• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Comment est Boatou
Ethan R - Touriste - Publié le 11/11/2018 - 15h57 Avatar de R Ethan

Salut, je prévois un grand voyage en Chine et je compte partir de Beijing pour aller en Mongolie. Sur mon itinéraire, je pense passer et me reposer dans la ville de Boatou, c'est pourquoi j'aurais besoin d'un maximum d'informations. Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Dany F Avatar de F Dany Touriste Messages :67 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Comment est Boatou
    11/11/2018 - 16h42

Je suis passé plusieurs fois dans cette ville et honnêtement, je trouve que c'est trop calme. Les bonnes choses à faire sont les visites de temples ou les spectacles si vous aimez la culture. À part ça, je pense que c'est mieux que la Mongolie.

• Supprimer
  • Laurent L Avatar de L Laurent Touriste Messages :47 Inscription : 25/04/2017
    11/11/2018 - 16h55

Bonjour, oui je connais la ville de Boatou et j'en garderais des souvenirs plus ou moins bons. Je confirme que la zone est exceptionnelle, sauf que j'y ai mangé un truc vraiment dégueulasse lors d'une soirée chez des riverains. Ne vous laissez pas surprendre, hihihi.

• Supprimer
  • Pierre C Avatar de C Pierre Touriste Messages :25 Inscription : 27/04/2017
    11/11/2018 - 17h5

Bonjour, il n'y a pas beaucoup d'activités à faire dans la région. Contentez-vous des temples, des monuments, des lieux historiques et du parc Nanhai. Si vous aimez sortir la nuit, la sécurité est irréprochable, pas comme dans d'autres villes de Chine.

• Supprimer
  • Carole B Avatar de B Carole Touriste Messages :83 Inscription : 13/03/2017
    11/11/2018 - 19h30

Hello, la ville et ses environs valent le détour, mais si tu ne veux pas te retrouver dans de salles situations, évite de manger les aliments inhabituels. J'en ai fait les frais et je te jure que c'est embarrassant, surtout quand tu te fais inviter.

• Supprimer
  • Erika P Avatar de P Erika Touriste Messages :45 Inscription : 20/11/2017
    24/01/2019 - 9h14

C'est sûr que la ville est calme, on dirait même qu'il ne s'y passe jamais rien. Bien que nous n'ayons rien fait de nos journées, l'escale a été de tout repos avant de poursuivre vers les régions difficiles d'accès de la Mongolie.

• Supprimer
  • Capucine R Avatar de R Capucine Touriste Messages :47 Inscription : 28/09/2017
    24/01/2019 - 9h43

Bonjour, qu'est-ce qui vous intéresse à Boatou ? Sincèrement, je vous dis qu'il n'est pas recommandé d'y séjourner parce qu'il y a un grand manque d'intérêt touristique et puis, je confirme ce que Laurent a dit sur la nourriture, c'est immangeable.

• Supprimer
  • Arnaud B Avatar de B Arnaud Touriste Messages :51 Inscription : 01/09/2017
    24/01/2019 - 9h54

Je crois que la majorité des personnes qui n'ont pas aimé la ville de Boatou ont été principalement déçues, car elles pensaient y trouver des parcs d'attractions. Ce n'est pas le cas là-bas, c'est une destination faite pour se retrouver en soi même.

• Supprimer
  • Ronny N Avatar de N Ronny Touriste Messages :55 Inscription : 03/08/2017
    24/01/2019 - 11h16

Bonjour, je crois que c'est un monde étrange parce qu'on y croise des chinois et des Mongoles qui se côtoient alors qu'ils ont des traditions parfaitement différentes. Lors du voyage d'études que nous avions fait, on a fait des rencontres étranges et instructives.

• Supprimer
  • Nicolas R Avatar de R Nicolas Touriste Messages :49 Inscription : 27/06/2017
    25/01/2019 - 10h35

Je suis passé par là quand j'ai fait le voyage sur route depuis la chine. J'ai bu du lait de chèvre, j'ai mangé des choses délicieuses et j'ai visité une école pour voir comment les enfants s'instruisent. La ville est petite, mais avec du charme.

• Supprimer
  • Claude M Avatar de M Claude Touriste Messages :33 Inscription : 26/04/2017
    11/02/2019 - 12h37

Bonjour, quand j'ai traversé la Chine, il ne m'est jamais venu à l'esprit de m'arrêter à Baotou. Le bus touristique y a fait une halte d'urgence, car il avait des problèmes mécaniques. J'en ai profité pour voir les commerces et les édifices historiques.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Mongolie