• Connexion
Conseils et avis sur le Nouveau-Mexique
Danny L - Easytouriste - Publié le 17/11/2018 - 7h9 Avatar de L Danny

Salut, après avoir le Nouveau-Mexique pour notre prochain voyage, nous avons essayé de récolter des informations ici et là. N'étant pas trop convaincus, jusqu'ici, nous souhaitons avoir les avis de ceux et celles qui y sont déjà allés. Tous vos témoignages nous seront utiles, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Andre R Avatar de R Andre Easytouriste Messages :68 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Conseils et avis sur le Nouveau-Mexique
    17/11/2018 - 17h37

J'en déduis que vous aimez les paysages du genre désertique. Ne vous en faites pas, vous en aurez assez au Nouveau-Mexique cependant, je vous suggère d'aller au bord du Rio Grande qui est rafraichissant, avec un peu de verdure.

• Supprimer
  • Jessica G Avatar de G Jessica Easytouriste Messages :56 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 17h56

Bonjour, pendant combien de temps vous comptez rester dans la région parce que comme activités, il n'y en a pas des masses ! J'ai loué un guide privé pour me faire visiter les Grottes de Carlsbad, c'est d'ailleurs la seule chose qui m'a impressionné.

• Supprimer
  • Stevelo B Avatar de B Stevelo Easytouriste Messages :58 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h12

Coucou, dès que vous serez sur place, tachez de trouver de l'assistance qui vous permettre de visiter la région de manière complète. Nous avions demandé à atteindre la zone où se trouvent les dunes de sable blanc, mais hélas, notre véhicule est tombé en panne.

• Supprimer
  • Anica J Avatar de J Anica Easytouriste Messages :61 Inscription : 23/05/2018
    17/11/2018 - 20h48

Je n'ai pas aimé la ville de Taos Pueblo, car elle est manque d'intérêt. Honnêtement, j'aurais préféré partir dès le troisième jour, mais c'était impossible, car je faisais partie d'un tour organisé. La ville de Santa Fe par contre est bien plus vivante.

• Supprimer
  • Fantine B Avatar de B Fantine Touriste Messages :61 Inscription : 07/11/2017
    08/02/2019 - 13h4

Bonjour, pour ceux qui ne le savent pas, le Nouveau-Mexique est un mélange de plusieurs paysages réunis en une seule région. Si vous rêvez de l'Afrique, vous avez un désert et si vous voulez un décor de western, vous avez la zone de Shiprock.

• Supprimer
  • Enora G Avatar de G Enora Touriste Messages :42 Inscription : 17/11/2017
    08/02/2019 - 13h33

Bonjour, on a fait une longue excursion au Nouveau-Mexique et c'était grâce à des amis qui habitent dans le coin. On a insisté pour connaitre les hautes températures pendant le jour et le froid glacial pendant la nuit. C'était une expérience instructive.

• Supprimer
  • Brandon Z Avatar de Z Brandon Touriste Messages :72 Inscription : 11/09/2017
    08/02/2019 - 13h46

Salut, j'ai vu des sites étranges pendant mon voyage. Je me souviens très bien d'un endroit appelé Kasha Katuwe, j'ai trouvé le nom exact sur le web, car je n'arrivais pas à le prononcer. Bref, ce sont des immenses menhirs à tètes pointues.

• Supprimer
  • Soukaïna T Avatar de T Soukaïna Touriste Messages :52 Inscription : 07/09/2017
    08/02/2019 - 13h57

Bonjour, le désert de White Sand National Park doit figurer dans la liste des endroits les plus remarquables du monde. Le sable est réellement blanc, sans exagérer et il n'ya que quelques plantes qui poussent dessus. Je vous invite à aller le découvrir.

• Supprimer
  • Eglantine M Avatar de M Eglantine Touriste Messages :44 Inscription : 20/11/2017
    09/02/2019 - 5h58

Le Nouveau Mexique a toujours l'air sec c'est pourquoi nous avions choisi de rester le plus près possible du fleuve Rio Grande. Tout est différent là-bas et même les paysages changent à mesure qu'on traverse la région.

• Supprimer
  • Sophie L Avatar de L Sophie Touriste Messages :42 Inscription : 13/06/2017
    08/03/2019 - 8h45

Coucou, j'ai fait un petit saut à Taos et j'ai découvert des paysages paisibles. La région semble inhabitée, car on ne croise pas beaucoup de gens. La propreté de l'environnement est appréciable, à part dans les villages.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mexique