• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Croisières sur le Rhône et la Saône
Laurie H - Touriste - Publié le 01/10/2019 - 10h48 Avatar de H Laurie

Salut les amis, est-ce que vous avez des informations concernant les croisières proposées sur le Rhône et la Saône ? Je veux aussi connaitre les autres activités touristiques liées à ces programmes, serait-il possible de visiter des villes, en plus des excursions sur ces fleuves ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Athénaïs L Avatar de L Athénaïs Touriste Messages :66 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Croisières sur le Rhône et la Saône
    01/10/2019 - 11h0

Bonjour, je pensais que ces offres n'étaient valables que pendant l'été dernier, bref, pendant la croisière, tu pourras visiter quelques coins de la ville de Lyon. Ce n'est pas très intéressant pour ceux qui vivent dans la région, mais c'est déjà une bonne promenade.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :69 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h3

Le tour comprend bien des croisières sur la Saône et sur le Rhône et inclut également des visites à Lyon et ses environs. J'ai remarqué que les canadiens sont les plus nombreux à s'inscrire et c'est bien qu'on s'y intéresse aussi.

• Supprimer
  • Dino L Avatar de L Dino Touriste Messages :70 Inscription : 07/09/2017
    01/10/2019 - 11h6

Bonjour, cette offre touristique vise surtout à faire découvrir la ville de Lyon, notamment la Cité des Gaules, par ces deux fleuves. Le trajet dure plus d'une heure et la visite est commentée par un guide. Vous pouvez trouver les billets à l'office du tourisme.

• Supprimer
  • Ylan B Avatar de B Ylan Touriste Messages :77 Inscription : 25/08/2017
    01/10/2019 - 11h8

Salut, j'ai pu me renseigner sur le programme et j'ai retenu cinq étapes importantes. J'encourage tout le monde à faire ce tour, car de un, c'est pas cher, et de deux, c'est distrayant. J'envisage même d'y inscrire ma famille pour un weekend.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :69 Inscription : 07/09/2017
    07/11/2019 - 17h48

Bonjour Laurie, c'est réussi pour faire découvrir la région. Je me suis laissé séduire par ces petites croisières et j'ai pleinement profité de l'excursion. Je confirme ce que Ylan dit, c'est une merveilleuse activité à faire en famille avant l'arrivée de l'hiver.

• Supprimer
  • Dino L Avatar de L Dino Touriste Messages :70 Inscription : 07/09/2017
    07/11/2019 - 17h51

Bah tout dépend de ce que vous aviez convenu avec l'opérateur qui propose le circuit. D'après mes connaissances, le bateau fait quelques escales et les visites sont commentées par des professionnels qui connaissent très bien les villes où vous vous arrêteriez.

• Supprimer
  • Marwa E Avatar de E Marwa Touriste Messages :68 Inscription : 25/08/2017
    07/11/2019 - 17h54

Bonjour, il n'y a pas qu'à l'office du tourisme qu'on trouve des billets pour les croisières sur le Rhône et la Saône. Mon mari vient tout juste de réserver deux places, à l'aide de son application mobile. Nous ferons le tour dans deux semaines.

• Supprimer
  • Vania P Avatar de P Vania Touriste Messages :76 Inscription : 08/08/2017
    07/11/2019 - 17h57

Salut, ce serait plus intéressant d'aller plus loin quand même. Je connais très bien ces régions donc ça ne m'intéresse pas trop de descendre le Rhône en bateau. Je pense qu'une offre pour une balade en mer ne serait pas de trop.

• Supprimer
  • Nono V Avatar de V Nono Touriste Messages :86 Inscription : 02/08/2017
    07/11/2019 - 18h0

Bonjour, j'imagine ce que ça pourrait être, car il m'est déjà arrivé de suivre le fleuve, mais sur une courte distance. Bien sûr, ce ne sera pas très spectaculaire, mais ce sera assez pour se distraire tout un samedi, avant de retourner sur Paris.

• Supprimer
  • Laurie V Avatar de V Laurie Touriste Messages :84 Inscription : 02/09/2017
    08/05/2020 - 16h7

Les croisières ont été stoppées, mais j'imagine qu'elles reprendront cet été. En bref, comme le disent mes prédécesseurs, l'objectif de ces sorties et de faire découvrir le fleuve et les villages par lesquels il passe. La croisière est la principale activité du programme, mais on peut faire des visites pédestres.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France