• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Choses à ne pas faire à Cuba
Charles P - Touriste - Publié le 10/07/2017 - 11h28 Avatar de P Charles

Salut, j'envisage d'aller en Cuba, mais je voudrai savoir savoir ce que je ne dois pas faire en là-bas?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Igor C Avatar de C Igor Touriste Messages :89 Inscription : 08/02/2017
    Sujet : Choses à ne pas faire à Cuba
    10/07/2017 - 11h53

Bonjour, moi je te conseille de ne pas parler politique, car ils sont très à cheval là-dessus. Surtout si tu oses critiquer le gouvernement cubain. Tu devrais éviter de le faire si tu en public.

• Supprimer
  • Bethsabee N Avatar de N Bethsabee Touriste Messages :51 Inscription : 11/05/2017
    10/07/2017 - 12h5

Je vais partager une expérience que j'ai eue lors de mon passage en Cuba, pour prendre le bus je n'ai pas respecté l'ordre d'arriver des gens et j'ai essayé de les doubler pour entrer en premier. Un mauvais souvenir, j'ai du m'excuser par la suite pour ne pas crée de souci.

• Supprimer
  • Hortense D Avatar de D Hortense Touriste Messages :51 Inscription : 11/05/2017
    10/07/2017 - 12h13

Il y aussi une tradition que tous les gens font là-bas, c'est d'apporter un présent ou autre chose quand quelqu'un vous invite à dîner ou passer la soirée.

• Supprimer
  • Jordan P Avatar de P Jordan Touriste Messages :56 Inscription : 12/05/2017
    10/07/2017 - 12h24

Bonjour, a ce qu'on dit il est très souvent il y a des vols de vélo. Si jamais tu te déplaces en vélo ou que tu ailles te balader au parc avec. À chaque arrêt, je te conseille d'attacher ton vélo pour éviter ce genre d'incident.

• Supprimer
  • Meric G Avatar de G Meric Touriste Messages :113 Inscription : 02/05/2017
    10/07/2017 - 12h34

Si tu es un fumeur, tu ne dois pas acheter des cigarettes ou cigares n'importe ou, car il y a de contrefaçons et tu risques de te faire avoir. Par mesure de précautions tu devrais acheter dans les magasins qui ont le permis pour le vendre.

• Supprimer
  • Brandon L Avatar de L Brandon Touriste Messages :149 Inscription : 03/05/2017
    10/07/2017 - 12h39

Bonjour, ne boit pas l'eau du robinet, j'étais malade et je n'ai pas pu profiter de mes 5 jours de vacances. Il est conseillé de purifier l'eau avant de le consommer.

• Supprimer
  • Elisabeth H Avatar de H Elisabeth Touriste Messages :106 Inscription : 28/03/2017
    10/07/2017 - 12h44

Il y a quelque chose que je voudrai partager avec vous tous, j'ai photographié les militaires comme la plupart des touristes font, mais j'ai été réprimandé par la suite. Je ne sais toujours pas si c'est interdit, mais vaut mieux éviter.

• Supprimer
  • Luc B Avatar de B Luc Touriste Messages :108 Inscription : 02/05/2017
    23/07/2017 - 6h55

Salut, j'envisage d'aller en Cuba, mais je voudrai savoir ce que je ne dois pas faire en là-bas?

• Supprimer
  • Killian D Avatar de D Killian Touriste Messages :112 Inscription : 02/05/2017
    23/07/2017 - 7h2

Quoiqu'il arrive, tu dois toujours garder ton calme et éviter de t'énerver si quelque chose ne va pas. Les gens de la région sont toujours serin. Par exemple si tu es dans une file d'attente, vaux mieux que tu sois patient et ne pas élever la voix c'est très mal vu là-bas.

• Supprimer
  • Nicolas F Avatar de F Nicolas Touriste Messages :43 Inscription : 26/04/2017
    23/07/2017 - 7h12

Bonjour, quand tu as prévu de fumer et s'il y a une personne à côté de toi tu dois toujours lui offrir une cigarette. À Cuba c'est une formule de politesse adoptée par les gens de la région.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba