• Connexion
Climat et visite sur Koh chang
Veronique C - Easytouriste - Publié le 10/07/2019 - 8h44 Avatar de C Veronique

Bonjour,
je souhaiterai partir sur KOH CHANG en avril prochain et j 'aimerai savoir si le temps est favorable pour les ballades et la baignade ?
j'ai une peur bleue des singes, y a t 'il dans les villes ou sur les plages sont ils agressifs ?
Quelles choses en particulier sur l'ile ?
par avance merci pour vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Alisone D Avatar de D Alisone Easytouriste Messages :60 Inscription : 08/03/2018
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 17/07/2019 - 11h40

Salut, c'est en Inde que les singes déambulent dans les rues, pas sur l'ile de Koh Chang. Par ailleurs, les plages sont magnifiques et les vagues ne sont pas trop hautes, c'est un paramètre important pour ceux qui voyagent avec des enfants.

• Supprimer
  • Nelly S Avatar de S Nelly Easytouriste Messages :61 Inscription : 27/02/2018
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 17/07/2019 - 11h43

Bonjour, nous voulions séjourner au calme et c'était tout à fait le contraire sur l'ile de Koh Chang. Il y avait trop de monde, trop de boutiques, de restaurants et de motos. Bref, si vous cherchez la tranquillité, allez à l'autre bout de l'ile.

• Supprimer
  • Franck J Avatar de J Franck Easytouriste Messages :55 Inscription : 06/02/2018
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 17/07/2019 - 11h49

Bonjour, une partie de l'ile est truffée d'infrastructures touristiques comme les grands hôtels et les activités nautiques. Ce qui fait sa particularité, c'est qu'elle est aussi dotée d'une immense zone forestière et d'une réserve naturelle. Les visiteurs ont le choix entre ceux deux environnements différents.

• Supprimer
  • Matt L Avatar de L Matt Easytouriste Messages :49 Inscription : 30/03/2018
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 17/07/2019 - 11h51

Salut, les singes aussi ont peur des villes et comme il y a beaucoup de bruit à Koh Chang, la plupart des animaux restent loin dans les jungles. Je t'assure, c'est le paradis là-bas, mais comme c'est la Thaïlande, n'oublie pas les petits arnaqueurs.

• Supprimer
  • Lena G Avatar de G Lena Easytouriste Messages :53 Inscription : 29/03/2018
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 17/07/2019 - 11h54

Koh Chang se distingue par ses bars et autres endroits de distraction. Pour en tirer le maximum de profit, allez vous détendre dans la nature, car il y a tant de beaux sites à voir comme les cascades, les animaux et le village de pêcheur.

• Supprimer
  • Flavien B Avatar de B Flavien Touriste Messages :62 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 27/07/2019 - 8h5

Bonjour, je te déconseille d'aller en Thaïlande parce que pour le moment, il pleut des cordes. Pour un séjour parfait, prends quelques jours de congé à partir du mois de novembre ou attends les vacances d'hiver. Concernant Koh Chang, c'est tout simplement magnifique.

• Supprimer
  • Rosalie C Avatar de C Rosalie Touriste Messages :55 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 27/07/2019 - 8h9

Bonjour Véronique, comment ça des singes ? J'ignorais qu'il y en avait sur cette ile ! Bref, c'est un endroit paradisiaque et qui possède beaucoup d'hôtels, de restaurants et de boutiques. Pour se déplacer pratiquement, louez un scooter ou un quad.

• Supprimer
  • Priscilla B Avatar de B Priscilla Touriste Messages :68 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 27/07/2019 - 8h11

J'ai détesté la partie urbaine de Koh Chang parce qu'elle est trop similaire au continent, donc c'est comme si on n'était pas sur une ile. Les plages touristiques aussi sont modernisées du coup, c'est préférable d'aller à l'autre bout de l'ile pour sentir la nature.

• Supprimer
  • Marvin P Avatar de P Marvin Touriste Messages :63 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 27/07/2019 - 8h13

Bonjour, on est en juillet et en ce moment, il pleut tous les jours, avec aucune impossibilité de sortir sec. La plupart des stations balnéaires sont fermées, les hôtels affichent les prix les plus bas et puis les restaurants n'ouvrent que le soir.

• Supprimer
  • Wyatt R Avatar de R Wyatt Touriste Messages :60 Inscription : 26/08/2017
    Sujet : Climat et visite sur Koh chang 27/07/2019 - 8h15

Salut, il y a des milliers de choses à faire sur l'ile de Koh Chang cependant, il faut savoir qu'il fait un temps de chien là-bas. Selon mes sources, c'est recommandé de partir en Thaïlande en décembre ou en janvier.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Thaïlande