• Connexion
Découvrer les meilleurs endroits du monde
Amandine G - Easytouriste - Publié le 13/02/2019 - 15h31 Avatar de G Amandine

https://worldtrip0center.wixsite.com/tourdumonde

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Joe W Avatar de W Joe Touriste Messages :44 Inscription : 10/07/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 19/02/2019 - 5h44

Salut, je suis allé sur le site que tu proposes et je ne vois que des destinations hors de prix. C'est bien beau de rêver de toutes ces activités cependant, il faut vraiment être plein aux as pour les faire.

• Supprimer
  • Yannick J Avatar de J Yannick Touriste Messages :52 Inscription : 16/06/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 19/02/2019 - 6h11

Une fois, je suis allée en Indonésie pour faire des promenades à dos d'éléphants, comme dans les vidéos qu'on voit sur Youtube. J'ai ressenti des sensations de satisfaction et c'est pour ça que j'encourage les gens à partager leurs souvenirs de vacances.

• Supprimer
  • Maurice W Avatar de W Maurice Touriste Messages :49 Inscription : 06/06/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 19/02/2019 - 7h5

Bonjour, merci pour le tuyau, car le site m'a aidé pour la préparation de mon prochain voyage. J'aimerais quand même que les propriétaires du site mettent un peu plus de détails et d'astuces pour éviter certaines choses comme les meilleurs restaurants.

• Supprimer
  • Jeanbapstiste D Avatar de D Jeanbapstiste Touriste Messages :56 Inscription : 23/05/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 19/02/2019 - 8h53

Bonjour, je pense que la plupart des destinations proposées par le site sont axées vers l'Asie. J'ai visité le site et les conseils m'ont bien aidé sauf qu'un peu plus de photos ne seraient pas de trop.

• Supprimer
  • Damien G Avatar de G Damien Touriste Messages :61 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 19/02/2019 - 9h6

Il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire un tour du monde ! Le site worldtrip a des projets fous, mais je me demande si ça serait possible de faire ce tour du monde moins cher donc, par mes propres moyens.

• Supprimer
  • Amalric B Avatar de B Amalric Touriste Messages :60 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 25/02/2019 - 8h53

Salut la compagnie, nous savons tous que dans les sites, les images sont là pour nous éblouir et quand on arrive à destination, on se prend souvent un coup de pèle ! Moi, je vous conseille une des iles des Antilles, ça ne ment pas.

• Supprimer
  • Mia C Avatar de C Mia Touriste Messages :57 Inscription : 01/04/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 25/02/2019 - 9h4

Je viens juste d'aller sur le lien internet et j'ai remarqué qu'il y a énormément de destinations asiatiques. C'est une bonne chose, car c'est réellement une destination amusante, mais on doit tout d'abord s'informer sur les conditions de vie et les prix d'hôtels.

• Supprimer
  • Aurelie L Avatar de L Aurelie Touriste Messages :71 Inscription : 28/03/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 25/02/2019 - 9h14

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que le site propose des voyages pour les familles issues de milieux aisés. Moi, si je dois partir en voyage, j'aimerais me passer de tout ce qui est activités de luxe, je voudrais gouter au dépaysement total.

• Supprimer
  • Manon G Avatar de G Manon Touriste Messages :64 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 25/02/2019 - 9h26

Je suis désolée, mais je me fais toujours confiance aux agences de voyages quand je me déplace et je consulte toujours des forums de discussions comme celui d'Easyvoyage, car les gens disent vraiment ce qu'ils ont vécu pendant leurs séjours.

• Supprimer
  • Cecile R Avatar de R Cecile Touriste Messages :76 Inscription : 25/03/2017
    Sujet : Découvrer les meilleurs endroits du monde 25/02/2019 - 9h36

Salut, le site me semble correct et les informations qu'il contient sont instructives. Ça me plairait beaucoup d'aller là où peu de personnes ont mis les pieds, genre une ile déserte ou une immense forêt vierge. Dommage qu'on n'en propose pas.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Tous pays