• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé
Apolline U - Touriste - Publié le 19/10/2017 - 11h12 Avatar de U Apolline

Salut à tous! J'envisage de partir en Australie au mois de Décembre. Je vais emmener mon petit bébé avec moi. Le trajet en avion va être bien long. Quels conseils pourrez-vous me donner pour que ce le trajet se passe bien? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Shane S Avatar de S Shane Touriste Messages :74 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 19/10/2017 - 11h31

Salut! Ce sera ta première fois en avion avec un bébé? Tu n'as pas à t'inquiéter. Tout se passera bien. Il faut tout simplement avertir la compagnie que tu seras avec un bébé. Ils te fourniront une très bonne place à bord.

• Supprimer
  • Carla B Avatar de B Carla Touriste Messages :111 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 19/10/2017 - 11h45

Coucou, Il faut bien préparer votre petit bagage à bord très à l'avance pour ne rien oublier. Emmenez un petit jouet pour qu'il puisse s'amuser avec à bord. Emportez le biberon et des petits pots à réchauffer.

• Supprimer
  • Suzy A Avatar de A Suzy Touriste Messages :71 Inscription : 02/08/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 19/10/2017 - 12h15

Salut! Il faut réserver à l'avance une nacelle pour le bébé. En effet, si vous ne le faites pas, le bébé sera obligé de s'asseoir sur votre genou, ce qui est vraiment fatigant pour les vols long courrier.

• Supprimer
  • Noel B Avatar de B Noel Touriste Messages :62 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 19/10/2017 - 12h25

Bonjour! Il faut prévoir ses médicaments s'il en a. ensuite, emmenez des petits, le lait, le biberon, les couches, les lingettes, des mouchoirs ? Il faut aussi consulter le pédiatre avant votre départ.

• Supprimer
  • Kinsley M Avatar de M Kinsley Touriste Messages :110 Inscription : 24/02/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 17/11/2017 - 9h2

Bonjour, cela m'a déjà arrivé quand je devais partir en Australie pour voir ma mère alors que je suis en France. Mon pédiatre m'a conseillé de lui donner à boire lors du décollage et de l'atterrissage. Cela l'aide à la déshydratation et au mal aux oreilles.

• Supprimer
  • Valerie G Avatar de G Valerie Touriste Messages :72 Inscription : 27/02/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 17/11/2017 - 9h41

Même durant le vol, tu dois lui donner souvent de l'eau. C'est très nécessaire. Le manque d'eau peut lui entraîner un fort mal de tête, comme nous les grands, évidemment. Ses vêtements doivent être aussi conformes au climat. Bon voyage !

• Supprimer
  • Benoit G Avatar de G Benoit Touriste Messages :85 Inscription : 02/03/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 17/11/2017 - 9h54

Moi je me suis équipé d'un oreiller pose tête. Je l'ai mis entre mon mari et moi. Il a beaucoup dormi. Avant de partir, je lui ai choisi les habits adéquats, ainsi que de la nourriture pas trop chargée. La digestion facile l'aide à mieux se tenir.

• Supprimer
  • Cecile L Avatar de L Cecile Touriste Messages :48 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 17/11/2017 - 10h5

Il a des compagnies aériennes qui disposent une place individuelle pour le baby-coque, mais cela se paie d'un tarif enfant. Il sera beaucoup plus confort et tranquille. Comme s'il était encore dans son propre berceau. C'est un peu cher, mais cela vaut le cout.

• Supprimer
  • Olivier M Avatar de M Olivier Touriste Messages :88 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 17/11/2017 - 11h0

Donne- lui souvent de l'eau à boire. Votre bébé ne doit pas connaitre la soif pendant son voyage. Équipez-lui de sa tétine. Ne lui mettez jamais des vêtements trop chauds et encore moins trop serrés ses couches doivent être bien à sa taille.

• Supprimer
  • Dyon B Avatar de B Dyon Easytouriste Messages :47 Inscription : 24/01/2018
    Sujet : Conseils pour un long trajet en avion avec un bébé 17/02/2020 - 11h58

Je conseille toujours de consulter un médecin avant le départ pour voir si le bébé pourra bien supporter le trajet. Ensuite, il faut prévenir à l'avance la compagnie aérienne pour savoir s'il propose un berceau ou une nacelle pour les bébés. Je pense que cela n'est pas disponible sur les vols low cost.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie