• Connexion
decouvrir la crete a moindre cout
Michel C - Touriste - Publié le 15/11/2013 - 17h24 Avatar de C Michel

pouvez vous me chiffrer le cout d'un séjour du25/08/2014 au 9/09/2014 tout compris : avion , location de voiture ,hôtel et repas midi et soir en restaurant Merci de votre réponse bien cordialement . ( prix pour mon épouse et moi )

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pascal B Avatar de B Pascal Easytouriste Messages :72 Inscription : 26/01/2012
    Sujet : decouvrir la crete a moindre cout 15/11/2013 - 18h18

Excellent choix que la petite station de Plakias. Calme, familiale, relativement isolée des centres touristiques, avec de nombreux restaurants où l'on se régale de l'excellente cuisine locale. Pour une excursion culturelle, la ville de Réthymnon située à une trentaine de kilomètres est toute indiquée. Pour vous faire une idée du prix, je vous recommande nos pages où sont regroupés les packages séjours et autotours: https://www.easyvoyage.com/voyages?text=&continent=6&formule=&hebergement=&etoiles=0&transport=&pays=87&durationMin=7&durationMax=9

• Supprimer
  • Avatar de A Easytouriste Messages :117557 Inscription : 18/10/2019
    Sujet : decouvrir la crete a moindre cout 24/01/2014 - 15h57

Bonjour pour ce qui est du coût cela dépend bien sûr de ta façon de voyager.
    Pour l'avion je trouve que Transavia est dans les moins cher si pas, même si il faut bien cibler tes dates de voyage. Pour la location de voiture je suis plus qu'enchanter par Autopapas loueur crétois qui pour moi est le top. Pour moindre coût logement il y a la possibilité de réserver chez l'habitant autrement un petit hôtel avec juste la nuit et ainsi tu n'as pas d'obligations d'horaires pour les repas et ainsi dans ta journée le choix de te ravitailler dans les tavernes du coin à moindre coût.
    bonne visite

• Supprimer
  • 1

Dernières discussions actives Grèce