• Connexion
Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi
Sunny P - Easytouriste - Publié le 10/07/2018 - 8h39 Avatar de P Sunny

Salut ! Je ne sais pas si c'est un site intéressant à visiter mais je ne trouve plus de quoi écouler mon temps ici à Hanoi. D'où, j'aimerais avoir vos avis sur site. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Agathe R Avatar de R Agathe Touriste Messages :56 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 10/07/2018 - 11h0

Personnellement, je ne vois rien d'intéressant à une mausolée et dans ce cas, cet endroit est bien loin d'attirer mon attention ! Mais puisque vous êtes tenté, je vous souhaite une bonne visite et passez un bon séjour !

• Supprimer
  • Arthur D Avatar de D Arthur Touriste Messages :84 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 10/07/2018 - 11h3

En tout cas, ce n'est pas un endroit qui va vous prendre toute une journée pour le visiter ! C'est juste pour vous faire savoir que ce n'est pas primordial d'y aller. Si vous n'avez plus le temps pour y aller, n'y aller plus !

• Supprimer
  • Kenza C Avatar de C Kenza Touriste Messages :31 Inscription : 11/09/2017
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 10/07/2018 - 11h7

Si je comprends bien, vous êtes déjà à Hanoi ?! Donc, à votre place, je n'hésiterai plus à y aller et comme on dit, c'est en mangeant que vient l'appétit !!! Bon ben, bonne visite à vous !

• Supprimer
  • Omar A Avatar de A Omar Touriste Messages :76 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 10/07/2018 - 11h9

Moi aussi je suis du même avis que vous ! Vous en saurez beaucoup sur l'endroit si vous y mettiez les pieds. Si vous le pouvez, prenez des amis avec vous puisque c'est trop louche de le visiter toute seule.

• Supprimer
  • Clara D Avatar de D Clara Easytouriste Messages :35 Inscription : 02/05/2018
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 13/07/2018 - 3h39

Bonjour,

Perso, c'est un endroit intéressant à découvrir. Mais il vaut mieux y aller avec un guide pour mieux comprendre l'histoire du Vietnam. C'est aussi impressionnant à voir la mise en place du drapeau par les soldats.

Par contre, il faut savoir qu'il y a pas mal de fil d'attente car il y a beaucoup de groupes touristiques.

• Supprimer
  • Vac T Avatar de T Vac Easytouriste Messages :2 Inscription : 13/07/2018
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 13/07/2018 - 8h45

Bonjour,

Le mausolée lui-même est peut-être moins intéressant à cause de la queue chaque jours mais le site complet ( le jardin, le palais présidentiel, les deux maisons d'Ho Chi Minh et la pagode au pilier unique...) vaut un détour.

Bonnes visites à vous !

• Supprimer
  • Astan S Avatar de S Astan Easytouriste Messages :32 Inscription : 20/04/2018
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 17/07/2018 - 8h51

Bonjour,

Le circuit comprenant le mausolée, le jardin botanique, la maison sur pilotis, la pagode à pillier unique... mérite le détour. En effet tous les monuments sont à proximité les uns des autres. J'ai beaucoup aimé y passer l'après-midi. Un blog qui vous donnera d'autres idées: https://www.amevietnam.com/top10-des-choses-a-faire-a-hanoi/
    Il y a pas mal de choses et c'est bien détaillé.
    Vous devriez passer un bon moment

Bonne visite !

• Supprimer
  • Serge B Avatar de B Serge Touriste Messages :35 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 19/07/2018 - 8h39

Bonjour, un mausolée reste toujours un endroit lugubre mais ce qui est intriguant, c'est que ça attire les gens! Je ne sais pas pour toi mais l'idée ne m'intéresse pas trop, même si il s'agit de la tombe de Hô Chi Minh.

• Supprimer
  • Laetitia M Avatar de M Laetitia Touriste Messages :61 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 19/07/2018 - 8h45

Salut, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. L'endroit ne se visite qu'en quelques heures de toute façon donc ça ne sera pas une perte de temps d'aller voir! Sinon, je te conseille de voir les marchés publics si tu l'ennui.

• Supprimer
  • Laurent T Avatar de T Laurent Touriste Messages :40 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Conseil sur le mausolée de Hô Chi Minh à Hanoi 19/07/2018 - 8h52

Vous avez de la chance d'être dans un pays très riche en sites. Pourquoi hésitez-vous à faire la visite du mausolée? Le prix d'entrée n'est pas cher et c'est toujours mieux que rien de voir quelque chose de nouveau!

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam