• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Comment se désabonner du site easyvoyage ?
Isabelle M - Touriste - Publié le 19/06/2014 - 13h56 Avatar de M Isabelle

Je souhaite me désabonner de la newsletter du site easyvoyage mais toutes mes tentatives restent vaines. Les liens prévus à cet effet ne fonctionnent pas. Je ne supporte plus tous ces messages quotidiens qui encombrent ma boîte mail!!! Que faire ,

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Le Club E Avatar de E Le Club Easytouriste Messages :14 Inscription : 24/04/2014
    Sujet : Comment se désabonner du site easyvoyage ?
    19/06/2014 - 17h13

Bonjour Isabelle. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés à vous désabonner de la newsletter Easyvoyage. C'est tout à fait anormal et notre équipe technique est en train de voir ce qui a pu se passer. Sachez en tous les cas que vous êtes à présent bien désabonnée de la newsletter Easyvoyage. Souhaitez-vous par contre conserver la newsletter du Club, qui est envoyée seulement 2 fois par mois? Vous y trouvez toutes les offres réservées aux membres, les concours ouverts ainsi que de riches contenus sur le voyage. Tenez-nous au courant et excellente fin de journée. L'équipe du Club Easyvoyage.

• Supprimer
  • Marc V Avatar de V Marc Touriste Messages :1 Inscription : 17/06/2013
    08/07/2014 - 19h15

j'ai le même problème . Votre équipe technique n'a donc pas résolu le dysfonctionnement.Et nous sommes le 08 juillet 2014

• Supprimer
  • Le Club E Avatar de E Le Club Easytouriste Messages :14 Inscription : 24/04/2014
    09/07/2014 - 14h50

Bonjour Marc. Nous avons vérifié pour votre cas particulier et nous n'avons rencontré aucun problème pour vous désabonner de nos newsletters. A quel moment avez-vous rencontré une difficulté? Quand avez-vous essayé de vous désabonner? Très bonne journée! L'équipe du Club Easyvoyage

• Supprimer
  • Claude Z Avatar de Z Claude Touriste Messages :1 Inscription : 11/06/2013
    12/07/2014 - 12h36

Même problème en ce qui me concerne, pourquoi un simple clic ne suffit-il pas?

• Supprimer
  • Jean-Jacques F Avatar de F Jean-Jacques Touriste Messages :2 Inscription : 14/07/2014
    05/08/2014 - 12h39

Cela fait 15 jours que je demande à me désabonner de TOUTES LES NEWS y compris les messages commerciaux de vos PARTENAIRES.
    Pas moyen avec les clics et votre contact doit être en vacances car sa boite mail est pleine depuis 5 jours.
    Moi c'est le c.l qui est plein et je vais déposer plainte auprès de la CNIL et au civil avec demande de dommages et intérêts.
    Ceci n'est pas une bonne journée. Donc pas de formule de politesse, mais bougez-vous le c.l

• Supprimer
  • Jean-Philippe L Avatar de L Jean-Philippe Touriste Messages :1 Inscription : 18/06/2014
    05/08/2014 - 14h20

Le problème est que le lien de désabonnement sur votre newsletter envoie sur une page qui n'existe pas. Merci aussi de faire le nécessaire pour moi sur (liardet@ net4war.com)

• Supprimer
    05/08/2014 - 18h40

Bonjour! Vos cas particuliers ont été traités par notre équipe technique, et vous êtes à présent bien désabonnés de nos newsletters. Vous avez deux façons de vous désabonner: en cliquant directement sur les liens de désabonnement dans nos newsletters ou en vous rendant sur votre Profil, onglet 'Newsletter' où est situé votre centre de préférence. Ce centre vous permet de décider à quelle fréquence vous souhaitez recevoir les newsletters ou de complètement vous désabonner, et ce à n'importe quel moment. Nous sommes sincèrement désolés si l'une des deux options n'a pas fonctionné immédiatement pour vous. Sachez que notre équipe technique fait le maximum pour régler ces bugs occasionnels. On espère vous revoir très vite sur le Forum pour parler voyage cette fois-ci ! Bonne soirée à tous, l'Equipe du Club Easyvoyage.

• Supprimer
  • Jean-Jacques F Avatar de F Jean-Jacques Touriste Messages :2 Inscription : 14/07/2014
    06/08/2014 - 12h2

Vous vous foutez de la gueule du monde, car je continue à recevoir des mails!!!

• Supprimer
    06/08/2014 - 13h7

Bonjour Jean-Jacques, vous ne recevez plus de newsletters EASYVOYAGE depuis le 01/08. En vous inscrivant sur le Forum pour poster votre commentaire vous avez reçu un mail de bienvenue automatique hier 05/08. C'est tout. Donc de quels mails parlez-vous? Avez-vous plusieurs adresses e-mails? Merci de nous envoyer les e-mails dont vous parlez à contact@club.easyvoyage.com et merci d'user un minimum de savoir-être dans nos conversations.

• Supprimer
  • Max B Avatar de B Max Touriste Messages :1 Inscription : 07/12/2013
    06/10/2014 - 9h10

pareil !!! ras le bol !!! rous les jouts je demande à être désincrit et tous les jours je reçois la newsletter !!!çà me saoule !!!!!!!! je vais contacter la CNIL !!!!!

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France