• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Comment est Dubaï ?
Elearemy L - Touriste - Publié le 06/01/2019 - 9h11 Avatar de L Elearemy

Bonjour, à ce que je sais, Dubaï est une ville très riche et possède quelques infrastructures pour les touristes. J'aurais un mois de congé annuel en mai du coup, je pense m'y rendre. Avant même d'acheter mon billet, d'avion, j'aimerais être sûr de ne pas commettre d'erreurs alors je vous demande de m'éclairer sur toutes les activités qui m'attendent. Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Pedro M Avatar de M Pedro Touriste Messages :90 Inscription : 11/10/2017
    Sujet : Comment est Dubaï ?
    06/01/2019 - 9h24

Salut, je tiens à vous prévenir qu'à Dubaï, il n'y a pas de demi-mesure. Tout s'achète au prix fort toutefois, quelques monuments et bâtiments se visitent gratuitement. À l'aéroport, vous aurez toutes sortes de services dont vous aurez besoin pour votre séjour.

• Supprimer
  • Rose P Avatar de P Rose Touriste Messages :84 Inscription : 09/09/2017
    06/01/2019 - 9h33

Bonjour, quand vous en aurez terminé avec les visites banales, Burj Khalifa, Vieux Dubaï et j'en passe, allez vous détendre au parc aquatique qui n'a rien à envier avec ses cons½urs américaines et européennes. Pour vous restaurer, optez plutôt pour les fast-foods.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :85 Inscription : 09/09/2017
    06/01/2019 - 9h47

Salut, Dubaï est une destination à la mode pourtant c'est la capitale du gaspillage. Pour une assiette dans un restaurant respectable, comptez le doubler et parfois plus qu'en France, pour une qualité similaire. Faites également attention, car on ne tolère pas l'abus d'alcool chez eux. 

• Supprimer
  • Simon L Avatar de L Simon Touriste Messages :72 Inscription : 19/09/2017
    06/01/2019 - 9h58

C'est à peine croyable, car cette ville possède absolument tout. En une semaine, j'ai visité l'aquarium, je me suis acheté quelques robes tendances, j'ai vu la ville depuis le sommet du Burj Khalifa et le meilleur d'entre tous, j'ai fait du buggy dans le désert.

• Supprimer
  • Joe B Avatar de B Joe Touriste Messages :35 Inscription : 13/07/2017
    19/02/2019 - 10h32

Dubaï est la destination vers laquelle il faut avoir de l'argent pour apprécier ses journées. Les attractions ne sont pas si chères, c'est surtout la restauration qui pose problème, car ce n'est pas comme chez nous où l'on trouve des restaurants à petits prix.

• Supprimer
  • Gory G Avatar de G Gory Touriste Messages :27 Inscription : 09/07/2017
    19/02/2019 - 11h42

Je te conseille de faire abstraction de tout ces qui est superflu quand tu seras à Dubaï. En effet, la ville est concentrée sur le tourisme et c'est là le grand piège parce qu'un tour en hélicoptère coute 3 fois plus cher que chez nous.

• Supprimer
  • Erica B Avatar de B Erica Touriste Messages :49 Inscription : 13/05/2017
    19/02/2019 - 12h51

J'ai fait partie de l'organisation du mariage d'un riche qatarien à Dubaï. L'argent semble couler à flot dans cette ville et j'ai vu plein de touristes se payer des activités hors de prix. C'est à croire que les gens ne comptent pas pour s'amuser !

• Supprimer
  • Sophie L Avatar de L Sophie Touriste Messages :50 Inscription : 13/05/2017
    19/02/2019 - 12h52

Bonjour, nous avions eu un séjour surchargé quand nous étions dans les Iles Baléares. Il y avait toujours de quoi se divertir cependant, la région qui m'est restée en mémoire reste le paysage de la Sa Calobra, une zone montagneuse aux mille facettes.

• Supprimer
  • Bethsabee N Avatar de N Bethsabee Touriste Messages :51 Inscription : 11/05/2017
    19/02/2019 - 13h11

Salut, le prix du billet vaut vraiment la peine, car on peut se distraire en fonction de ce qu'on a à Dubaï. Pour les familles avec enfants, je leur conseille les parcs d'attractions qui ne sont pas plus chers que Disneyland Paris.

• Supprimer
  • Daniel C Avatar de C Daniel Touriste Messages :29 Inscription : 30/06/2017
    07/03/2019 - 6h16

Bonjour. La terrasse At the Top, 124e et 125e étages du Burj Khalifa. Aucun voyage à Dubaï ne serait pas complet sans découvrir la terrasse At the Top du Burj Khalifa, la plus haute structure créée par l'homme de la planète, alors n'oubliez pas d'y aller.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France