• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Easymiles
  • Connexion
Climat d'été 2019 aux Pays-Bas
Francesca D - Easytouriste - Publié le 13/08/2019 - 9h52 Avatar de D Francesca

Bonjour, on dit que le Pays bas affiche le plus grand nombre de victimes de la canicule alors on se demande si la chaleur a baissé depuis juillet. Nous nous adressons surtout à ceux qui y sont allés récemment, nous attendons vos témoignages, avant de nous décider.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Suzy N Avatar de N Suzy Easytouriste Messages :58 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Climat d'été 2019 aux Pays-Bas
    13/08/2019 - 10h9

Bonjour, en juillet, nous avons compté 400 victimes aux Pays Bas, c'est du jamais vu, mais ça s'est arrangé depuis ces dernières semaines. Nous ne savons pas si la canicule va revenir, à cause de ce climat qui ne cesse de changer, mais protégez-vous.

• Supprimer
  • Remy O Avatar de O Remy Touriste Messages :100 Inscription : 08/12/2017
    13/08/2019 - 10h15

Salut, la canicule a fait un bref passage dans le pays, mais ses conséquences ont été vraiment lourdes. Nous étions logés près d'un centre hospitalier pendant cette époque et on voyait des gens aller aux urgences toutes les deux minutes.

• Supprimer
  • Stanislas L Avatar de L Stanislas Touriste Messages :96 Inscription : 07/11/2017
    13/08/2019 - 10h20

Coucou, j'étais en train de découvrir les Pays-Bas quand la température a grimpé subitement. C'était fou parce que j'entendais des cas de décès tous les jours. Je vous assure, c'est comme s'il y avait une épidémie ou quelque chose de ce genre.

• Supprimer
  • Martin T Avatar de T Martin Touriste Messages :81 Inscription : 31/10/2017
    13/08/2019 - 10h25

Bonjour, j'ai eu la chance de venir après la canicule. Lors de mon passage, il faisait très chaud, mais ça n'avait rien à voir avec la canicule que nous connaissons. Les gens disent que c'était la pire saison du siècle et qu'elle est passée.

• Supprimer
  • Esther K Avatar de K Esther Touriste Messages :47 Inscription : 08/11/2017
    28/08/2019 - 8h26

Salut, je ne connais pas trop le climat au Pays bas. Le coin que j'ai visité est Zandvoort. Le climat a été correct un mois de juin ; parfait pour la baignade. La mer turquoise a été d'une beauté exceptionnelle. Pour plus d'informations, visitez le site d'EasyVoyage.

• Supprimer
  • Armand R Avatar de R Armand Touriste Messages :46 Inscription : 08/11/2017
    28/08/2019 - 8h29

Moi, je vais parler des mois favorables pour la visite. Elle s'étend du mois de mai en octobre. De décembre en avril, les promenades sont un peu frileuses. Cette information concerne le pays entier. Bref, je vous suggère le mois de juillet pour profiter le soleil.

• Supprimer
  • Victoria W Avatar de W Victoria Touriste Messages :50 Inscription : 08/11/2017
    28/08/2019 - 8h34

Le Pays bas n'est pas une bonne contrée pour passer des vacances d'été. La pluie tombe presque chaque jour. Le printemps est le mieux pour flâner dans les ruelles de Rotterdam ou d'Amsterdam. Moi, j'ai apprécié cette période de plus, les touristes sont moins nombreux.

• Supprimer
  • Eleonore J Avatar de J Eleonore Touriste Messages :51 Inscription : 31/10/2017
    28/08/2019 - 8h37

L'été est à interdire en Hollande. Choisissez le mois d'octobre pour vivre dans un climat doux et loin de l'humidité. J'ai passé des bons après-midi sur la plage d'Amsterdam et de La Haye. La balade en vélo est aussi une activité très tendance dans cette nation.

• Supprimer
  • Velva E Avatar de E Velva Touriste Messages :48 Inscription : 13/10/2017
    28/08/2019 - 8h40

Salut, j'étais à Rotterdam durant une semaine en septembre ; je ne connaissais pas la saison dominante, mais ce qui est sûr c'était la douceur de la température idéale pour les vadrouilles. La ville m'a plus ainsi que la cuisine locale et son jardin parfumé.

• Supprimer
  • Velva E Avatar de E Velva Touriste Messages :48 Inscription : 13/10/2017
    28/08/2019 - 8h49

Salut, l'été est une saison favorable pour découvrir la Hollande. Durant la journée, on peut encore faire du cyclotourisme pour admirer les tulipes et les arbres fruitiers en pleine floraison. La pluie ne tombe qu'en fin d'après-midi alors les balades seront possibles.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Pays-Bas