• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Conseils pour choisir le bon mode de transport à Rio de Janeiro
Samuel H - Touriste - Publié le 08/04/2017 - 5h55 Avatar de H Samuel

Salut, je séjourne actuellement à l'auberge de jeunesse Kaza Rio et vu que c'est mon premier voyage à Rio de Janeiro, je souhaite avoir quelques conseils pour se déplacer plus facilement dans le quartier et aussi les meilleurs moyens de transport à prendre.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Tiagot C Avatar de C Tiagot Touriste Messages :8 Inscription : 08/04/2017
    Sujet : Conseils pour choisir le bon mode de transport à Rio de Janeiro 08/04/2017 - 6h16

Salut, vous avez plusieurs options de transport à Rio de Janeiro et bien sûr, ca dépendra aussi du quartier ou du site vers lequel vous vous rendez. Comme options, vous avez le taxi, le métro, le bus, le vélo et même à pied.

• Supprimer
  • Gaspard B Avatar de B Gaspard Touriste Messages :14 Inscription : 08/04/2017
    Sujet : Conseils pour choisir le bon mode de transport à Rio de Janeiro 08/04/2017 - 6h26

Le moyen de transport le plus commun à Rio, c'est le bus. Mais il vous faut quand même vous organiser quelques minutes en avance parce que le bus est le moyen de transport le plus utilisé à Rio.

• Supprimer
  • Stephane G Avatar de G Stephane Touriste Messages :91 Inscription : 04/03/2017
    Sujet : Conseils pour choisir le bon mode de transport à Rio de Janeiro 08/04/2017 - 6h33

N'ignorez pas le métro à Rio, il y a deux lignes de métro qui s'étendent sur plus de 40 kilomètres. C'est un moyen très pratique, rapide et pas cher pour visiter les quartiers de Rio.

• Supprimer
  • Jasmine T Avatar de T Jasmine Touriste Messages :76 Inscription : 06/03/2017
    Sujet : Conseils pour choisir le bon mode de transport à Rio de Janeiro 08/04/2017 - 6h41

J'étais à Rio de Janeiro il y a quelques temps et je vous conseille d'éviter tout signe extérieur de richesse, ça diminuera définitivement l'attention des malveillants. C'est toujours mieux de s'habiller en toute simplicité.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Brésil