• Connexion
Choses à faire à Valence, Espagne
Nolan F - Touriste - Publié le 11/11/2018 - 16h34 Avatar de F Nolan

Bonjour, nous nous préparons pour notre deuxième voyage en Espagne. Comme nous étions à Madrid la première fois, nous désirons voir la ville de Valence, ainsi profiter de ses plages. Serait-il possible d'avoir vos avis sur la destination ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Thomas D Avatar de D Thomas Touriste Messages :41 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Choses à faire à Valence, Espagne
    11/11/2018 - 16h52

Bonjour, mon avis sur la destination est qu'elle est parfaite pour les vacanciers qui n'ont pas beaucoup de budget et que les attractions touristiques sont ouvertes à tous. Je garde de Valencia, les plus belles vacances d'été en Espagne.

• Supprimer
  • Xavier G Avatar de G Xavier Touriste Messages :30 Inscription : 27/04/2017
    11/11/2018 - 17h3

Bonjour, vous savez quoi, nous avions assisté à une véritable corrida. J'ai trouvé que le spectacle était stupéfiant, même si je suis pour la protection des animaux, d'ailleurs, ces taureaux ont été spécialement conçus pour l'effet. Ce tournoi est toujours précédé d'une fête populaire.

• Supprimer
  • Carole B Avatar de B Carole Touriste Messages :83 Inscription : 13/03/2017
    11/11/2018 - 17h14

Hello, j'y suis allée au mois de mars, car j'y étais convié pour animer une cérémonie familiale. Je suis arrivée au bon moment, car j'avais la chance d'assister à une sorte de festival artistique qui se déroulait dans les rues.

• Supprimer
  • Johnny Y Avatar de Y Johnny Touriste Messages :46 Inscription : 27/05/2017
    11/11/2018 - 19h41

Bonjour, nous sommes restés une semaine dans la ville. J'ai laissé ma femme et mes enfants découvrir les Jardins de Turia et j'en ai profité pour me détendre dans un bar où j'ai enfin pu gouter à leur fameux agua, qui est une mixture locale.

• Supprimer
  • Emma R Avatar de R Emma Touriste Messages :95 Inscription : 05/09/2017
    21/11/2018 - 8h34

C'est une ville vraiment romantique et c'est pour cela qu'elle reste ma destination coup de c½ur. Si vous voulez visiter Valence, promenez vous sur l'une des places de la ville, pour ça, je vous suggère la Plazza de la Reina, vous saurez pourquoi !

• Supprimer
  • Constance S Avatar de S Constance Touriste Messages :39 Inscription : 19/10/2017
    21/11/2018 - 15h27

Bonjour, pour moi, le point faible de Valence reste son manque d'infrastructures pour les petits. C'est vrai qu'il y a les jardins, mais ça ne les distrait pas beaucoup. Ils devraient créer plus de parcs d'attractions, ce serait super pour tout le monde non ?

• Supprimer
  • Nicolas C Avatar de C Nicolas Touriste Messages :59 Inscription : 01/09/2017
    21/11/2018 - 15h41

Bonjour, est que tu aimes faire le shopping ? Si c'est le cas, je t'invite à voir le marché central qui englobe des dizaines d'enseignes de toutes sortes. Si possible, je te conseille d'y aller de bonne heure, car après 11 heures, c'est la cohue.

• Supprimer
  • Levis L Avatar de L Levis Touriste Messages :45 Inscription : 03/08/2017
    21/11/2018 - 15h53

Il n'y a rien de plus beau que les plages de Valence. C'est le seul endroit où on peut se reposer, sans payer le moindre centime et sans avoir besoin de supporter le bruit frénétique de la ville. Vous vous en rendrez bien compte!

• Supprimer
  • Virginie C Avatar de C Virginie Touriste Messages :84 Inscription : 22/05/2017
    21/11/2018 - 16h5

Coucou, je pense que c'est possible de faire du shopping dans tous les quartiers de Valence, mais la question est de trouver les magasins qui nous correspondent le mieux. Moi, je ne suis pas allée très loin, car j'étais logé dans un quartier commerçant.

• Supprimer
  • Maeva J Avatar de J Maeva Touriste Messages :43 Inscription : 19/10/2017
    11/12/2018 - 14h11

Coucou. Vivez au rythme de la vie locale et admirer les sites historiques de la vieille ville : la Plaza de la Virgen entourée par le Micalet, le clocher de la Cathédrale de Valence , la Basilica de la virgen de los Desemparados.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Espagne