• Connexion
Conseils pour un séjour au Koweït
Jeanet R - Easytouriste - Publié le 16/10/2018 - 8h23 Avatar de R Jeanet

Salut, je fais partie d'une communauté et nous projetons de voyager au Koweït dans les semaines à venir. Comme nous aurons beaucoup de temps libres, je voudrais visiter le pays cependant, j'aurais besoin de vos conseils pour m'éviter de me retrouver dans des situations embarrassantes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Vincent A Avatar de A Vincent Easytouriste Messages :75 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Conseils pour un séjour au Koweït
    16/10/2018 - 9h16

Bonjour, le Koweït est un pays riche et tu t'en apercevras dès ton arrivé à l'aéroport. Les activités touristiques peuvent être nombreuses ou non car tout dépend de ce que tu voudras faire ou voir. Perso, je te conseille de visiter les énormes bâtiments.

• Supprimer
  • Tony I Avatar de I Tony Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    16/10/2018 - 9h49

Bonjour, je me souviens d'un beau pays où le fait de se retrouver dans les embouteillages est la pire des choses qui puisse arriver. Cela dit, éviter autant que possible de sortir pendant les heures de pointe et préférez la marche pour vous déplacer.

• Supprimer
  • Anaella D Avatar de D Anaella Easytouriste Messages :69 Inscription : 28/05/2018
    16/10/2018 - 10h12

Coucou, je ne voudrais pas contre dire ceux qui pensent que ce pays est touristique mais franchement, je ne trouve rien d'intéressant à faire au Koweït. Il y a de vieux monuments, des mosquées mais peu d'endroits amusants.

• Supprimer
  • Mike P Avatar de P Mike Easytouriste Messages :78 Inscription : 28/05/2018
    16/10/2018 - 10h50

Le Koweït est une belle destination, du moins, pour ceux qui veulent vivre de nouvelles expériences. C'est surtout en soirée que le pays est animé car pendant la journée, il faut trop chaud du coup, sortir devient vraiment un supplice.

• Supprimer
  • Ian D Avatar de D Ian Touriste Messages :73 Inscription : 15/03/2017
    06/11/2018 - 15h23

Désolé, je ne connais pas le Koweït. Je vous proposerai une belle destination comme Madere. Ce pays vous offrira un beau séjour sous son climat agréable. D'ailleurs, cela dure toute l'année et vous pourrez bien profiter de la plage.

• Supprimer
  • Jean L Avatar de L Jean Touriste Messages :116 Inscription : 06/03/2017
    06/11/2018 - 16h3

J'ai entendu parler du Koweït lors de la guerre du Golfe et c'est tout. Je ne crois pas qu'il y aurait de grandes choses à voir dans ses villes. A moins que toutes les ruines laissées par la belligérance soient déjà reconstruites.

• Supprimer
  • Francis L Avatar de L Francis Touriste Messages :79 Inscription : 25/02/2017
    06/11/2018 - 16h14

A mon avis, ce terroir n'est pas touristique, mais l'on peut y descendre pour une simple curiosité. Je l'ai fait pourtant c'était décevant. A l'aéroport, la cohue a été au rendez-vous pour obtenir mon visa (plus une heure d'attente). Un service mal organisé qui nécessite une résolution.

• Supprimer
  • Cedric C Avatar de C Cedric Touriste Messages :83 Inscription : 11/02/2017
    06/11/2018 - 16h27

Si je conclus vos raisons, tout cela veut dire « non » au voyage. Le comble c'est de ne plus pouvoir annuler la tournée, car j'ai déjà mon billet en main. Pauvre de moi ! Je vais essayer de passer un bon séjour. A bientôt !

• Supprimer
  • Anne L Avatar de L Anne Touriste Messages :65 Inscription : 24/02/2017
    06/11/2018 - 17h2

Ne vous inquiétez pas, vous allez trouver des beaux coins à discerner quand vous y serez. Il y a six mois, j'ai passé de beaux séjours à Koweït City. Pour vous rassurer, je vous partage les photos que j'ai prises dans mon hôtel « Ibis Sharq ».

• Supprimer
  • Adam L Avatar de L Adam Touriste Messages :42 Inscription : 12/12/2017
    09/11/2018 - 6h39

Bonjour, vous avez raison de vous méfier des pays pareils parce que la mentalité des habitants n'est pas similaire à la nôtre. Vous passerez un séjour agréable à condition de respecter leurs religions, leurs traditions et surtout leurs habitudes.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion