• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Comment réserver un hôtel
Maevia C - Easytouriste - Publié le 14/06/2019 - 12h27 Avatar de C Maevia

Bonjour, nous sommes de jeunes mariés et nous souhaitons partir pour nos premières vacances en couple. Pour cela, nous voulons vos avis, car nous voulons savoir quelle est la meilleure méthode, passer par une agence de voyages ou réserver directement en ligne, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Matt L Avatar de L Matt Easytouriste Messages :54 Inscription : 30/03/2018
    Sujet : Comment réserver un hôtel
    14/06/2019 - 16h6

La première chose à faire est de connaitre l'hôtel que tu veux réserver. Si tu es dans le doute, c'est mieux de demander l'avis d'une agence de voyages ou de te renseigner via les réseaux sociaux. C'est tout ce que je peux faire pour toi.

• Supprimer
  • Alban B Avatar de B Alban Easytouriste Messages :61 Inscription : 06/04/2018
    14/06/2019 - 16h8

Bonjour fais confiance aux agences de voyages parce qu'elles ne servent pas seulement qu'à planifier les séjours ! Tiens, quand tu auras du temps, rends-toi dans une des agences de ton quartier et demande-leur de te conseiller un hôtel correspondant à ton budget.

• Supprimer
  • Charles M Avatar de M Charles Easytouriste Messages :68 Inscription : 03/04/2018
    14/06/2019 - 16h11

Bonjour, on le fait en ligne, sur les sites dédiés. C'est facile, rapide et il y a possibilité de voir les images de la chambre avant de se décider. Essayez sur booking.com par exemple, ils étalent une large gamme d'hôtels dans toutes villes du monde.

• Supprimer
  • Owen O Avatar de O Owen Easytouriste Messages :65 Inscription : 21/03/2018
    14/06/2019 - 16h13

La première fois qu'on est allé au Congo, on s'est faits piégés par un opérateur en ligne qui nous a montré un hôtel avec piscine. On a payé puis une fois à destination, on s'est retrouvé devant une sorte de centre d'accueil. Faites attention !

• Supprimer
  • Alceste L Avatar de L Alceste Touriste Messages :69 Inscription : 02/05/2017
    12/09/2019 - 10h56

Salut, prends ton temps et va sur tous les sites de locations d'appartement et compare les prix. C'est plus raisonnable, vous ne seriez pas déçus de vos recherches et vous pourriez même trouver des annonces faites par des particuliers qui veulent louer leur maison.

• Supprimer
  • Florentin B Avatar de B Florentin Touriste Messages :94 Inscription : 02/05/2017
    12/09/2019 - 10h59

Bonjour Maevia, les agences de voyages sont fortes dans le domaine, mais vous auriez à payer plus pour combler leurs commissions alors, ne serait-il pas plus économique de réserver directement en ligne ? Si vous vous êtes décidé sur votre destination, choisissez bien votre hôtel.

• Supprimer
  • Linda B Avatar de B Linda Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    12/09/2019 - 11h2

Salut, avant nos vacances aux Philippines, nous sommes allés sur booking.com, Tripadvisor et Expédia. C'était la pagaille je vous jure, parce que les chambres d'hôtel étaient toutes intéressantes, mais il a fallu aller sur des forums pour avoir des avis concrets et crédibles.

• Supprimer
  • Vidal M Avatar de M Vidal Touriste Messages :61 Inscription : 20/07/2017
    12/09/2019 - 11h4

La solution la plus logique à ton problème est de voir du coté des chaines d'hôtels pour savoir s'ils ont des annexes là où vous comptez vous rendre. Faites très attention aux belles photos qu'on vous montre sur internet, car ils peuvent être trompeurs.

• Supprimer
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :58 Inscription : 27/05/2017
    12/09/2019 - 11h7

Bonjour, si vous faites organiser votre voyage par une agence de voyages, le cout de votre hébergement sera automatiquement inclus dans le pack, cependant, vous avez la possibilité de choisir un hôtel moins couteux ou le contraire, bref tout dépend de vos moyens.

• Supprimer
  • Alain D Avatar de D Alain Touriste Messages :57 Inscription : 13/10/2017
    27/01/2020 - 13h1

Bonjour à vous ! Pour tous mes voyages à l'étranger, je fais toujours confiance à une agence de voyage pour la réservation des hébergements. Ainsi, je n'ai plus à me soucier des différents aléas qui peuvent survenir tout au long du séjour. Je peux profiter pleinement de mes voyages.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France