Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques
Francis C - Easytouriste - Publié le 29/06/2018 - 5h17 Avatar de C Francis

Bonjour, cette année j'ai envie de passer mes vacances en Jamaïque. Je prévois de me rendre dans la ville de Port Antonio avec ma famille. On est très excité à l'idée de découvrir la ville. Quelles sont les meilleures activités touristiques de la région ? Merci d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Hansley B Avatar de B Hansley Touriste Messages :24 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 29/06/2018 - 5h46

Salut, de plus en plus de voyageurs choisissent la Jamaïque pour passer leurs vacances et vivre une véritable aventure en découvrant la beauté naturelle des diverses régions. Port Antonio est l'une des plus jolies villes en Jamaïque. C'est une jolie ville qui se situe sur la côte nord-est du pays.
    Une région qui est réputée pour ses belles chutes d'eau, ses jungles tropicales, ses montagnes et ses somptueuses plages. Je vous suggère d'aller à la « plage Winifred », c'est un excellent coin pour se détendre et passer une agréable journée.
    Les familles fréquentent très souvent cette plage due à ses eaux turquoise et son sable fin. Cette plage est tout simplement magnifique et bien entretenue. Idéale pour les baignades et les activités nautiques. Les voyageurs adorent les balades en bateau à fond de verre. Cette promenade en mer vous permettra d'explorer le fond marin et d'admirer les diverses créatures marines à travers le fond de verre du bateau.
    Vous aurez aussi la possibilité de faire de la plongée en compagnie d'un moniteur professionnel. Il vous accompagnera tout le long de votre plongée et vous allez pouvoir nager parmi les poissons colorés. Vous découvrirez aussi les magnifiques coraux.
    La plage est également bien aménagée avec des toilettes publiques pour hommes, femmes et enfants. Les enfants peuvent s'amuser sur la plage et construire des châteaux de sable.
    Je vous recommande vivement d'y aller et de passer une belle journée en famille ou entre amis

• Supprimer
  • Stephanie L Avatar de L Stephanie Touriste Messages :65 Inscription : 28/02/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 29/06/2018 - 6h32

Bonjour, Port Antonio est une très belle région, je vous encourage fortement à y aller. Il y a une variété de choses à voir et des nombreuses activités adaptées aux adultes et aux enfants. La région possède de magnifiques plages, mais aussi des sites historiques.
    Durant votre séjour, vous pouvez visiter le « Folly Great House », Vous pouvez faire une visite guidée afin de découvrir l'histoire du site. C'est une vieille demeure, mais possède une jolie architecture. Le site se situe à l'embouchure du port de Port Antonio.
    Vous allez pouvoir explorer les ruines d'un manoir en compagne d'un guide. Le guide est très gentil et il vous donnera toutes les informations sur l'origine du manoir. Selon l'histoire, vous apprendrez que la demeure a été bâtie par un Américain pour sa femme, mais durant la construction le ciment mélangé avec l'eau salée a affaibli les matériaux et rouillé les infrastructures en acier. Par la suite, le manoir a commencé à s'écrouler.
    La demeure était bien aménagée avec des lumières électriques, une génératrice à vapeur, un sauna et bien d'autres équipements. De nos jours, les visiteurs sont fascinés par les ruines et son histoire.
    Cette visite vous offre aussi une vue spectaculaire sur la mer, le phare et les environs. Vous pouvez prendre des photos-souvenirs des vagues qui viennent s'écraser sur les rochers. Vous pouvez aussi vous promener dans les sentiers battus qui se trouvent à proximité du site. La zone est accessible à tous, ne soyez pas étonné de rencontrer des chèvres durant votre balade.
    Visitez ce site historique et par la suite promenez-vous au bord de la baie. Vous ne serez pas déçu du voyage. Avant de rentrer, admirez le coucher du soleil, un beau spectacle à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Bono N Avatar de N Bono Touriste Messages :47 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 29/06/2018 - 7h12

Si vous adorez la randonnée pédestre, je vous suggère d'explorer le « Reach Falls ». Une chute d'eau exotique sur une immense paroi rocheuse qui descends jusqu'à la rivière. Ce site attire de nombreux voyageurs et les amoureux de la nature.
    Explorez les différents sentiers en compagnie d'un guide privé. Les sentiers battus vous mèneront jusqu'à la cascade. Entouré d'arbres, d'arbustes et des différentes espèces de fougères, vous allez pouvoir vous balader dans une bonne atmosphère décontractée.
    Le guide vous fera visiter les moindres recoins du site en toute sécurité. La végétation de la forêt est grandiose. Petits et grands peuvent explorer les lieux dans un magnifique cadre naturel.
    Accompagné d'un guide professionnel, vous allez également explorer quelques grottes munies d'une lampe de poche. Les grottes contiennent des plantes sauvages, un petit ruisseau et abritent des chauves-souris. Ensuite, vous allez parcourir un sentier au milieu des vallées sauvages qui contiennent des plantations de bananes.
    Il y a aussi un autre sentier qui vous mène jusqu'aux chutes d'eau. Vous serez ébloui par la cascade et vous offrirez une expérience mémorable. Il y a aussi plusieurs zones ombrageuses si vous souhaitez vous détendre et organiser un pique-nique.
    Assis sous l'ombre des arbres, vous pouvez admirer les différentes espèces d'oiseaux. Vous aurez la possibilité de voir des perroquets noirs et ceux à bec jaune. N'oubliez pas vos appareils de photo.
    Certains touristes en profitent pour nager dans la rivière

• Supprimer
  • Chantal H Avatar de H Chantal Touriste Messages :32 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 29/06/2018 - 8h26

Coucou tout le monde, le « Rio Grande » est un lieu intéressant à Port Antonio. Une zone paisible pour se détendre et se relaxer. Les gens viennent très souvent pour nager dans la rivière d'eau douce.
    Vous pouvez aussi vous balader et contempler les plantes sauvages et les arbres. Les paysages aux alentours sont extraordinaires. Vous verrez des montagnes et des forêts autour de la rivière. Il y a aussi des chutes d'eau.
    Les familles viennent durant les weekends pour passer une journée avec leurs enfants et petits-enfants. C'est une excellente zone pour entamer une excursion et pour se relaxer. Beaucoup de personnes choisissent ce plan d'eau pour évacuer leur stress quotidien de la vie.
    Vous allez pouvoir vous détendre à bord d'un radeau de bambou et voguer paisiblement sur la rivière. Une activité touristique très populaire en Jamaïque. Les couples viennent pour une balade romantique car c'est un endroit très paisible.
    Une visite qui en vaut le coup. Je recommande ce voyage à tous ceux ou celles qui sont de passage en Jamaïque.

• Supprimer
  • Philippe P Avatar de P Philippe Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 29/06/2018 - 9h46

Coucou, c'est une jolie région qui possède plusieurs sites sacrés. Je vous recommande de visiter « l'église anglicane de Port Antonio ».
    Un très beau bâtiment qui dispose d'une belle architecture. L'église est bien située et vous aurez droit à une vue culminant sur le port et les jardins. Le bâtiment a été construit en mille huit cent quatre-vingt-quinze.
    Composé de deux étages et une véranda à l'avant et à l'arrière, le bâtiment garde son authenticité. Une église qui possède une belle histoire et a connu de nombreux événements en Jamaïque.
    À l'extérieur, vous trouverez des statues et des peintures religieuses. Vous pouvez vous asseoir et vous recueillir dans une bonne atmosphère. Vous verrez un bel orgue au centre de l'église. Les dimanches, durant la cérémonie spirituelle de la messe, vous pouvez entendre le chant des chorales.
    Les grandes fenêtres vous offrent une brise rafraîchissante, le prêtre qui se trouve sur place se fera un plaisir de vous raconter l'origine du bâtiment.
    Un lieu spirituel à ne pas manquer.

• Supprimer
  • Lydie C Avatar de C Lydie Touriste Messages :43 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 29/06/2018 - 10h6

Salut à tous ! Il y a une grande sélection d'attraction touristique. Le « Somerset Falls » est un site très intéressant. Je vous propose de tenter une visite guidée et explorer la rivière et admirer les chutes d'eau.
    Une belle zone de promenade qui dispose d'une jolie cascade. Le guide sera en votre compagnie tout le long de la balade en rivière. Vous allez pouvoir admirer les plantes sauvages et les oiseaux qui survolent le ciel.
    Ceux qui sont à la recherche d'aventure peuvent entamer une randonnée pédestre dans la forêt. Les sentiers mènent à des cascades, vous trouverez aussi un abri, les touristes viennent pour organiser un pique-nique.
    Par la suite, vous allez pouvoir retourner à bord du bateau pour visiter les grottes. Un peu plus loin se trouve un lac, vous pouvez vous baigner.
    Une superbe attraction touristique que vous pouvez entamer durant votre passage. Je vous souhaite un très bon voyage en famille.

• Supprimer
  • Charlie E Avatar de E Charlie Touriste Messages :66 Inscription : 22/03/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 04/07/2018 - 10h20

Bonjour et bienvenues en Jamaïque! C'est ce qu'on vous dira dès que vous arriverez à l'aéroport. En effet, vous avez choisi la meilleure destination pour les vacances à la plage et les fêtes en soirées. Je vous conseille de visiter ses forêts tropicales aussi.

• Supprimer
  • Paulin G Avatar de G Paulin Touriste Messages :37 Inscription : 11/06/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 04/07/2018 - 10h27

Waouh, la Jamaïque! Pourquoi je n'y ai pas pensé! Je peux vous dire que c'est un paradis pour les fêtards et je sais de quoi je parle. Je ne connais pas trop Port Antonio mais si elle fait partie du pays, elle est forcément intéressante.

• Supprimer
  • Gerard B Avatar de B Gerard Touriste Messages :65 Inscription : 23/03/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 04/07/2018 - 10h32

J'ai déjà fait un tour en Jamaïque, dont Port Antonio faisait partie des villes à visiter. Il y a du sport à faire dans ses jungles, je vous l'assure. Vous allez vous retrouver dans un décor naturel avec des gens qui se la coulent douce.

• Supprimer
  • Joe D Avatar de D Joe Touriste Messages :28 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Découvrir la ville de Port Antonio en famille : Les meilleures activités touristiques 04/07/2018 - 10h35

Salut, vous avez bien fait de voyager sans les agences de voyage parce que c'est moins cher et vous pourrez avoir les mêmes activités que les voyageurs en groupe. Les hôtels sont remplis de monde en vacances alors optez pour les bungalows bas prix.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Jamaïque