• Connexion
Couchevel vaut-il vraiment le coup ?
Wesley L - Touriste - Publié le 27/02/2017 - 11h58 Avatar de L Wesley

Après avoir vu le reportage sur la station de courchevel, ma femme veut à tout prix s'y rendre. C'est très chic et féerique. Est-ce que vous connaissez l'endroit ? Quelqu'un a-t-il déjà séjournez ? Je souhaite connaitre vos avis avant de lui faire une surprise.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Elysee L Avatar de L Elysee Touriste Messages :78 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Couchevel vaut-il vraiment le coup ? 27/02/2017 - 14h40

C'est vrai que les hôtels sont très cher à Courchevel mais par rapport à la qualité ainsi qu'aux services, cela vaut le prix. C'est vraiment les stars, les personnes qui peuvent se permettre qui s'y rendent. Si tu veux faire la surprise et que t'en as les moyens, je te le recommande.

• Supprimer
  • Damien L Avatar de L Damien Touriste Messages :122 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Couchevel vaut-il vraiment le coup ? 27/02/2017 - 14h49

J'y étais pour affaire et ce fut magique. Les pistes sont parfaitement bien entretenues. Les animations en soirée furent super. J'ai passé un moment très agréable à Courchevel. Ta femme va être subjuguée.

• Supprimer
  • Diana R Avatar de R Diana Touriste Messages :116 Inscription : 10/02/2017
    Sujet : Couchevel vaut-il vraiment le coup ? 27/02/2017 - 15h42

Hello, fonce n'attend plus pour lui faire cette surprise. Tu seras aussi surpris qu'elle c'est sûr. L'endroit est exceptionnel, un cadre magique. Par moment, il y a des forfaits. Informe-toi sur son site ou même à la station.

• Supprimer
  • Wesley L Avatar de L Wesley Touriste Messages :72 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Couchevel vaut-il vraiment le coup ? 28/02/2017 - 11h27

Merci pour vos conseils, l'endroit me semble idéal. Je laisserai un avis là-dessus après mon séjour.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France