• Connexion
Comment est l'ile de Koh Lipe : Thaïlande
Tania C - Touriste - Publié le 18/03/2019 - 9h13 Avatar de C Tania

Bonjour, nous partirons pour la troisième fois en Asie et comme nous ne connaissons pas encore la Thaïlande, nous voudrions avoir vos avis sur la fameuse ile de Koh Lipe, dont son climat, ses centres d'intérêt, enfin toutes les informations dont nous aurions besoin. Merci et bien à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Patricia L Avatar de L Patricia Touriste Messages :46 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Comment est l'ile de Koh Lipe : Thaïlande
    18/03/2019 - 9h48

Salut, Koh Lipe est une ile splendide et ceux qui y vont ont les moyens financiers qu'il faut pour se faire plaisir. Vous pensez surement y rester longtemps alors faites ce qu'il faut pour offrir des vacances de rêve à votre famille.

• Supprimer
  • Luc D Avatar de D Luc Touriste Messages :90 Inscription : 02/03/2017
    18/03/2019 - 10h32

J'ai fait une petite escale sur l'ile. J'ai trouvé un paysage tout à fait remarquable ainsi qu'une plage très propre. Nous n'avions pas pu rester à cause du timing imposé par l'opérateur touristique, mais la prochaine fois, je pense m'y rendre en solitaire.

• Supprimer
  • Cesar J Avatar de J Cesar Touriste Messages :33 Inscription : 13/07/2017
    18/03/2019 - 11h16

Salut, c'est une des iles les plus convoitées par les touristes américains à cause de sa beauté naturelle. Faites très attention à ne pas jeter vos ordures parce que l'ile est protégée par les autorités. Bon voyage et n'oubliez pas vos appareils photo.

• Supprimer
  • Onile D Avatar de D Onile Touriste Messages :27 Inscription : 30/06/2017
    18/03/2019 - 11h22

Du calme, de l'air pur et des hôtels de luxe, c'est ce que tu verras sur Koh Lipe. Certaines attractions ne sont pas accessibles aux enfants du coup, il faudra les distraire de manière à ce qu'ils passent de bons moments.

• Supprimer
  • Alessandro D Avatar de D Alessandro Touriste Messages :37 Inscription : 08/11/2017
    02/04/2019 - 10h58

Pas de parcs d'attractions, pas de circulation, pas de rues, c'est ce qu'il me fallait pour me refaire une santé de fer. J'y suis resté 4 jours et 3 nuits, accompagné de ma femme. Si ce n'est pas ça le paradis alors il n'existe pas.

• Supprimer
  • Alain D Avatar de D Alain Touriste Messages :44 Inscription : 13/10/2017
    02/04/2019 - 11h5

Bonjour, il est possible de faire le tour des iles de Thaïlande et de se servir de Koh Lipe comme camp de base. À l'office du tourisme, on nous a laissé tracer nous même notre circuit et on nous a présenté trois guides touristiques chevronnés.

• Supprimer
  • Victoria W Avatar de W Victoria Touriste Messages :38 Inscription : 08/11/2017
    02/04/2019 - 11h16

C'était le voyage le plus spectaculaire que nous avions fait et je remercie l'agence thaïlandaise qui nous l'a recommandé. Sur l'ile de Koh Lipe, il n'y avait qu'une vingtaine de touristes et des pistes de randonnées qui font traverser l'ile de part en part.

• Supprimer
  • Adrien G Avatar de G Adrien Touriste Messages :64 Inscription : 11/09/2017
    02/04/2019 - 11h23

Les iles de Koh Lipe et de Koh Adang sont magnifiques et pendant votre séjour, vous pouvez faire le va-et-vient tant que vous le désirerez. Nous y sommes restés une semaine sans jamais nous en lasser, l'aventure est à faire, je vous l'assure.

• Supprimer
  • Naim B Avatar de B Naim Touriste Messages :44 Inscription : 27/09/2017
    08/04/2019 - 10h42

Koh Lipe est une des îles thaïlandaises. Pour moi, le déplacement sur cet amas a été amusant (le tour en speed boat très secouant). La voie maritime a été le seul issu pour y arriver donc j'ai choisi un moyen rapide. Très original !

• Supprimer
  • Constance S Avatar de S Constance Touriste Messages :41 Inscription : 19/10/2017
    08/04/2019 - 10h49

Moi et ma fille, nous avons adopté le ferry. Moins secouant, mais lent (5 h 30 de trajet pour un départ à Kho Lanta). Pourtant, nous l'avons aimé même si le frais a été un peu élevé. La plage de Sunset Beach a été notre meilleur endroit.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Malaisie