• Connexion
Demande d'emploi aux États-Unis
Luna C - Easytouriste - Publié le 10/07/2019 - 9h5 Avatar de C Luna

D'après ce que j'ai vu récemment, il y a une forte hausse de l'emploi aux États-Unis alors je me suis demandé si je pouvais y tenter ma chance. Avec mon diplôme en génie civil, je pense que c'est faisable, mais j'aimerais avoir les avis de ceux qui y ont déjà travaillé pour savoir.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charles H Avatar de H Charles Touriste Messages :47 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Demande d'emploi aux États-Unis
    10/07/2019 - 9h10

Salut, d'après ton diplôme, tu n'auras aucun problème à postuler aux États-Unis, mais penses déjà à perdre beaucoup de temps, car il n'y a pas que toi dans la compétition. Les américains ne sont pas bêtes, ils privilégieront les leurs, sois-en sûr.

• Supprimer
  • Mike L Avatar de L Mike Touriste Messages :50 Inscription : 02/09/2017
    10/07/2019 - 9h13

Je suis allé à Détroit pour suivre un stage et j'espérais y être retenu pour un poste fixe. J'ai eu de bonnes appréciations, mais on m'a fait comprendre que je n'avais pas ma place chez eux. Si tu veux percer, je te conseille de persévérer.

• Supprimer
  • Clément S Avatar de S Clément Touriste Messages :45 Inscription : 19/09/2017
    10/07/2019 - 9h15

Même si l'état américain affiche une hausse de l'emploi, ne pensez pas que vous allez y trouver facilement votre place parce qu'il y a d'autres jeunes dans ce pays et pour se vanter de sa réussite, le gouvernement fera tout pour qu'ils aient leur chance.

• Supprimer
  • Simon L Avatar de L Simon Touriste Messages :52 Inscription : 19/09/2017
    10/07/2019 - 9h19

Bonjour, ne vous emballez pas, car je suis septique en ce qui concerne le nouveau rêve américain qui ne concerne que les natifs du continent. Vous pourriez évoluer si vous avez des idées innovantes, mais dans le monde de l'industrie, la compétition est rude.

• Supprimer
  • Benoit P Avatar de P Benoit Easytouriste Messages :32 Inscription : 26/03/2018
    17/07/2019 - 11h57

Même avant, cette hausse, c'était possible de postuler aux États-Unis sauf qu'il fallait des diplômes convaincants. En outre, ce n'est pas que je n'aime pas l'idée, mais c'est difficile de vivre sur le continent américain, car à part la nourriture, tout est cher.

• Supprimer
  • Lydie H Avatar de H Lydie Easytouriste Messages :36 Inscription : 26/03/2018
    17/07/2019 - 12h1

Bonjour, le président américain n'aime pas trop que les étrangers viennent s'installer chez eux du coup, comment est-ce que tu penses percer dans de telles conditions ? Ma foi, je t'encourage dans ta quête du rêve américain et je pense que tu y arriveras.

• Supprimer
  • Elena J Avatar de J Elena Easytouriste Messages :36 Inscription : 20/03/2018
    17/07/2019 - 12h4

Je suis très septique parce que les américains ont déjà du mal à trouver du travail chez eux. Tu peux encore envisager de monter une petite entreprise, car c'est plus gratifiant, en plus, tu auras l'appui des banques si ton projet pèse lourd !

• Supprimer
  • Damian M Avatar de M Damian Easytouriste Messages :39 Inscription : 13/03/2018
    17/07/2019 - 12h8

Salut, les États-Unis sont faits pour les vacances, pas pour y vivre. En ce moment, il y a des inondations en Louisiane et il y a quelques jours, il y avait des séismes en Californie. C'est pour vous dire que c'est mouvementé là-bas.

• Supprimer
  • Peneloppe A Avatar de A Peneloppe Easytouriste Messages :36 Inscription : 13/03/2018
    17/07/2019 - 12h15

Salut, je crois que vous auriez votre chance sur ce continent. Je vis à Montréal depuis un an. Comme vous, j'ai postulé dans une entreprise et me voilà avec une situation stable, un petit appartement et tout ce qu'il me faut pour vivre correctement.

• Supprimer
  • Malik P Avatar de P Malik Touriste Messages :59 Inscription : 09/09/2017
    27/07/2019 - 8h5

Bonjour, j'ai été embauché comme dentiste dans une petite clinique de Louisiane puis j'ai fait un prêt bancaire pour louer un studio que j'ai transformé en cabinet. Actuellement, j'ai quelques employés et tout roule ! C'est comme ça qu'il faut faire pour réussir Luna.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis