• Connexion
Découvrir Uruguay en un week-end
Anthony M - Touriste - Publié le 16/08/2017 - 7h35 Avatar de M Anthony

J'ai l'intention d'emmener ma famille en Uruguay le temps d'un week-end. Que peut-on faire là-bas pour un court séjour et voir un maximum de choses ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Thomas R Avatar de R Thomas Touriste Messages :79 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Découvrir Uruguay en un week-end
    16/08/2017 - 9h42

Nous avons séjourné une semaine en Uruguay après passage en bateau du Rio de Plata, de Colonia à Puntadel Este, en passant par Montevideo.

• Supprimer
  • Vincent C Avatar de C Vincent Touriste Messages :83 Inscription : 08/03/2017
    16/08/2017 - 9h44

Nous avons parcouru la jolie ville coloniale de Colonia à pied et à vélo. Ensuite, départ vers la FincaPiedra en empruntant des pistes uniquement fréquentées par les touristes.

• Supprimer
  • Patrice R Avatar de R Patrice Touriste Messages :84 Inscription : 13/03/2017
    16/08/2017 - 10h26

L'Uruguay étant un petit pays de l'Amérique latine se découvre facilement. Une fois habitué à l'accent uruguayen, le dialogue est ouvert, d'autant que les habitants locaux sont sympathiques.

• Supprimer
  • Dorinne L Avatar de L Dorinne Touriste Messages :59 Inscription : 14/03/2017
    16/08/2017 - 10h27

Il faut une organisation équilibrée pour tout voir en peu de temps : visite des musées, chute d'Iguazu, sans oublier le superbe front de mer dans la ville de Montevideo.

• Supprimer
  • Silvain T Avatar de T Silvain Touriste Messages :68 Inscription : 12/05/2017
    24/08/2017 - 9h40

Un week-end va être vraiment court pour pouvoir profiter de ce que ce pays a à vous offrir. Pour ce très court séjour, je vous conseille de passer tout votre temps dans la ville de Montevideo.

• Supprimer
  • Michel J Avatar de J Michel Touriste Messages :52 Inscription : 23/05/2017
    24/08/2017 - 11h20

Bonjour! Vous pourrez vous rendre à al final del humedal pour profiter de la nature et des productions fruitières. Vos enfants vont adorer cet endroit. Ou bien, planifiez un pique-nique dans un parc de la ville.

• Supprimer
  • Clifford B Avatar de B Clifford Touriste Messages :50 Inscription : 24/05/2017
    24/08/2017 - 11h22

Ben moi, je vous suggère de passer votre week-end dans la ville de Piriapolis. Passez une journée agréable à la plage et allez manger dans un restaurant chic de la ville la nuit. Le lendemain, prévoyez une balade à dos de cheval et la visite des châteaux.

• Supprimer
  • Michelle G Avatar de G Michelle Touriste Messages :29 Inscription : 26/04/2017
    24/08/2017 - 12h38

Je vous suggère de séjourner à Punta del Este. C'est l'endroit incontournable pour tous les visiteurs venus en Uruguay. Vous aurez une plage magnifique avec différentes activités nautiques au choix. Ce sera vraiment super!

• Supprimer
  • Emilie R Avatar de R Emilie Touriste Messages :30 Inscription : 26/04/2017
    24/08/2017 - 12h40

Salut! Je suis aussi du même avis qu'il faut choisir Punta del Este pour un séjour très très court en Uruguay. Profitez de la mer chaude et du sable fin. Il y a différentes animations et différentes activités qui pourront intéresser vos enfants sur la plage.

• Supprimer
  • Sergio L Avatar de L Sergio Touriste Messages :23 Inscription : 20/09/2017
    08/03/2018 - 12h35

Pour ce voyage, vous allez impérativement passer par Montevideo, la capitale. Après cela, vous pouvez aussi effectuer des sorties équestres si tu es fan de cette activité bien sûr !

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Uruguay