• Connexion
Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques
Conor L - Easytouriste - Publié le 09/02/2019 - 15h1 Avatar de L Conor

Salut, j'anticipe de passer une semaine en Irlande avec ma femme et mes filles. Nous prévoyons de séjourner dans un charmant petit hôtel à Trim. Pouvez-vous nous dire quelles sont les meilleures activités touristiques de la région ainsi que ses alentours ? Merci d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • John P Avatar de P John Touriste Messages :26 Inscription : 04/07/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 09/02/2019 - 15h14

Bonjour, mes parents et moi gardons un excellent souvenir de notre dernier voyage en Irlande. C'est un très beau pays connu pour sa culture et ses lieux touristiques. Nous avons séjourné à Trim, dans le comté de Meath.
    Lors de notre séjour, nous avons visité le fameux château de Trim. Le château est très réputé et apprécié des habitants. C'est l'un des sites historiques les plus visités dans la région. Nous avons visité le château en compagnie d'un guide expérimenté. Il nous a fait découvrir l'histoire du château.
    Un magnifique lieu chargé d'histoire. Les touristes viennent particulièrement pour se balader autour du château et pour prendre des photos-souvenirs. Le palais nous a offert une superbe vue sur les paysages irlandais. Il y a de nombreux points de vue.
    Le guide nous a appris que le site fut utilisé pour le tournage du film « Braveheart » interprété par l'acteur Mel Gibson en Irlande. Le château a été bati par Hugues de Lacy, lord de Meath et possède une jolie architecture. C'est immense et le bâtiment central est composé de trois étages.
    Nous nous sommes aussi baladés aux alentours du palais, la visite en vaut le coup. On a contemplé les ruines du château datant du treizième siècle. La visite est accessible à tous, les étudiants et les enfants viennent visiter les lieux durant les sorties scolaires.
    Une superbe visite, je vous le recommande vivement.

• Supprimer
  • Paulette G Avatar de G Paulette Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 09/02/2019 - 15h25

Coucou Conor. Si vous voulez connaître la culture et les traditions de la ville Trim, je vous invite à visiter la cathédrale de Saint Patrick. Ma famille et moi avons visité cette belle église catholique durant nos vacances en Irlande.
    La cathédrale se trouve sur une colline et la visite en vaut le coup. Dès notre arrivée, je suis tombé sous le charme de la beauté architectural de l'église. J'en ai profité pour prendre en photo la façade de la cathédrale. Les habitants viennent souvent pour prier et se ressourcer.
    C'est également magnifique à l'intérieur. C'est spacieux et on y trouve plusieurs objets, des tableaux et des statues religieuses. Vous pouvez aussi admirer les beaux vitraux de l'église. C'est très lumineux et il y a une bonne atmosphère calme et paisible qui règne. On s'est assis sur les bancs pour méditer et pour prier.
    La cathédrale possède un bel orgue et on a aussi admiré l'autel de l'église. Le cadre est exceptionnel du style néo-gothique. Cette église locale est très fréquentée des habitants. De nombreuses personnes à la recherche de la paix viennent pour écouter la parole de Dieu.
    Une visite hautement recommandée à Trim. Je vous souhaite un très bon séjour.

• Supprimer
  • Fredo C Avatar de C Fredo Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 09/02/2019 - 15h37

Bonjour à tous, la ville de Trim est l'une des plus belles villes Irlandaises. Mes potes et moi avons passé un formidable séjour dans la région. Ce fut des vacances inoubliables. Il y a beaucoup de choses à faire et à explorer dans la région.
    La ville abrite plusieurs bâtiments historiques, sacrés et modernes. Vous trouverez également plusieurs sites et monuments touristiques. Lors d'un circuit touristique, nous avons découvert le « tombeau de l'homme et de la femme jaloux ». Un magnifique monument historique qui fait partie des sites incontournables à Trim.
    Ce monument est consacré à Sir Lucas Dillon, un avocat irlandais qui occupait aussi les fonctions de procureur général de l'Irlande. Lorsqu'il mourut à Dublin, il fut enterré à côté de sa première femme connue sous le nom de Jane, à l'abbaye de Newtown à proximité de la ville Trim.
    Vous pouvez visiter et vous baladez autour de la place et admirer cette pierre tombale. Notre guide était très compétent et il nous a donné toutes les informations requises à propos du monument. Allez-y, vous allez adorer.

• Supprimer
  • Daryl D Avatar de D Daryl Touriste Messages :35 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 09/02/2019 - 15h47

Moi aussi, j'adore cette région. J'y suis allée avec ma famille et nous avons passé de bonnes vacances. Nous avons visité le château de Trim et nous nous sommes promenés autour de la rivière Boyne.
    Une superbe zone pour se relaxer et se balader entre amis et familles. Les familles viennent avec leurs enfants pour se ressourcer et se détendre durant les weekends. Vous avez aussi la possibilité d'organiser un pique-nique dans les coins ombrageux.
    Il y a aussi plusieurs sentiers de randonnée pour les amoureux de la marche. On s'est baladé sur les sentiers autour de la rivière et on a photographié les divers paysages. Vous pouvez aussi faire une balade en bateau sur le fleuve.
    Vous trouverez aussi de nombreuses plantes, des fleurs colorées, des arbres et des arbustes. Les jeunes viennent s'allonger près de la rivière pour discuter et bouquiner. Les enfants adorent nourrir les canards qui viennent nager dans la rivière. Le site est aussi très apprécié des personnes âgées. C'est ouvert au public et il y a une bonne ambiance.
    Un excellent lieu pour se détendre. Vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu du voyage.

• Supprimer
  • Enora G Avatar de G Enora Touriste Messages :46 Inscription : 17/11/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 14/02/2019 - 19h41

Trim est une vaste région où l'on ne voit pas de grands bâtiments et c'est déjà très bien pour se déstresser. On peut partir en balade durant des heures sans rencontrer de voiture, la région est très propre et formée en grande partie de végétation.

• Supprimer
  • Daniel F Avatar de F Daniel Touriste Messages :59 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 14/02/2019 - 19h59

Bonjour, vous aurez raison de partir à Trim si vous cherchez à faire des activités modestes. Si en revanche vous cherchez à faire des choses extravagantes, je vous conseille de rester dans les villes très animées, car à Trim, c'est le calme plat.

• Supprimer
  • Loubna P Avatar de P Loubna Touriste Messages :57 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 14/02/2019 - 20h8

Comme activité touristique, je te conseille les randonnées à vélo ou à pied. Sur le plan culturel, c'est pendant les périodes estivales que Trim dévoile ses secrets à travers les festivals ou les spectacles parfois gratuits. Bon séjour en famille.

• Supprimer
  • Vadim B Avatar de B Vadim Touriste Messages :70 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 14/02/2019 - 20h17

Bonjour, ta fille aimera énormément cette région, car elle pourra découvrir un paysage tout à fait différent. Les sites touristiques sont nombreux aussi alors je te suggère de visiter les vestiges historiques qui datent du moyen âge.

• Supprimer
  • Aaron C Avatar de C Aaron Touriste Messages :66 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 14/02/2019 - 20h25

Bonjour, je suis allé à Trim pour voir son château qui, en passant, est énorme. Je crois que c'est le seul site que nous avions visité dans la région, car nous étions logés à Meath, une ville qui se trouve à proximité.

• Supprimer
  • Brexia A Avatar de A Brexia Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Découvrir les alentours de Trim : Les meilleures activités touristiques 20/06/2019 - 9h21

Bonjour! Le château a été bâti par Hugues de Lacy, lord de Meath, possède une jolie architecture. L'Irlande est célèbre pour ses sites. Le guide nous a appris que le site fut utilisé pour le tournage du film « Braveheart » interprété par l'acteur Mel Gibson.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Irlande