• Connexion
Cinéma en Slovénie
Charles P - Touriste - Publié le 03/09/2017 - 10h34 Avatar de P Charles

Salut ! Je vais passer quelques semaines en Slovénie et vu que je suis un amateur du grand écran, j'aimerai me rendre dans un cinéma durant mon séjour. Où dois-je y aller s'il vous plait ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Cinéma en Slovénie
    03/09/2017 - 10h43

Coucou, j'ai eu la chance de visiter la Slovénie, j'ai passé un agréable séjour avec mes potes. On est allé au cinéma pour visionner le film ?Fast & Furious 7' au « Kolosej ». C'est situé à Ljubljana et personnellement je trouve que c'est un excellent établissement pour se détendre et profiter d'un bon film.

• Supprimer
  • Carole P Avatar de P Carole Touriste Messages :43 Inscription : 11/05/2017
    03/09/2017 - 10h50

Lors de mon passage en Slovénie, j'ai emmenée mes enfants au « Kino Bezigrad ». On a passé un bon moment, les sièges sont confortables et la qualité du son est aussi excellente. Si tu prévois de séjourner à Ljubljana, je te recommande ce cinéma.

• Supprimer
  • Luc O Avatar de O Luc Touriste Messages :66 Inscription : 12/05/2017
    03/09/2017 - 10h57

Salut, personnellement moi je n'ai pas aimé le ? Kolosej ' les sièges ne sont pas confortable et je n'avais pas de place pour mes jambes. La nourriture est un peu chère et le personnel ne m'a pas permis d'entrer avec la nourriture venant du McDonald. J'ai dû cacher ma nourriture discrètement afin de pouvoir manger à l'intérieur.

• Supprimer
  • Bethsabee N Avatar de N Bethsabee Touriste Messages :51 Inscription : 11/05/2017
    03/09/2017 - 11h2