• Connexion
Comment éviter les attentats ?
Joris D - Touriste - Publié le 02/04/2019 - 11h36 Avatar de D Joris

Bonjour, nous savons tous que des attentats ont eu lieu aux Pays-Bas et en Nouvelle-Zélande, c'est pourquoi j'aimerais savoir quelles destinations de vacances choisir pour éviter de se faire tirer dessus. Je compte partir avec mes enfants alors vous comprendrez que je dois prendre soins d'eux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Sana F Avatar de F Sana Touriste Messages :31 Inscription : 25/08/2017
    Sujet : Comment éviter les attentats ?
    02/04/2019 - 11h59

Salut, je pense honnêtement que toutes les destinations sont à risques parce que personne ne peut prévoir où se passera la prochaine tuerie. C'est très mauvais pour nous également parce que les touristes risquent de se faire rares cette année.

• Supprimer
  • Marine C Avatar de C Marine Touriste Messages :40 Inscription : 04/08/2017
    02/04/2019 - 12h7

Bonjour, à vrai dire, je ne peux pas te donner d'idée exacte, car les terroristes attaquent n'importe où. J'ai remarqué en revanche que ces actes barbares se passent généralement dans les pays riches. Ça peut déjà te mettre sur une piste pour choisir !

• Supprimer
  • Fabricelorna C Avatar de C Fabricelorna Touriste Messages :38 Inscription : 02/08/2017
    02/04/2019 - 12h11

C'est inimaginable de se retrouver en plein attentat alors qu'on pense passer de merveilleux moments. Je crois que la meilleure solution est d'aller vers une destination où la sécurité est renforcée. Inutile de vous dire qu'il s'agit de l'Europe et des États-Unis.

• Supprimer
  • Aurely V Avatar de V Aurely Touriste Messages :40 Inscription : 09/05/2017
    02/04/2019 - 12h15

J'ai suivi ces évènements en Nouvelle-Zélande et franchement, je vous dis que ce n'est pas la peine de partir en vacances cette année. Je ne comprends pas comment ça se fait que des individus puissent faire des massacres pareils dans une grande ville.

• Supprimer
  • Laurane M Avatar de M Laurane Touriste Messages :44 Inscription : 07/09/2017
    21/04/2019 - 8h55

Il n'y a aucun moyen d'éviter les attentats et c'est triste. Vous ne pouvez pas prévoir dans quel pays ces malfaiteurs vont agir et que vous restiez chez vous ou que vous partez à l'étranger le risque est le même.

• Supprimer
  • Jessie B Avatar de B Jessie Touriste Messages :46 Inscription : 07/09/2017
    21/04/2019 - 8h59

Salut, jusque-là, il n'y a jamais eu de massacres en Australie donc je pense que c'est la meilleure des destinations si on veut voyager l'esprit tranquille. Moi aussi j'ai des enfants et je n'ai pas envie qu'un attardé mental s'en prenne à eux.

• Supprimer
  • Anton S Avatar de S Anton Touriste Messages :51 Inscription : 25/08/2017
    21/04/2019 - 9h3

Ça ne me donne plus envie de mettre les pieds ailleurs tellement c'est coupe-gorge. Il m'arrive même parfois d'avoir peur dans le métro, c'est pour vous dire que c'est le bordel. Ce qui me dégoute, c'est que nous civils, n'avons rien à voir dedans.

• Supprimer
  • Louise M Avatar de M Louise Touriste Messages :47 Inscription : 08/08/2017
    21/04/2019 - 9h8

Salut, avant il y avait l'état islamique, maintenant, il y a d'autres groupes qui tuent les gens pour assouvir leurs propres fantasmes. Ce n'est plus acceptable et ça doit finir. Jusqu'à ce que tout se calme, la meilleure chose est de rester chez soi.

• Supprimer
  • Aaron C Avatar de C Aaron Touriste Messages :54 Inscription : 02/08/2017
    21/04/2019 - 9h12

Bonjour, j'ai fait une petite analyse et j'ai choisi les États-Unis pour notre prochain voyage en famille. Les terroristes sont mieux surveillés dans ce continent et on risque moins de se faire agresser par une bande d'idiots.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France