• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Choses à ne pas faire en Espagne
Manuel C - Easytouriste - Publié le 18/11/2019 - 7h47 Avatar de C Manuel

Bonjour, je cherche à passer une année blanche pour me défouler un peu. J'ai pensé à partir pour l'Espagne donc j'aimerais avoir vos avis sur les choses à ne pas y faire, car je veux vraiment évacuer ces trois années de dur labeur. J'attends vos avis, merci beaucoup.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Aurelie S Avatar de S Aurelie Easytouriste Messages :63 Inscription : 13/03/2018
    Sujet : Choses à ne pas faire en Espagne
    18/11/2019 - 7h51

Bonjour, j'ignore dans quel état d'esprit tu es en ce moment, mais je te comprends. Saches qu'en Espagne, c'est comme en France, c'est-à-dire, pas d'alcool au volant et pas de drogues surtout. Sinon, éclate-toi, mais évite les embrouilles de Madrid, tu le payeras cher.

• Supprimer
  • Samuel C Avatar de C Samuel Touriste Messages :62 Inscription : 02/09/2017
    18/11/2019 - 7h54

Salut, c'est à Ibiza que vous devriez vous rendre, sauf qu'en cette saison, c'est terminé les fêtes prolongées. Je crois qu'il y aura des évènements vers la fin d'année, mais il faudrait que vous preniez la peine de vous informer dessus.

• Supprimer
  • Marina M Avatar de M Marina Touriste Messages :69 Inscription : 02/09/2017
    18/11/2019 - 7h57

L'Espagne est une jolie destination pour se défouler, mais à ta place, je partirais pour les Pays-Bas, car là-bas, les autorités sont moins exigeantes en matière d'amusement. En Espagne par contre, c'est nul parce que quoi qu'on fasse, on est surveillé par les policiers.

• Supprimer
  • Hugo G Avatar de G Hugo Touriste Messages :64 Inscription : 19/09/2017
    18/11/2019 - 7h59

Bonjour, les pays qui offrent la possibilité de s'amuser sans contraintes sont assez éloignés, du coup, il faudra se contenter du peu de liberté qu'un a. Quoi qu'il arrive, ne choisissez jamais l'Espagne pour vous défouler, prenez plutôt des destinations plus cool comme la Roumanie.

• Supprimer
  • Hugo L Avatar de L Hugo Touriste Messages :57 Inscription : 26/09/2017
    16/12/2019 - 11h54

Salut, les Espagnols ne sont des gens trop exigeants quand même, ils ont leur manière de vivre qu'ils aiment être respecté par toutes personnes étrangères qui viennent sur leur terre. Pour ma part, j'ai demandé l'aide d'un guide pour me faire visiter les incontournables et pour m'apprendre quelques mots espagnols. Mon séjour a été inoubliable.

• Supprimer
  • Malik P Avatar de P Malik Touriste Messages :68 Inscription : 09/09/2017
    16/12/2019 - 11h57

Faites attention avec vos tenues de plage ; elles ne se portent que sur la rive et non dans les rues. Vous serez mal vue par les hôtes et peut-être bien amendée si vous êtes à Malaga ou en Barcelone. Ce règlement s'applique pour tout le monde alors rhabillez-vous avant de sortir manger une glace.

• Supprimer
  • Aymeric H Avatar de H Aymeric Touriste Messages :59 Inscription : 07/09/2017
    16/12/2019 - 12h0

Oui, ne le faites pas, car nous avons été pris par les autorités l'année dernière en achetant des rafraîchissements dans une boutique à quelques mètres de la grève où nous avons posé nos affaires. Nous avons payé 200 euros. Personne ne nous a informés que cela est interdit. Que c'était honteux !

• Supprimer
  • Ambrine M Avatar de M Ambrine Touriste Messages :65 Inscription : 07/09/2017
    16/12/2019 - 12h3

Oublier les bonnes manières de vouvoyer quelqu'un est à oublier dans les villes hispaniques sauf si vous êtes en conversation avec une personne âgée. Se tutoyer est monnaie courante alors faites comme tel et mettez-vous à l'aise à utiliser se pronom à tout le monde.

• Supprimer
  • Marvin P Avatar de P Marvin Touriste Messages :67 Inscription : 07/09/2017
    16/12/2019 - 12h6

J'ai perdu des affaires sur la plage de Costa Brava lors de mes deux jours de vacances. Les pickpockets rodent partout où les touristes se plaçaient. Heureusement que j'ai laissé dans ma chambre d'hôtel mes papiers d'identité sinon? Futurs voyageurs, doublez votre vigilance et portez votre sac devant en vous promenant partout.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne