• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Demande d'information pour location voiture et endroit à visiter
Karim J - Touriste - Publié le 20/10/2014 - 6h37 Avatar de J Karim

Bonjour,

Je compte voyager en Malaisie pour les vacances du nouvel an. Je veux louer une voiture et je ne trouve pas de bonne adresse. As tu une idée?

Je compte visiter Langkawi, Malacca, Penang et Kuala lumpur. Est ce un bon choix ou il y a d'autre endroit plus important à visiter?

Merci pour votre aide

Cordialement,

JAMOUSSI Karim
Génie aérospatial
Polytechnique Montréal

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Manuel G Avatar de G Manuel Touriste Messages :33 Inscription : 30/09/2014
    Sujet : Demande d'information pour location voiture et endroit à visiter 20/10/2014 - 8h9

Tout dépend si vous arriver à Kuala Lumpur ou si vous arrivez à Singapour. A Kuala Lumpur, je vous conseille Europcar, en reservant directement sur le site Malais. Vous pouvez essayer de négocier par email et obtenir 30 à 40% de remise sur les tarifs.
    Si vous arrivez à Singapour (à mon avis c'est mieux parce que vous pouvez remonter jusqu'a Kuala Lumpur par les petites routes et visiter, notamment Kluang, Muar et Malacca a votre rythme). Je vous recommande Avis à Johore Baru.
    Cette grande ville du sud de la Malaisie est facile d'accès par autocar depuis Singapour : il existe 2 possibilités, soit le bus non climatisé très populaire utilisé par les locaux qui est assez sympa ou le car climatisé plus confortable
    (et plus cher). Si vous avez le temps, il faut absolument visiter le parc national de Taman Negara.

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Malaisie