• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Couleur de la mer à Varadero
Myriam F - Touriste - Publié le 06/04/2014 - 23h22 Avatar de F Myriam

Bonjour,

De quelle couleur est la mer à Varadero? Je reçois des informations contradictoires. Certains me disent qu'elle est bleue azur/turquoise, et d'autres me disent qu'elle n'est pas aussi belle à Cayo Coco. Qui dit vrai?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Constance B Avatar de B Constance Easyexpert Messages :163 Inscription : 12/04/2011
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 07/04/2014 - 9h2

Bonjour, N'ayez pas d'inquiétude sur la couleur de la mer à Varadero, elle est turquoise comme sur les cartes postales. Et si elle est peut-être, à mon avis cela dépend des vents et des courants, un petit peu plus belle à Cayo Coco, il faut être expert en couleur pour le remarquer. En revanche une chose est sur, Cayo Coco est la plupart du temps plus venté que Varadero, mais aussi plus charmant...

• Supprimer
  • Line R Avatar de R Line Easytouriste Messages :2 Inscription : 14/11/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 14/11/2018 - 0h33

Varadero de bout en bout en film (de 5mn), avec la mer en prime ! : https://www.youtube.com/watch?v=LSW2UrZ9EI4

• Supprimer
  • Anica J Avatar de J Anica Easytouriste Messages :68 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 09/03/2019 - 12h1

Pourquoi vous en faîtes tant ? Si la mer est turquoise ou plus claire ou encore plus foncée ? Ça ne change rien pour moi tant que l'environnement est salubre et aussi quand il n'y a pas beaucoup de monde dans les parages.

• Supprimer
  • Neymar A Avatar de A Neymar Easytouriste Messages :67 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 09/03/2019 - 12h13

Coucou les voyageurs ! Je n'ai jamais vu d'aussi belle plage de toute ma vie. De plus, la couleur de la mer est très turquoise que ça nous donne l'envie d'y rester pour toujours. Vous ne serez pas déçus !

• Supprimer
  • Astrina G Avatar de G Astrina Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 09/03/2019 - 12h24

Une fois, j'étais à Varadero mais je n'ai pas pu en profiter de la plage. Il pleuvait quand j'y suis allé. Je n'ai fait qu'admirer la plage de loin, dans un hôtel à proximité de celle-ci. J'aimerai bien y revenir un jour !

• Supprimer
  • Nathalia C Avatar de C Nathalia Easytouriste Messages :66 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 09/03/2019 - 12h33

En ce moment même, je suis en train d'admirer le beau paysage marin de Coyo Coco ! La belle couleur turquoise fait le plaisir des yeux et il le chant des oiseaux est un pur enchantement. C'est juste pour dire que c'est un très bel endroit pour se reposer.

• Supprimer
  • Sarah C Avatar de C Sarah Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 09/03/2019 - 12h43

Bonjour Myriam ! Perso, je n'ai rien trouvé d'anormal ou et rien de très spécial à la couleur de la mer à Varadero. J'ai juste constaté que l'atmosphère y est toujours calme puisque le courant d'air est très doux là-bas.

• Supprimer
  • Clevis A Avatar de A Clevis Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 24/04/2019 - 6h36

Je voudrai me rassurer sur la couleur de la mer à Varadero. Je suis complètement confus. Les autres me parlent d'un bleu turquoise ; un magazine m'annonce un bleu d'azur. Je ne sais plus quoi penser, car chacun à sa façon de voir le bleu. Aidez-moi !

• Supprimer
  • Dimitri B Avatar de B Dimitri Easytouriste Messages :73 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 24/04/2019 - 6h47

Mais comme tu es fou avec ta couleur. Quel est ton problème avec l'azur et le turquoise ? Et si un autre voyageur te dit encore une autre forme du bleu que feras-tu ? Arrête avec ta pensée bizarre qui ne mène à rien.

• Supprimer
  • Mike P Avatar de P Mike Easytouriste Messages :80 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Couleur de la mer à Varadero 24/04/2019 - 6h58

Ha ! Ha ! Comme les baroques existent toujours dans le monde. Si moi j'ai baigné dans la mer de Varadero, ce n'était pas pour la couleur, mais pour le plaisir de profiter de mes repos. Bref ! Je m'en contre fiche de ton bleu.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba