• Connexion
choses à faire à Hanoi, Vietnam
Lanh N - Touriste - Publié le 26/08/2016 - 10h15 Avatar de N Lanh

Si vous avez la chance de visiter Hanoi, la capitale du Vietnam, une petit ville pas trop bondée. Voici les choses à faire lors de votre voyaga à Hanoi:
1. Balade dans le quartier de l'épée restituée
2. Visite du Temple de le littérature
3. Dégustation des spécialités de rue dans le vieux quartier d'Hanoi
4. Découverte de la Citadelle et la Cité impériale de Thang Long
5. Voir des spectacles des marionnettes sur l'eau
6. Visite du quatier du lac de l'Ouest
7. Visite du Mausolée d'Ho Chi Minh et le Musée d'Ho Chi Minh
8. Visite de la pagode au pilier unique

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Olivia M Avatar de M Olivia Touriste Messages :20 Inscription : 01/04/2016
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 26/08/2016 - 17h4

Bonjour Lanh, merci pour ces conseils de voyage au Vietnam ! Vous pouvez aussi consulter la page d'Easyvoyage dédiée à ce magnifique pays : https://www.easyvoyage.com/vietnam

• Supprimer
  • Emma H Avatar de H Emma Easytouriste Messages :5 Inscription : 18/03/2019
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 18/03/2019 - 11h11

Merci de votre partage. Hanoi est une belle ville avec l'harmonie de la vie ancienne et moderne. Les habitants sont gentils et francs. Bien sur, il y a des problèmes de l'environnement et de la circulation. Mais , en général, cette ville est un lieu à ne pas manquer au Vietnam.

• Supprimer
  • Laetitia D Avatar de D Laetitia Easytouriste Messages :15 Inscription : 20/11/2018
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 20/03/2019 - 5h56

Bonjour,
    Vos informations sont très utiles. Je suis allée plusieurs fois a Hanoi et il y a vraiment beaucoup de chose a faire. Comme par exemple: veux seulement ajouter que Hanoi a beaucoup des musées que vous pouvez visiter pour avoir des connaissances culturelles, par exemple, le musée Musée d'ethnographie, musée des femmes.

• Supprimer
  • Lucie G Avatar de G Lucie Easytouriste Messages :6 Inscription : 22/03/2019
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 22/03/2019 - 9h49

Merci de votre partage. J'aime bien le Temple de le littérature, c'est un symbole de la ville de Hanoi. Le temple a l'architecture très unique. Les stèles en pierre au Temple de littérature sont extraordinaires. Les 82 stèles ont été fabriquées à partir de pierre sous forme de tablette montée sur une tortue, car la tortue était traditionnellement considérée comme un symbole de la longévité et de la pérennité de la culture vietnamienne.

• Supprimer
  • Caroline B Avatar de B Caroline Easytouriste Messages :7 Inscription : 28/03/2019
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 28/03/2019 - 4h56

Merci de ce partage!
    J'aime me balader dans le Vieux Quartier pour voir les rues à Hanoi. Les rues sont anciennes et animées. J'aime l'atmosphère dans le Vieux Quartier. Il y a beaucoup de monde ici et c'est toujours peuplé. Mais je l'aime. Je recommande fortement cette ville!

• Supprimer
  • Felix H Avatar de H Felix Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 28/03/2019 - 8h41

Il y a toujours de quoi à faire à Hanoi, vous ne devriez pas vous soucier pour ça. A noter que c'est une ville capitale. Moi en personne, j'ai été séduite par ses maisons coloniales ; elles sont charmantes. J'ai adoré flâner dans les ruelles de la vielle ville.

• Supprimer
  • Noel B Avatar de B Noel Touriste Messages :52 Inscription : 20/07/2017
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 28/03/2019 - 8h46

Juste une recommandation, évite d'aller au pays en janvier et vers la fin de l'année. C'est plus que bondé de touriste. Le transport devient très difficile et les hôtels sont réservés six mois à l'avance. Des fêtards inondent la ville. A moins que ça vous plaise de faire la fête avec cette ambiance.

• Supprimer
  • Corine M Avatar de M Corine Touriste Messages :54 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 28/03/2019 - 8h48

N'oubliez pas de faire le maximum de photos lorsque vous avez la chance d'y aller. Une image vaut mille mots et cela reste des souvenirs. Faites une balade dans ses parcs, ne serait ce que pour respirer de l'air pur. Découvrez le Delta du Mékong. Il fait partie du grenier à riz de Vietnam.

• Supprimer
  • Pauline F Avatar de F Pauline Touriste Messages :57 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 28/03/2019 - 8h53

Je reviendrai dans cette ville ne serait que pour apprécier à nouveau sa côte, partir en croisière pour la deuxième sur la baie d'Halong, et faire le plus de dégustation de plats vietnamiens. Ils sont tous succulents. Je vous conseille le mois d'avril si vous êtes tenté d'y aller.

• Supprimer
  • Simon F Avatar de F Simon Touriste Messages :63 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : choses à faire à Hanoi, Vietnam 28/03/2019 - 8h55

Bonjour, quelque chose me suscite dans la tête !! Comment avez-vous fait votre papier ? Est-ce qu'on exige le visa, En fait, je devrais en faire au cas où car je n'ai que mon passeport. Sinon, pour un séjour de deux semaines, comment organiser son budget ? Je n'en ai pas énorme.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Vietnam