• Connexion
Conseils sur le Guatemala
Fabiola K - Easytouriste - Publié le 12/09/2018 - 11h40 Avatar de K Fabiola

Bonjour, je vais voyager pour la première fois et ironie du sort, je dois me rendre à l'autre bout du monde, au Guatemala. J'aimerais ainsi récolter quelques informations sur le pays et surtout quelques conseils pratiques.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Aurelie S Avatar de S Aurelie Easytouriste Messages :18 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 13/09/2018 - 7h55

Salut, avant de partir loin, n'oublie pas de faire un bilan complet chez ton médecin car l'atmosphère auquel tu es habitué n'est pas la même en Amérique Latine. Ensuite, il faut prévoir ton hébergement et pour ça, tu as internet pour les réservations d'hôtel.

• Supprimer
  • Angelique A Avatar de A Angelique Easytouriste Messages :20 Inscription : 27/02/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 13/09/2018 - 8h2

Bonjour, tu n'es pas au bout de tes peines car la région que j'ai à te proposer te demandera plus d'efforts. Il s'agit au fait de Livingston qui est moins connue des touristes mais qui ressemble de près à ce qu'on pourrait appeler le paradis.

• Supprimer
  • Kane C Avatar de C Kane Easytouriste Messages :21 Inscription : 08/03/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 13/09/2018 - 8h9

Bonjour tu auras droit à une myriade de sites touristiques au Guatemala mais fais attention à la nourriture car certaines gargotes ne respectent pas les règles d'hygiènes.

• Supprimer
  • Malorie K Avatar de K Malorie Easytouriste Messages :20 Inscription : 21/03/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 13/09/2018 - 8h22

Bonjour, pour votre premier voyage au Guatemala, je vous conseille d'avoir recours aux conseils d'un habitant pour vous décrire les traditions et les tabous du pays. Sachez que le peuple guatemaltais est accueillant mais qu'il faut respecter leurs coutumes.

• Supprimer
  • Lena C Avatar de C Lena Easytouriste Messages :54 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 24/09/2018 - 11h54

Le Guatemala est un endroit intéressant en Amérique latine. Mais la sécurité intérieur est un peu douteuse. Toutefois, cela n'empêcherai pas les touristes à l'explorer mais c'est à eux de rester vigilant. Mon avis est simple, tentez votre expédition et bon retour au pays !

• Supprimer
  • Evodie S Avatar de S Evodie Easytouriste Messages :48 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 24/09/2018 - 12h7

Essayez de ne pas sortir des grands axes. Et voyagez toujours avec un guide connaissant les lieux à patrouiller. Restez dans les milieux populaires mais ne jouez pas les héros.

• Supprimer
  • Nano H Avatar de H Nano Easytouriste Messages :52 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 24/09/2018 - 12h37

Mon voyage s'est passé avec succès en octobre de l'an dernier. Je suis resté dans la capitale pour assister à la fête de la révolution du pays le 20 octobre. Les guatémaltèques sont des convives joyeux et dynamique. Malheureusement, un bandit a volé mon portable.

• Supprimer
  • Stelio C Avatar de C Stelio Easytouriste Messages :47 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 24/09/2018 - 12h42

L'insécurité est bien prouvée par le vol en plein rue. Heureusement qu'il ne vous a pas attaqué. Pour vivre de belle vacance, ne tentez pas les zones à risques mais restez dans les circuits populaires.

• Supprimer
  • Lola S Avatar de S Lola Easytouriste Messages :49 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 24/09/2018 - 12h47

Nous, nous avons vécu le nôtre sans danger. Dès le départ, nous avons confié le voyage à l'agence Evaneos. Bel accueil, guide chauffeur costaud et hôtel confortable. Une sortie qui mérite un détour. Grand merci à Evaneos.

• Supprimer
  • Francois G Avatar de G Francois Easytouriste Messages :54 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Conseils sur le Guatemala 02/10/2018 - 17h43

Comme je suis un amoureux de la nature, je pars chaque année à la conquête d'un nouveau pays. Cette année, je compte me rendre au Guatemala. Il possède encore une nature très originale d'après mes recherches. Pourrais-je faire ce voyage ? Merci de me renseigner.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Guatemala