• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Découverte de Tahiti
Louisa S - Touriste - Publié le 15/04/2017 - 6h43 Avatar de S Louisa

Bonjour, je suis curieuse de savoir si Tahiti est aussi merveilleux que ce que l'on raconte. Vous l'avez trouvé comment ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Marc L Avatar de L Marc Touriste Messages :69 Inscription : 21/03/2017
    Sujet : Découverte de Tahiti
    15/04/2017 - 7h8

Salut, Tahiti est une destination de luxe. Les lagons turquoise, les cocotiers, les vahinés avec leurs colliers de fleurs sont époustouflantes.

• Supprimer
  • Karine M Avatar de M Karine Touriste Messages :72 Inscription : 22/03/2017
    15/04/2017 - 7h18

Coucou. Je ne sais pas s'il y a des voyages spéciaux qui s'engagent à faire ce genre d'aide mais en tout cas, il y a souvent des appels à bénévolat qui sont incités à contribuer à des aides sociales. Sur internet, tu en trouveras plusieurs.

• Supprimer
  • Aurelien M Avatar de M Aurelien Touriste Messages :128 Inscription : 24/03/2017
    15/04/2017 - 7h26

Hello, c'est une île très charmante. Pour apprécier sa beauté, vous pouvez faire des tours de pirogue. Le peuple est très accueillant et n'hésite pas à vous raconter les histoires de leurs ancêtres.

• Supprimer
  • Nicolas D Avatar de D Nicolas Touriste Messages :111 Inscription : 25/03/2017
    15/04/2017 - 7h34

Tahiti c'est le pays du mana et des tatas-ho. On trouve dans la vallée de Papenoo des dizaines de cascades naturelles et une immense étendue verte !

• Supprimer
  • Arnaud J Avatar de J Arnaud Touriste Messages :117 Inscription : 28/03/2017
    15/04/2017 - 7h42

Bonjour, j'ai vu ses poissons multicolores à part la beauté intérieure de l'île. Je vous le dis, une fois qu'on à gouté à ce paradis sur terre, on a plus envie de le quitter.

• Supprimer
  • Ethan R Avatar de R Ethan Touriste Messages :76 Inscription : 30/03/2017
    15/04/2017 - 7h49

Les guides locaux de Tahiti sont très sociables. J'ai visité l'île agréablement.

• Supprimer
  • Gwendoline G Avatar de G Gwendoline Touriste Messages :34 Inscription : 10/08/2017
    22/03/2018 - 9h43

Je n'étais pas déçu de mon voyage, j'étais même surprise par les merveilles de cet endroit, les habitants sont aussi sympas et j'ai passé un séjour inoubliable

• Supprimer
  • Annie J Avatar de J Annie Touriste Messages :21 Inscription : 17/08/2017
    22/03/2018 - 9h49

Le paysage est agréable, mais les trésors de la mer est aussi une des originalités de Tahiti. A part cela, on peut dire que c'est une île pleine d'ambiance, elle est très animée et les gens sont très chaleureux

• Supprimer
  • Lola J Avatar de J Lola Touriste Messages :23 Inscription : 17/08/2017
    22/03/2018 - 10h11

Si vous étiez comme moi vous seriez éblouis par les plages, la mer, les animations, les plats tahitiens (j'en raffole). N'hésitez pas d'y aller et profitez bien de votre séjour dans ce petit coin de paradis

• Supprimer
  • Leonard C Avatar de C Leonard Touriste Messages :19 Inscription : 07/08/2017
    22/03/2018 - 10h55

Et oui ! Ce n'est pas des sottises qu'on vous raconte ou ce que vous voyez dans les films ou les reportages mais Tahiti est réellement une île paradisiaque.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Polynésie