• Connexion
Climat à Hô Chi Minh ville
Astan S - Easytouriste - Publié le 26/07/2019 - 6h19 Avatar de S Astan

Bonjour,
Nous prévoyons d'aller 2 semaines au sud du Vietnam, notamment à l'île de Phu Quoc et à Hô Chi Minh Ville. Nous voudrions savoir quel est le climat dans ces régions ? Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Rose J Avatar de J Rose Easytouriste Messages :19 Inscription : 02/06/2019
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 29/07/2019 - 18h8

C'est la saison de pluies maintenant. Il faut emporter un parapluie.

• Supprimer
  • Agnès G Avatar de G Agnès Easytouriste Messages :5 Inscription : 02/08/2019
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 02/08/2019 - 9h30

Il pleut beaucoup au Vietnam dans ce moment-là. Mais je crois que le temps est plus agréable à Hô Chi Minh-ville. Apportez toujours une parapluie !

• Supprimer
  • Rose J Avatar de J Rose Easytouriste Messages :19 Inscription : 02/06/2019
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 02/08/2019 - 9h35

Ne vous inquiétez pas. Bien que ce soit la saison de pluies, la pluie dans le Sud est très courte, ne dure plus d'une heure. Donc après la pluie, vous pouvez continuer votre excursion sans aucun problème.

• Supprimer
  • Louis R Avatar de R Louis Touriste Messages :81 Inscription : 08/12/2017
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 08/08/2019 - 8h15

Ho Chi Minh Ville est dominé par un climat tropical caractérisé de chaleur étouffante en saison de pluies. En cette période, elle est à éviter. Le moment propice pour découvrir cette région s'étend du mois de décembre en avril. Faites votre planning et bon voyage !

• Supprimer
  • Lucas D Avatar de D Lucas Touriste Messages :77 Inscription : 07/11/2017
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 08/08/2019 - 8h18

En mi-mars de l'an dernier, j'ai été au Vietnam avec l'agence Asiatica. La découverte a duré un mois. C'était le meilleur moment pour se rendre à Saigon sous une température allant de 20 ° à 32 °C. En plus, peu de touristes y mettaient les pieds.

• Supprimer
  • Melina P Avatar de P Melina Touriste Messages :81 Inscription : 25/10/2017
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 08/08/2019 - 8h21

Moi, je suis en pleine préparation de mon voyage dans cette localité. J'y serai pour 15 jours. Est-ce que le climat est le même ? Auparavant, j'ai effectué un tour dans les villes d'Hanoi et Hoi An sous une température clémente en scooter. Cela a été une réussite.

• Supprimer
  • Iann S Avatar de S Iann Touriste Messages :68 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 08/08/2019 - 8h24

Ne vous inquiétez pas, le temps qu'il fait ne se différencie pas trop. Vous pourrez profiter des paysages à Ho Chi Minh ville en mois de décembre. Les deux roues sont les moyens les plus utilisés et en gros, elle est la plus moderne des cités vietnamiennes.

• Supprimer
  • Kendra A Avatar de A Kendra Touriste Messages :131 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 08/08/2019 - 8h39

Je ne l'ai pas trouvé aussi charmant que le Delta du Mékong. L'environnement n'est plus clean, car les fumées des véhicules et des motos polluent. Néanmoins, j'ai visité quelques beaux endroits comme la cathédrale de Notre Dame et la Palais de la réunification.

• Supprimer
  • Charles G Avatar de G Charles Touriste Messages :98 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 08/08/2019 - 9h47

La ville d'Ho Chi Minh n'a pas été un incontournable, mais un arrêt pour moi. J'ai choisi le Vietnam pour fuir à la pollution et aux bruits des moteurs alors pourquoi rajouté dans une autre cité. J'y étais pour acheter des souvenirs un beau matin d'été.

• Supprimer
  • Jia D Avatar de D Jia Touriste Messages :89 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Climat à Hô Chi Minh ville 08/08/2019 - 9h50

Salut, je vous déconseille d'y aller en mois d'octobre. Les pluies peuvent parfois provoquer une inondation à ce moment. Pour le reste, vous pourrez jouir du soleil ou de la pluie et du soleil en même temps sous un ciel bleu.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam