• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis
Henriette R - Easytouriste - Publié le 08/08/2018 - 9h54 Avatar de R Henriette

Coucou ! J'ai toujours rêvé de visiter Hawaï, je convoie de réaliser mon rêve cette année et de m'y rendre en compagnie de ma famille. J'aimerais savoir si c'est possible d'entamer ce voyage avec un petit budget. Pouvez-vous me donner vos avis et conseils là-dessus ? J'attends avec hâte vos conseils. Merci d'avance.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Vicky J Avatar de J Vicky Touriste Messages :53 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 08/08/2018 - 11h5

Bonjour, excellent choix d'avoir choisi Hawaï comme destination de vacances. C'est un magnifique État américain très réputé et apprécié pour ses belles plages, ses falaises et ses nombreuses activités divertissantes.
    Effectivement, c'est possible de visiter les lieux avec un petit budget. Vous trouverez plusieurs lieux intéressants et touristiques, selon tous les budgets. Si vous voulez faire un voyage économique, je vous conseille de bien choisir le moment de votre séjour.
    Il y a des périodes de l'année où vous pouvez obtenir des offres promotionnelles. Je vous recommande d'y aller en février, mai, septembre et en octobre sont les meilleurs mois pour faire un voyage économie.
    J'ai déjà entamé un voyage à petit budget en Hawaï en compagnie de mes amis et on a passé un très bon moment dans la joie et la bonne humeur. Consulter aussi les agences de voyages pour obtenir le meilleur tarif.
    Concernant le logement, au lieu de faire une réservation dans un hôtel, je vous propose d'aller dans un motel. Il existe de nombreux motels et les services sont irréprochables. Les chambres sont confortables, vous ne serez pas déçu du voyage.
    Si vous voulez visiter les lieux, vous pouvez vous déplacer en bus, en taxi ou tout simplement faire de la marche. Il y a aussi plusieurs endroits et institutions que vous pouvez visiter gratuitement.
    Allez-y ! Vous pouvez séjourner à Hawaï à petit budget.

• Supprimer
  • Juliana D Avatar de D Juliana Touriste Messages :49 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 08/08/2018 - 11h23

Je confirme, vous pouvez entamer un voyage à Hawaï à petit prix. Profitez de l'offre promotionnelle et surtout dépenser intelligemment. Vous trouverez plusieurs boutiques de souvenirs pour faire des bons achats à bon prix.
    Vous pouvez aussi camper sur une plage sur les zones réservées, c'est aussi un excellent moyen de passer de bonnes vacances et de vivre une expérience unique. Visiter aussi les sites et monuments qui se trouvent dans la région.
    Concernant la nourriture, oubliez les grands restaurants. Vous trouverez d'excellents stands de nourritures qui se situent dans les diverses ruelles et les quartiers. C'est aussi un très bon moyen de découvrir la cuisine traditionnelle du pays.
    N'hésitez pas à aller à la rencontre des habitants, ils vous conseilleront des visiter des lieux intéressants et insolite gratuitement ou à petit budgets. Le marché de rue est aussi un excellent lieu pour faire de bons achats, selon tous les budgets.
    Si vous voulez vous amuser et garder un excellent souvenir de votre passage à Hawaï, vous devez vous rendre à la plage. C'est gratuit et il y a une bonne atmosphère. Petits et grands viennent pour se détendre et entamer une bonne petite baignade.
    Les plages d'Hawaï sont idéales pour les longues promenades en famille, en couple et bien d'autres. La plage dispose de plusieurs points de vue pour des vues imprenables dans les alentours. Les paysages sont tout simplement grandioses, n'oubliez pas vos appareils photo.
    À Hawaï, vous trouverez aussi de nombreux parcs régionaux comme le « Wai'anapanapa state park », le « Waimea Canyon » et quelques autres parcs que je vous propose de découvrir lors de votre passage.
    Je vous souhaite un très bon voyage en famille.

• Supprimer
  • Susie K Avatar de K Susie Touriste Messages :49 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 08/08/2018 - 11h38

Bonjour tout le monde, oui il est possible de passer quelques jours à Hawaï avec un petit budget. Il y a des circuits et des îles qui sont accessibles à petit prix ou gratuitement. Durant mon séjour, mon mari et moi avons visité le « Kauai et Big Island ».
    Une très belle zone idéale pour faire de la randonnée pédestre en famille ou entre amis. Découvrez la diversité des paysages dans une bonne ambiance. Explorer les îles et baladez-vous sur les belles plages. Admirez les belles vues des jolies baies.
    Je vous propose de séjourner dans l'une des auberges de jeunesse. Les auberges sont convenables et les prix sont corrects comparés aux hôtels.

• Supprimer
  • Jerry V Avatar de V Jerry Touriste Messages :34 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 08/08/2018 - 11h59

Salut les amis voyageurs, je dirai que c'est possible de le faire. Mais vous devez juste connaître les astuces pour pouvoir faire un voyage à petit budget. Au lieu de prendre l'avion, vous pouvez faire une croisière. Le tarif est moins cher qu'un billet d'avion. Consulter votre agence de voyages et comparer les prix.
    Vous pouvez aussi faire des économies sur vos sorties et activités. Vous devez vous fixer un nombre de sorties et surtout un montant à dépenser durant les diverses activités. Essayer de ne pas dépasser le montant que vous vous êtes fixé.
    Visiter les parcs et les zones touristiques publics qui sont accessibles à tous gratuitement. Il y a beaucoup d'endroits calmes et divertissants que vous trouverez à Hawaï. Vous pouvez aussi faire un voyage hors-saison. Durant les hors-saisons, les billets valent moins cher, vous pouvez en profiter pour faire un voyage à petit budget et de profiter pleinement de votre séjour.
    J'étais aussi surpris d'apprendre que certaines compagnies aériennes font des offres d'anniversaire. Vous pouvez obtenir des offres promotionnelles. Renseignez-vous auprès des agences de voyages.

• Supprimer
  • Luca L Avatar de L Luca Touriste Messages :21 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 08/08/2018 - 12h8

Bonjour. Si vous ne voulez pas dépenser une grosse somme durant votre voyage, tout d'abord évité d'apporter trop de bagages lors de votre séjour à Hawaï. Si vous dépassez le poids règlementaires des bagages, vous devez payer des frais supplémentaires. Emportez le strict maximum durant vos vacances.
    Je vous conseille aussi d'acheter vos billets d'avion pendant la semaine car durant les weekends, les prix des billets sont généralement plus coûteux. J'ai pu constater cette différence lors de mes voyages. Faite votre réservation de préférence les mardis ou mercredis. Ce n'est pas grand-chose mais vous allez faire des économies, c'est certain.

• Supprimer
  • Chris O Avatar de O Chris Touriste Messages :56 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 17/08/2018 - 11h34

Le niveau de vie à Hawaï n'est pas trop élevé et si vous faites le calcul, c'est le prix de votre billet d'avion qui sera le plus cher. Ne cherchez pas à vivre dans le luxe quand vous y serez et vous ferez beaucoup d'économies.

• Supprimer
  • Frederic L Avatar de L Frederic Touriste Messages :79 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 17/08/2018 - 11h44

Nous te recommandons de toujours faire des comparaisons de tarifs quand tu arriveras à destination. Les marchés publics sont également connus pour tripler les prix quand les étrangers viennent acheter des produits alors marchandez et soyez toujours plus malin que les autres.

• Supprimer
  • Julia P Avatar de P Julia Touriste Messages :85 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 17/08/2018 - 11h46

Bonjour, ne faites jamais confiance aux personnes qui prétendront vous apporter leurs services. Il y a beaucoup de sites gratuits à Hawaï et certaines personnes voudront vous faire payer l'entrée. Suivez les autres touristes pour ne pas vous faire entuber.

• Supprimer
  • Marion P Avatar de P Marion Touriste Messages :34 Inscription : 04/09/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 17/08/2018 - 11h54

Vous savez, voyager à petit budget est faisable dans cette partie du globe mais il faudra se serrer la ceinture et ne pas se laisser tenter par les activités qui coutent vraiment une fortune! Pour votre hébergement, optez pour les petits hôtels

• Supprimer
  • Olivier H Avatar de H Olivier Touriste Messages :92 Inscription : 17/03/2017
    Sujet : Découvrir Hawaï avec un petit budget : Conseils et avis 17/08/2018 - 12h0

Salut, la meilleure méthode pour survivre à moindre cout à Hawaï est de louer un petit bungalow, faire soi-même la cuisine et se déplacer à pied. Dites-vous que les habitants ont moins de revenus mais qu'ils vivent bien alors adaptez-vous et vivez comme eux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Etats-Unis