• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Comment s'installer à Londres?
Pierre L - Easytouriste - Publié le 13/06/2018 - 12h36 Avatar de L Pierre

Bonjour bonjour,

Je me permet de demander de l'aide aujourd'hui pour m'installer à Londres.

J'ai eu 22 ans cette année et mon niveau d'anglais n'est pas au top, pour ne pas dire ridiculement nul...
Je fais actuellement une école de communication et ne pas parler anglais est un vrai handicap.

C'est donc pour cela que je veux partir à Londres 1 an.

Savez-vous si c'est facile? Dur?

Pour le logement, savez-vous comment faire? On m'a dit que c'était cher mais qu'il était possible d'être dans une chambre partagé pour payer moins cher.

Si vous avez des tuyaux je suis preneur!!!

C'est une ville qui m'attire mais qui m'effraye en même temps.

Merci pour votre précieuse aide

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Yvonne T Avatar de T Yvonne Touriste Messages :112 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Comment s'installer à Londres? 19/06/2018 - 12h4

Bonjour Pierre, s'installer à Londres est une partie de plaisir si tu sais te débrouiller. Quand je suis arrivé dans la capitale il y a deux ans, j'ai dû faire de la colocation avec des jeunes que j'ai rencontrés dans un lycée.

• Supprimer
  • Francois J Avatar de J Francois Touriste Messages :75 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Comment s'installer à Londres? 19/06/2018 - 12h13

Hello, apprendre l'Anglais se fait naturellement quand on est en Angleterre. Le problème majeur est de trouver un appartement dans la ville de Londres. J'ai pas mal galéré mais j'ai fini par trouver un petit studio pas cher pour 400 euros par mois.

• Supprimer
  • Beni F Avatar de F Beni Touriste Messages :26 Inscription : 17/08/2017
    Sujet : Comment s'installer à Londres? 19/06/2018 - 12h23

Je te souhaite de trouver rapidement un logement car à Londres, la vie est dure pour ceux qui débutent une nouvelle vie. Si on vous propose un travail, ne refusez pas car ce n'est pas tout le monde qui a la chance de travailler!

• Supprimer
  • Michel B Avatar de B Michel Touriste Messages :32 Inscription : 10/08/2017
    Sujet : Comment s'installer à Londres? 19/06/2018 - 12h29

Je n'ai pas eu la chance de trouver du travail à Londres et je suis rentré au pays. Il faut dire que c'est pas un gâteau de trouver du travail en Angleterre. Je parle bien l'anglais mais les postes que je cherchais n'étaient pas libres.

• Supprimer
  • Annie J Avatar de J Annie Touriste Messages :21 Inscription : 17/08/2017
    Sujet : Comment s'installer à Londres? 19/06/2018 - 12h33

Un de mes frères a mis toutes ses économies pour s'installe à Londres. Il a postulé pendant deux mois avant d'être retenu comme videur. Aujourd'hui, il mène la belle vie car il a beaucoup évolué et il tient un bar à Covent Garden.

• Supprimer
  • Laure D Avatar de D Laure Easytouriste Messages :1 Inscription : 13/06/2018
    Sujet : Comment s'installer à Londres? 19/06/2018 - 14h31

Bonjour Pierre,
    Pour ma part je suis passée par une agence pour m'aider à m'installer sur Londres.
    Elle s'est occupée de tout! Me trouver un logement, obtenir des entretiens de travail et j'ai aussi pris des cours d'anglais avec eux pour m'améliorer le plus rapidement possible! En plus pour les cours, ils avaient des meilleurs prix que si j'étais passé directement par l'école!!!

Bref, si tu veux que tout soit bien fait et rapidement et partir paisible je te recommande de passer par LondonStayUK (l'agence par laquelle je sus passée)

Voici le lien:
    https://www.londonstayuk.com/fr/

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Royaume-Uni