• Connexion
Cinéma en Slovénie
Charles P - Touriste - Publié le 03/09/2017 - 10h34 Avatar de P Charles

Salut ! Je vais passer quelques semaines en Slovénie et vu que je suis un amateur du grand écran, j'aimerai me rendre dans un cinéma durant mon séjour. Où dois-je y aller s'il vous plait ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Fabrice A Avatar de A Fabrice Touriste Messages :63 Inscription : 10/05/2017
    Sujet : Cinéma en Slovénie
    03/09/2017 - 10h43

Coucou, j'ai eu la chance de visiter la Slovénie, j'ai passé un agréable séjour avec mes potes. On est allé au cinéma pour visionner le film ?Fast & Furious 7' au « Kolosej ». C'est situé à Ljubljana et personnellement je trouve que c'est un excellent établissement pour se détendre et profiter d'un bon film.

• Supprimer
  • Carole P Avatar de P Carole Touriste Messages :43 Inscription : 11/05/2017
    03/09/2017 - 10h50

Lors de mon passage en Slovénie, j'ai emmenée mes enfants au « Kino Bezigrad ». On a passé un bon moment, les sièges sont confortables et la qualité du son est aussi excellente. Si tu prévois de séjourner à Ljubljana, je te recommande ce cinéma.

• Supprimer
  • Luc O Avatar de O Luc Touriste Messages :66 Inscription : 12/05/2017
    03/09/2017 - 10h57

Salut, personnellement moi je n'ai pas aimé le ? Kolosej ' les sièges ne sont pas confortable et je n'avais pas de place pour mes jambes. La nourriture est un peu chère et le personnel ne m'a pas permis d'entrer avec la nourriture venant du McDonald. J'ai dû cacher ma nourriture discrètement afin de pouvoir manger à l'intérieur.

• Supprimer
  • Bethsabee N Avatar de N Bethsabee Touriste Messages :51 Inscription : 11/05/2017
    03/09/2017 - 11h2

Si tu as envie de regarder des films classiques, tu dois te rendre au «  Slovenian Cinematheque » qui se trouve également en Ljubljana. J'ai pu regarder le film ? Le parrain ' et j'y suis allée un dimanche matin et on m'a offert un café et un croissant gratuit en achetant mon billet. C'est un charmant établissement pour visionner un film durant ton séjour en Slovénie.

• Supprimer
  • Quentin P Avatar de P Quentin Touriste Messages :67 Inscription : 21/05/2017
    03/09/2017 - 11h8

Je vous salue tout le monde, on dirait que je ne suis pas le seul amateur du grand écran. En 2015, je suis allé en Slovénie avec les membres de ma famille. Durant notre passage en Ljubljana, j'ai aperçu le « Kino Komuna ». J'ai visionné le film ?Ant-Man' en compagnie de mon frère et on trouve que c'est l'un des meilleurs cinémas à Ljubljana et les prix des billets ne sont pas chers.

• Supprimer
  • Alaine B Avatar de B Alaine Touriste Messages :54 Inscription : 19/05/2017
    03/09/2017 - 11h14

Coucou ! Si tu as envie de regarder en film en 3D dans un excellent établissement de ciné en Slovénie, tu dois aller au « XpanD X6D, Arena 3D Movie Théâtre ». Je suis allée en Slovénie l'année dernière et j'ai pu regarder le film ?Batman V Superman' en 3D. Le seul point négatif concerne les lunettes en 3D que j'ai obtenue n'est pas très bonne.

• Supprimer
  • Bono N Avatar de N Bono Touriste Messages :48 Inscription : 23/05/2017
    03/09/2017 - 11h32

Bof ! Personnellement je n'ai pas aimé le ? Kino Komuna ' vu que la climatisation ne fonctionnait pas à l'intérieur et les aliments qui sont en vente sur les lieux sont coûteux. Je préfère le « Cineplexx Kino Murska Sobota » qui est un bel établissement de ciné bien entretenu à l'intérieur et le projecteur est sensationnel.

• Supprimer
  • Christianne R Avatar de R Christianne Touriste Messages :86 Inscription : 05/09/2017
    08/09/2017 - 10h59

Bonjour Charles, pour ton information, c'est à Ljubljana qu'on trouve tous les meilleurs cinémas de la Slovénie. Je vous suggère le cinéma Kinodvor, avec son agréable bar, dans une magnifique salle au charme archaïque. C'est dans ce cinéma que vous avez le plus de chance de voir des films français.

• Supprimer
  • Rebecca R Avatar de R Rebecca Touriste Messages :89 Inscription : 05/09/2017
    08/09/2017 - 10h59

Bonjour Charles, au c½ur de Ljubljana, juste en face de Zara, il y a le cinéma Komuna, qui possède une grande salle authentique avec des blockbusters. Sinon, le cinéma Kino Siska est aussi propice, accessible à pied du centre-ville, avec des films sympas.

• Supprimer
  • Martine M Avatar de M Martine Touriste Messages :32 Inscription : 15/08/2017
    08/09/2017 - 11h47

Coucou à toi, je ne connais que Kolosej, un excellent cinéma qui ne diffuse quasiment que des films américains. Il n'empêche que si tu veux boire un verre tout en regardant un film, rien ne vaut Kinodvor, c'est le phare de la ville.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Slovénie