• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis
Thierry B - Easytouriste - Publié le 24/10/2018 - 5h36 Avatar de B Thierry

Coucou ! J'ai envie de passer mes prochaines vacances aux États-Unis en compagnie de mes amis. Nous prévoyons de passer deux semaines à Nashville dans l'État du Tennessee. Vu que ce sera notre premier voyage entre potes, on aimerait explorer la région et vivre une expérience inoubliable. Que nous suggérez-vous de faire et de visiter durant notre séjour ? Vos avis et commentaires sont les bienvenus. On vous remercie d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :23 Inscription : 28/04/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 24/10/2018 - 5h50

Coucou, je garde un excellent souvenir durant mes vacances familiales aux États-Unis. Nashville faisait partie de notre itinéraire et nous avons passé une nuit dans la région. C'est une superbe région qui possède une belle culture et une grande sélection d'activités, selon tous les goûts et les âges. Vous ne serez pas déçu du voyage.
    Durant notre passage, nous avons entamé un circuit touristique d'une journée pour explorer la région. Nous avons visité les plus beaux sites touristiques et parmi je garde un très bon souvenir durant notre visite au « Country Music-Hall of Fame and Museum ».
    C'est à la fois une institution et un musée pour découvrir l'histoire de la musique country. Ce site touristique est très populaire et réputé dans la région. Le musée rend aussi hommage aux grands artistes de la musique country.
    Le guide était très gentil et compétent, il nous a fait visiter les lieux. C'est spacieux et bien entretenu. Les expositions sont bien illustrées afin que tous les visiteurs puissent profiter pleinement de leur visite et tout apprendre sur l'origine de la musique country.
    Les objets et les accessoires sont classifiés selon leurs catégories. Il y a une bonne organisation et des panneaux d'informations sont aménagés dans chaque pièce. On pouvait découvrir l'histoire à travers les instruments de musique qui sont exposés. Les instruments sont bien conservés. J'ai particulièrement aimé les guitares.
    Il y a également une salle de costume qui nous a fait découvrir les traditions et le mode de vie des habitants d'époque. Les amateurs de musique de country pourront visiter la salle des disques. Cette pièce contient une grande sélection de musique country du passé jusqu'à présent.
    Vous trouverez aussi des archives télé qui retracent les parcours des chanteurs de musique country. Des chanteurs populaires et renommés sont cités telles que Floyd Cramer, Charlie McCoy, The Carter Family, Tex Titter, Merle Travis, Johnny Cash, Little Jimmy Dickens, Loretta Lynn, Tennessee Ernie Ford, Shania Twain et bien d'autres.
    Vous apprendrez tout sur les parcours de ses chanteurs ainsi que leurs carrières musicales. Par la suite, nous nous sommes rendus dans la salle de photographie pour admirer les diverses photos des artistes durant leurs concerts et entretiens. Une superbe exposition !
    Cette visite nous a permis de découvrir un style musical ancré dans la culture américaine. Une visite que vous pouvez faire en famille ou entre amis. Il y a une bonne ambiance, les enfants pourront participer aux activités ludiques et dessins.
    Après la visite, nous nous sommes baladés à l'extérieur de l'édifice. L'extérieur du musée est joliment décoré avec des symboles. Les fenêtres ressemblent à des touches noires de piano. On en a profité pour prendre des photos-souvenirs. C'était magnifique !
    Je vous invite à visiter le « Country Music-Hall of Fame and Museum » durant vos vacances à Nashville. Je vous souhaite un très bon voyage.

• Supprimer
  • Karine F Avatar de F Karine Touriste Messages :62 Inscription : 16/03/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 24/10/2018 - 11h49

Vous pouvez visiter l'auditorium Ryman durant vos vacances à Nashville. C'est l'un des sites touristiques de la région. Cet auditorium est un lieu de spectacle qui se trouve au 116, 5th Avenue North à Nashville. Les visiteurs peuvent s'y rendre tous les jours de neuf heures jusqu'à seize heures. De nombreux concerts et des événements sont effectués à l'auditorium. Allez-y et assister à l'un des spectacles programmés durant votre séjour. Vous ne serez pas déçu.

• Supprimer
  • Jeannoel G Avatar de G Jeannoel Touriste Messages :95 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 24/10/2018 - 12h32

Salut ! Moi aussi, j'ai passé mes vacances aux États-Unis avec mes parents. Nous avons séjourné dans l'État du Tennessee à Nashville. Durant nos vacances, nous nous sommes baladés aux parcs Edwin et Percy Warner. Les deux parcs publics sont très appréciés des visiteurs et des habitants.
    C'est un lieu très animé et très fréquenté. Les parcs sont immenses et bien entretenus. Les adultes, les couples, les enfants, les personnes âgées viennent pour se relaxer et se ressourcer. Les sentiers sont adaptés pour la randonnée pédestre. Vous pouvez vous balader au milieu des arbres, des arbustes et admirer les diverses fleurs et plantes sauvages.
    Vous pouvez en profiter pour prendre des photos des diverses paysages aux alentours. Vous trouverez plusieurs points de vue. Les parcs nous a aussi permis de faire des activités en groupe. Les enfants peuvent s'amuser dans les aires de jeux en toutes sécurités. Ils peuvent marcher, courir et s'allonger dans l'herbe.
    Certains visiteurs viennent explorer le parc à vélo à travers les pistes cyclables. Le parc abrite aussi un parcours de golf, on s'est bien amusé. Le parc permet aussi de faire des nouvelles rencontres. Les habitants sont très sympathiques et courtois.
    Il y a aussi plusieurs zones ombrageuses, les visiteurs l'utilisent pour organiser un pique-nique. Vous pouvez aussi croiser quelques animaux durant votre promenade. On a aperçu un cerf et aussi une dinde. Vous verrez aussi des écureuils sur les arbres.
    Vous avez aussi la possibilité de faire de la randonnée équestre aux parcs. C'est aussi un excellent moyen d'explorer le parc. Explorer les sentiers qui mènent jusqu'à la rivière, vous pouvez aussi sillonner les chemins qui conduisent aux collines. Découvrez les beaux paysages de la région.
    Les habitants viennent des fois pour faire du jogging, de la marche et aussi de l'exercice. Il y a plusieurs espaces pour toutes sortes d'activités. Vous pouvez y aller et passer une belle journée dans la joie et la bonne humeur. Un bel endroit pour se balader et se ressourcer.

• Supprimer
  • Nico B Avatar de B Nico Touriste Messages :42 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 24/10/2018 - 12h59

Salut tout le monde, vous pouvez visiter l'Andrew Jackson's Hermitage. C'est un fabuleux musée à Nashville qui illustre l'histoire et la vie du président Andrew Jackson. Ce manoir historique possède une bonne organisation.
    Le musée est ouvert de neuf heures jusqu'à seize heures. Un bel endroit pour se balader et pour découvrir l'histoire. Les salles sont bien illustrées et aménagés. Découvrez les costumes d'époque.
    Vous pouvez vous balader à l'extérieur, le jardin est bien entretenu. Les terrains sont magnifiques. Une visite à ne pas manquer sous aucun prétexte.

• Supprimer
  • Franck D Avatar de D Franck Touriste Messages :27 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 06/11/2018 - 9h16

Nashville n'est pas très vaste du coup, tu pourras voir ses principaux quartiers en 10 jours maximum. Les zones touristiques se trouvent à Opryland mais il faut explorer toute la ville pour tout découvrir. Pour ça, je te conseille les quartiers de Downtown.

• Supprimer
  • Jonathan L Avatar de L Jonathan Touriste Messages :46 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 06/11/2018 - 9h36

Bonjour, pour moi, Nashville est le paradis des spectacles en tous genres. Je m'en suis gavé lors de mon dernier passage, ce qui fait que j'ai passé la majeure partie de mon séjour à alterner les évènements culturels qui se produisaient ici et là.

• Supprimer
  • Amalric B Avatar de B Amalric Touriste Messages :62 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 06/11/2018 - 9h52

N'hésitez pas à vous promener quand vous serez sur place ! Comme nous l'avions fait, allez au zoo de la ville ou initiez-vous au kayak à River Queen. On nous a parlé d'un bus touristique, que nous n'avions pas pris, mais c'est une bonne idée.

• Supprimer
  • Adam C Avatar de C Adam Touriste Messages :79 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 06/11/2018 - 10h3

Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, je vous propose un grand tour des vignobles de la région. Par saison, il y a des animations dans ces domaines et si c'est le cas, ne vous en privez surtout pas. Bonnes vacances.

• Supprimer
  • Louison D Avatar de D Louison Touriste Messages :63 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 06/11/2018 - 10h14

Bonjour, voici les monuments et endroits que j'ai vus à Nashville. Le bâtiment The Parthenon, Natchez Trace Parkway, une plantation historique qui fait office de mémorial en rapport avec la guerre de Sécession. Ah oui, j'ai participé à un tour de ville pendant la nuit.

• Supprimer
  • Vivien A Avatar de A Vivien Touriste Messages :117 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Découvrir Nashville : Vacances aux États-Unis 28/11/2018 - 16h21

Voici les incontournables à Nashville : le bluebird Cafe, le Jack Daniel' s distillerie, le Parthénon, le grand Ole Opry et tant d'autres encore. Venez faire votre découverte personnelle si ces coins vous enchantent.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis