• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Comment choisir une bonne chaise de plage ?
Luc B - Easytouriste - Publié le 05/02/2018 - 8h2 Avatar de B Luc

Bonjour ! Je ne sais pas si j'écris à la bonne adresse ou pas, mais je voulais savoir avoir vos et conseils sur ce qu'on doit faire pour choisir une bonne chaise de plage ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jeremy M Avatar de M Jeremy Touriste Messages :99 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Comment choisir une bonne chaise de plage ?
    05/02/2018 - 8h36

Pour plus de sécurité pour les enfants, je vous conseille de choisir ceux qui sont avec des sangles de protection. Puis pour plus de praticité, choisissez les plus pliables qu'ils soient.

• Supprimer
  • Stephanie R Avatar de R Stephanie Touriste Messages :88 Inscription : 23/02/2017
    05/02/2018 - 8h58

À part le fait de comparer le design, les prix et les qualités, vous devez choisir ce qui est le plus confortable. Ne négligez pas non plus la matière à partir de laquelle la chaise a été fabriquée.

• Supprimer
  • Annaelle L Avatar de L Annaelle Touriste Messages :71 Inscription : 25/02/2017
    05/02/2018 - 9h16

Mais vous ne vous trompez pas du tout, vu que c'est une astuce qui peut intéresser beaucoup de voyageurs du monde entier. Pour avoir plus de réponses, je vous renvoie sur lajoliemaison.fr

• Supprimer
  • Nicolas M Avatar de M Nicolas Touriste Messages :102 Inscription : 01/03/2017
    05/02/2018 - 9h31

Fixez vos choix en les testant une à une, pour cela, vous devez choisir ceux dont les toiles sont les plus confortables sur votre dos. Puis, la qualité et la praticité sont aussi des rubriques à vérifier.

• Supprimer
  • Violetta B Avatar de B Violetta Touriste Messages :70 Inscription : 14/03/2017
    01/03/2018 - 12h38

Salut, j'aimerais mieux qu'une chaise de plage soit pliable pour qu'elle soit facile à transporter, puis étanche vu mon poids qui est un peu lourd. Autrement, l'assise devra être particulièrement basse pour être plus proche du sable. Il ne faut pas oublier aussi sa taille et sa couleur.

• Supprimer
  • Olivier H Avatar de H Olivier Touriste Messages :94 Inscription : 17/03/2017
    01/03/2018 - 12h51

Bonjour, si vous voulez mon avis, je prêterai surtout attention sur le prix qu'elle soit adaptée à mon budget ; sur la qualité de la matière : bien solide ou fragile? La taille, il faut voir, pour éviter la grande partie de place qu'elle prenne, et finalement la couleur pour que je sois à l'aise.

• Supprimer
  • Lucie G Avatar de G Lucie Touriste Messages :85 Inscription : 17/03/2017
    01/03/2018 - 13h8

Coucou, je ne suis pas du tout connaisseur de cette chose, néanmoins, je donne mon avis. Une chaise de plage est bonne pour moi quand elle est d'abord de fabrication française (c'est plus recommandé), robuste, confortable et aussi pliable qui la rend beaucoup plus pratique.

• Supprimer
  • Nadine L Avatar de L Nadine Touriste Messages :74 Inscription : 22/03/2017
    01/03/2018 - 13h21

Salut, il m'est déjà arrivé d'acheter une chaise qui n'est pas en équilibre et qui bouge trop lorsqu'on s'assoit sur elle. Pourtant, son cout était assez élevé à cette époque. C'est juste pour vous dire qu'une chose n'est pas forcément bonne à cause de son prix exorbitant.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :127 Inscription : 24/03/2017
    01/03/2018 - 13h36

Je la choisit par son dessin, sa qualité très performante pour que je n'ajoute aucun objet de soutient à n'importe quel moment d'utilisation. À ma taille aussi, elle doit être adaptée aux personnes classées de surpoids.

• Supprimer
  • Sandrine M Avatar de M Sandrine Touriste Messages :60 Inscription : 22/03/2017
    02/03/2018 - 7h35

De mon avis, une chaise de plage est qualifié bonne si elle fait en alu, qui la rend plus étanche. Elle doit être résistance et légère, puis confortable et facile à transporter et à plier. Sur le prix, je ne fais pas trop d'insistance. Une bonne chose à un prix.

• Supprimer