• Connexion
Comment visiter les Maldives ?
Manu T - Easytouriste - Publié le 17/11/2018 - 7h26 Avatar de T Manu

Bonjour, nous avions contacté une agence de voyages pour nous rendre aux Maldives. L'enseigne nous a proposé 14 jours avec des tarifs assez conséquents, ce qui nous met dans l'impasse actuellement. Notre question est, est-il plus économique et pratique de voyager sans l'aide d'une agence ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Casalea D Avatar de D Casalea Easytouriste Messages :67 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Comment visiter les Maldives ?
    17/11/2018 - 17h40

Bonjour, la question que vous devriez vous poser est : est-ce que ces 14 jours vous suffiront pour vous détendre ? Personnellement, j'opterais pour faire un voyage sans avoir besoin d'aucun office touristique parce que ça coute cher et on se sent contraint.

• Supprimer
  • Favien D Avatar de D Favien Easytouriste Messages :68 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h0

Salut les voyageurs. J'ai toujours eu besoin d'une agence de voyages pour partir loin, car j'ai peur de me perdre. Comme les Maldives sont à des milliers de kilomètres, je préconise l'assistance des professionnels, car ils se chargent de tout.

• Supprimer
  • Vincent A Avatar de A Vincent Easytouriste Messages :73 Inscription : 24/05/2018
    17/11/2018 - 18h14

Je crois que tu as fait le bon choix parce que les agences de voyages sont là pour nous conseiller, pour planifier et pour nous montrer les meilleurs sites et distractions. Pour les Maldives, je suis d'accord pour un voyage organisé.

• Supprimer
  • Flora D Avatar de D Flora Easytouriste Messages :59 Inscription : 23/05/2018
    17/11/2018 - 20h51

Avec ou sans agences, on peut s'amuser alors si ça n'en tenait qu'à moi, je choisirais de partir sans engagements et sans personne pour me dire où aller, quand me lever le matin. J'y ai fait un tour et je n'ai eu besoin de personne.

• Supprimer
  • Luc B Avatar de B Luc Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    25/11/2018 - 14h48

Bonjour, où qu'on aille, il est toujours préférable d'avoir son guide surtout si c'est votre première fois sur la destination. Il y a pas mal de trucs à savoir sur ces îles, du coup, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

• Supprimer
  • Julia R Avatar de R Julia Touriste Messages :55 Inscription : 02/08/2017
    25/11/2018 - 15h2

Pour qu'on ne rate rien et qu'on soit à l'écart des incontournables, je suis de même avis que notre ami. Un guide est toujours indispensable surtout si on a la possibilité de le payer. Partez à la découverte de sa nature luxuriante, vous ferez une très belle aventure.

• Supprimer
  • Kaïs C Avatar de C Kaïs Touriste Messages :47 Inscription : 25/08/2017
    25/11/2018 - 15h14

Nous étions aux Maldives il y a dix ans passés et on a fait la découverte par nous même. Beaucoup de ses circuits sont accessibles à pieds, en mode randonnée et d'autres sont faciles à faire juste en vélo. On a juste pris un point de repère et tout allait à merveille.

• Supprimer
  • Charlotte T Avatar de T Charlotte Touriste Messages :58 Inscription : 11/09/2017
    25/11/2018 - 15h25

Coucou, pourquoi ne pas confier tout simplement votre trajet à un chauffeur de taxi ? Vous en choisissez un et il vous servira en tant que guide. La plus part des touristes les utilisent pour ça et ils sont toujours disponibles. Faites d'abord le marchandage avant de monter.

• Supprimer
  • Odile C Avatar de C Odile Touriste Messages :37 Inscription : 13/10/2017
    25/11/2018 - 15h35

Le moyen de transport le plus usuel aux Maldives est la marche à pieds et le vélo. Avec un ami local, vous pourrez être sur de ne pas vous perdre et de ne pas oublier aucun site qui est bon à découvrir. A vos plaisirs.

• Supprimer
  • Loic R Avatar de R Loic Touriste Messages :35 Inscription : 19/08/2017
    28/11/2018 - 9h32

Suivez bien les consignes et vous n'aurez pas besoin l'aide d'une agence. Les Maldives se découvrent même à pieds ou en vélo. Du moment que vous atterrissez de son aéroport, l'île s'offre à vous. Profitez de votre séjour.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Maldives