• Connexion
Circuit guidé et activités en Australie : Excursion
Sandrine F - Easytouriste - Publié le 14/07/2018 - 8h45 Avatar de F Sandrine

Bonjour, ma famille et moi envisageons de nous rendre en Australie. Ce sera notre premier voyage en famille, on a envie de profiter pleinement de nos vacances. On aimerait entamer un circuit guidé et tenter les activités incontournables du pays. Si vous avez déjà visité l'Australie, que nous proposez-vous de faire s'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Antoinette M Avatar de M Antoinette Touriste Messages :16 Inscription : 26/07/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 14/07/2018 - 9h5

Salut, je vous dirai que l'Australie est l'un des plus beaux pays au monde. De plus en plus de voyageurs viennent pour s'amuser, se détendre et profiter des nombreuses activités culturelles et amusantes.
    J'ai visité le pays en compagnie de mes parents et on garde un fabuleux souvenir. Je vous propose de tenter une excursion d'une journée à la neige au « Lake Mountain » et aux « Chutes de Steavenson ». Vous allez pouvoir entamer une randonnée pédestre en compagnie d'un guide professionnel qui vous fera découvrir les pentes enneigéee du « lake mountain ».
    Le « lake mountain » se situe à environ deux de route de Melbourne. Une zone touristique qui attire les voyageurs. La montagne est accessible à tous, vous avez la possibilité de faire du ski et de la luge durant l'hiver. Il y a aussi plusieurs aires de jeu dans la neige consacré aux enfants. Ils pourront aussi s'amuser à faire une bataille de boules de neige avec les autres visiteurs.
    Vous trouverez également une boutique à la station pour louer ou acheter du matériel comme des vêtements de neiges, des bottes, des luges, des skis et bien d'autres. Le moniteur qui se trouve se place est disposé à aider les débutants. Il se chargera de vous donner des leçons de ski de fond.
    Si vous avez prévu d'y aller en été, vous allez pouvoir explorer les sentiers et contempler la beauté naturelle du site. Vous serez émerveillé par les chutes de Steavenson et découvrir la vallée. Vous allez pouvoir admirer les cinq cascades de Steavenson, c'est très impressionnant.
    Le guide vous conduira à la plate-forme qui offre des vues imprenables sur la région. Une zone idéale pour prendre des photos-souvenirs.
    On a vécu une belle expérience ! Tentez cette excursion durant votre séjour, vous ne serez pas déçu.

• Supprimer
  • Thomas L Avatar de L Thomas Touriste Messages :119 Inscription : 21/02/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 14/07/2018 - 9h24

Bonjour, moi aussi j'ai vécu une belle expérience en Australie. Une excellente destination pour les familles ou entre amis. Il y a tant de choses à faire et à découvrir. J'ai passé quelques jours en Australie en compagnie de ma femme et mes fils. Vu qu'on adore les longues promenades et la nature, nous a effectués un circuit guidé pour explorer « L'Ayers Rock et Olgas » au parc national « Uluru-Kata Tjuta ».
    Le départ aura lieu dans la ville Alice Springs qui se trouve dans le territoire du nord en Australie. Vous embarquerez dans un autocar en compagnie d'un guide. Arrivée à destination, vous allez pouvoir admirer la beauté de la région. Une région chargée d'histoire, culture et la géologie. La formation rocheuse de grès est impressionnante.
    Vous allez pouvoir vous balader dans les divers sentiers et explorer les moindres recoins du site. Le guide vous racontera l'origine du site, vous découvrirez l'histoire de l'art Tjukurpa durant votre promenade. Vous découvrirez aussi les traditions du peuple Anangu.
    Par la suite, vous pouvez explorer le centre culturel d'Uluru-Kata Tjuta pour connaître mieux la culture et l'art aborigène. Les sentiers vous mèneront à des vallées ainsi que des plans d'eau isolés. Vous allez pouvoir vous arrêter pour vous ressourcer et manger un morceau. Organisez un pique-nique, il y a plusieurs zones ombrageuses. Profitez-en pour photographier les espaces naturels et les plantes sauvages.
    Une superbe excursion qui fait le bonheur des visiteurs.

• Supprimer
  • Cindy D Avatar de D Cindy Touriste Messages :72 Inscription : 14/02/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 14/07/2018 - 17h23

Coucou ! Vous pouvez faire une excursion sur « la Great Road et aux Crampians ». La plupart des visiteurs qui sont de passage à Melbourne entament ce circuit touristique. Si vous adorez la nature et la randonnée pédestre, c'est l'endroit qu'il vous faut.
    Vous allez pouvoir découvrir la côte méridionale ainsi que les hauts plateaux de Victoria durant cette expédition accompagnée. Le guide vous fera explorer la flore et la faune de la région. Vous vous baladerez au milieu des arbres, arbustes et des plantes sauvages.
    Durant cette excursion, vous allez pouvoir explorer la Baie des Martyrs et la Baie des îles. Vous aurez une belle vue sur les paysages et l'océan. Les vues sont à couper le souffle. La zone est entourée de formations rocheuses et de falaises. Par la suite, le guide vous mènera jusqu'aux chutes Mackenzie. Un magnifique spectacle naturel.
    Vous verrez un grand nombre d'oiseaux et quelques animaux durant votre promenade. Vous verrez des animaux tels que les cerfs, les lapins et bien d'autres. Il y a beaucoup d'endroits les photos-souvenirs.
    Une excursion très agréable et un site remarquable que je vous invite à découvrir lors de votre voyage.

• Supprimer
  • Helano X Avatar de X Helano Touriste Messages :39 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 14/07/2018 - 17h43

Bonjour tout le monde, j'ai passé deux semaines en Australie en compagnie de mes potes. C'est un très beau pays. Durant notre séjour, on a beaucoup appris sur la culture et les traditions du pays. C'est également un pays chargé d'histoire et dispose de nombreuses activités, selon tous les goûts.
    Afin de garder un souvenir inoubliable, notre guide nous a proposé de tenter une sortie nocturne dans la forêt équatoriale du plateau d'Atherton. Pour tenter cette aventure vous devez vous rendre à Cairns. Une jolie ville côtière du Queensland en Australie.
    Le but de cette excursion est que les voyageurs puissent découvrir et explorer la vie sauvage. Cette expédition guidée vous fera découvrir toutes les merveilles de la nature. Je vous conseille de porter des chaussures adaptées à marche car vous allez sillonner plusieurs sentiers. Ne vous inquiétez pas, car le guide est un professionnel et il vous fera explorer toute la zone sans aucun danger.
    Vous aurez l'occasion de voir une variété d'animaux et des oiseaux d'Australie dans leurs habitats naturels. Le guide vous donnera toutes les informations requises afin que vous puissiez connaître le monde des animaux et aux dangers auxquels ils sont confrontés tous les jours.
    Vous trouverez des animaux tels que les kangourous, des opossums, des renards volants, des hiboux et même un ornithorynque. Vous allez pouvoir admirer et prendre des photos des animaux à une distante règlementaire afin de ne pas effrayer les animaux et pour votre propre sécurité.
    Cette forêt tropicale est tout simplement magnifique et vous trouverez diverses fleurs et plantes sauvages. Les amoureux des plantes seront ravis de visiter les lieux. On a aussi traversé un sentier en compagnie de notre guide pour se rendre près du bassin volcanique qui se situe au Lac Barrine. Vous pouvez prendre une petite pause pour vous reposer et manger un morceau sous l'ombre des arbres.
    Ensuite, vous prendrez un autre sentier qui mène à la rivière. Dans cette rivière vous trouverez des ornithorynques. Explorer la forêt en plein nuit est une expérience unique. La forêt tropicale est très belle grâce aux étoiles du ciel. Durant la nuit, vous verrez notamment des lézards, des hiboux, des grenouilles et quelques autres espèces qui sortent très souvent durant la tombée de la nuit.
    Je vous invite à tenter cette aventure nocturne et de passer de très bonnes vacances.

• Supprimer
  • Severine D Avatar de D Severine Touriste Messages :47 Inscription : 12/05/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 14/07/2018 - 18h3

Salut les amis voyageurs, que direz-vous de faire une excursion dans le désert des Pinnacles en 4x4 ? Si vous êtes intéressé, vous devez vous rendre à Perth. Perth est l'une des plus belles villes d'Australie, elle se trouve au sud-ouest de la côte occidentale du pays.
    Les visiteurs entament ce circuit touristique pour pouvoir admirer les koalas et les différentes types d'animaux de la région qui se trouve dans au parc animalier de Caversham. Tout d'abord, le guide vous fera visiter le parc animalier de Caversham, vous verrez des créatures vivantes comment des wombats, des kangourous, des paons et des koalas.
    Ensuite vous vous rendrez dans le parc national de Nambung pour pouvoir explorer le désert des Pinnacles. Vous allez pouvoir visiter le désert à bord d'un 4x4. Le guide vous donnera votre itinéraire de voyage dès votre arrivée. Vous vous baladerez en toute sécurité sur le sable blanc de la dune et des rochers.
    Il y a une bonne organisation, le guide est très sympa et le service est irréprochable. On a obtenu toutes les informations nécessaires durant notre circuit en 4x4. Ce fut un voyage agréable et très instructif.
    Le terrain en vaut la peine, ceux ou celles qui adorent la nature et l'aventure seront servies. Le désert des Pinnacles est une zone très intéressante, il y a aussi une piste qui est accessible à la marche. Vous pouvez sillonner la route en compagnie de votre guide et prendre des photos des paysages aux alentours. Cette route vous conduira à une colline. Vu d'en haut vous aurez une vue imprenable sur la dune.
    Une sortie que vous pouvez faire en famille ou entre amis. Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents durant cette expédition. Il y a aussi de nombreuses activités adaptées à tous.
    Un voyage inoubliable qui en vaut le coup.

• Supprimer
  • Hugo H Avatar de H Hugo Touriste Messages :32 Inscription : 30/06/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 14/07/2018 - 18h23

Vous pouvez tenter une visite guidée pour explorer les « montagnes bleues » de Sydney. La ville Sydney est une très belle destination qui est très réputée et appréciés des habitants et des voyageurs.
    Les amateurs d'escalade et de randonnée pédestre viennent très souvent pour explorer la montagne. Le guide vous fera découvrir les belles vallées de la région ainsi que les rivières et les gorges du parc national.
    Les montagnes bleues sont situées à l'ouest de Sydney, ce site naturel attire de plus en plus de touristes dus à sa beauté naturelle et ses activités. Les voyageurs viennent pour se balader dans les sentiers battus et découvrir la vie sauvage. Vous pouvez entamer les longues promenades à travers la forêt, les vallées et découvrir les variétés de plantes. La vallée de Jamison vous permettra d'admirer les chutes Wentworth.
    Cette expédition guidée vous fera découvrir la flore et la faune des montagnes bleues. Vous allez pouvoir escalader des falaises. Puis explorer les gorges qui abritent une forêt tempérée. Cette zone contient plusieurs plantes sauvages. Prenez des photos des oiseaux exotiques dans leur environnement naturel. Ce sera un excellent souvenir. Vous verrez un grand nombre d'oiseaux tels que les « oiseaux Satin Bower », les « Robins de l'Est », les « superbes fées », les « oiseaux rouges », les « perroquets royaux » et bien d'autres que je vous propose de découvrir lors de votre voyage.
    Je vous encourage à découvrir cette magnifique région.

• Supprimer
  • Corine M Avatar de M Corine Touriste Messages :46 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 24/07/2018 - 8h17

Si vous vous êtes engagés pour un voyage organisé, je crois que vous n'aurez aucuns problèmes et que vous pourrez voir tous les sites incontournables d'Australie. Sinon, je vous suggère d'installer une bonne application sur votre mobile pour vous donner de bonnes idées de sorties.

• Supprimer
  • Justin P Avatar de P Justin Touriste Messages :58 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 24/07/2018 - 8h30

Coucou, comme il s'agira de votre toute première escapade en Australie, prévoyez des vêtements courts car il y fait très chaud. Blindez également votre porte-monnaie car vous auriez besoin d'argent pour faire le tour de ce vaste territoire.

• Supprimer
  • Vidal M Avatar de M Vidal Touriste Messages :49 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 24/07/2018 - 8h33

Dépêchez-vous de réserver votre hôtel si ce n'est pas encore fait. Quand vous serez arrivés, approchez-vous des agences de voyages pour avoir des informations sur les circuits, mais aussi pour vous trouver un guide qui parle français.

• Supprimer
  • Clara G Avatar de G Clara Touriste Messages :23 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Circuit guidé et activités en Australie : Excursion 24/07/2018 - 8h36

Salut, sur Paris tu as quelques agences qui proposent des voyages organisés en Australie. Les tours dépendent de ton choix et des tarifs. Tu peux par exemple faire une moitié de voyage en avion et l'autre en croisière, c'est comme tu veux!

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Australie