• Connexion
Choisir Air France pour voyager
Lorrie P - Touriste - Publié le 15/10/2018 - 9h46 Avatar de P Lorrie

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai plus choisi Air France pour partir à l'étranger et récemment, j'ai appris que les avions de la compagnie ont été améliorés. Vous qui aviez remarqué ces changements, pourriez-vous m'affirmer ou non ces dires?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Barbara D Avatar de D Barbara Touriste Messages :44 Inscription : 04/08/2017
    Sujet : Choisir Air France pour voyager
    15/10/2018 - 10h32

C'est vrai parce que la compagnie a fait rénover ses appareils pour offrir plus de confort à ses passagers. Je pense que c'est un coup dur pour ses rivaux car même avec des tarifs de vols bas, ils ne font pas le poids.

• Supprimer
  • Ugo R Avatar de R Ugo Touriste Messages :32 Inscription : 26/08/2017
    15/10/2018 - 12h38

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas pris Air France pour voyager et c'est à cause des nouvelles compagnies qui proposent encore plus de réductions. Avant, on avait droit au champagne gratuit à bord et je trouve que ces rénovations rappelleront les usagers.

• Supprimer
  • Marceau M Avatar de M Marceau Touriste Messages :39 Inscription : 26/09/2017
    15/10/2018 - 13h3

Oui, j'ai entendu parler de nouveaux sièges et plus d'appareils électroniques à bord des avions d'Air France. Je pense que c'est une bonne nouvelle surtout pour nous qui avons l'habitude de nous rendre à l'étranger pour plusieurs raisons.

• Supprimer
  • Alain D Avatar de D Alain Touriste Messages :33 Inscription : 13/10/2017
    15/10/2018 - 13h20

Bonjour, je ne me suis jamais séparé de la compagnie Air France et j'espère que pour mon prochain déplacement, j'aurais droit à toutes ces innovations. J'espère en même temps qu'ils n'ont pas augmenté leurs tarifs, ce qui serait gênant pour moi et ma famille.

• Supprimer
  • Ambre R Avatar de R Ambre Touriste Messages :43 Inscription : 28/07/2017
    17/02/2019 - 8h6

Eh ben, les nouvelles compagnies ont intérêt à faire plus qu'Air France pour attirer les gens, mais je pense que notre compagnie nationale tient toujours le coup grâce à ses services et au confort qu'il nous procure !

• Supprimer
  • Kersley A Avatar de A Kersley Touriste Messages :49 Inscription : 01/08/2017
    17/02/2019 - 8h16

Salut, depuis que nous avons Corsair, je fais des économies à chaque fois que je voyage. Avant sur Air France, il fallait payer un seul tarif ou bien partir pendant les basses saisons touristiques ensuite, il fallait subir en temps de grèves des employés.

• Supprimer
  • Ethan D Avatar de D Ethan Touriste Messages :46 Inscription : 11/08/2017
    17/02/2019 - 8h37

Bonjour, je trouve que c'est une bonne chose qu'il y ait de la concurrence, car ça ne peut que tourner en notre avantage. J'aime beaucoup Air France et j'espère que notre compagnie continuera d'évoluer pour ne pas se faire écraser par les nouveaux venus.

• Supprimer
  • Pierrot B Avatar de B Pierrot Touriste Messages :68 Inscription : 05/09/2017
    17/02/2019 - 8h47

Depuis qu'il y a ces grèves de la CGT, j'ai tourné le dos à Air France, car leur service minimum ne me satisfait pas du tout. S'ils ne veulent pas travailler, c'est leur problème, nous, il faut qu'on se déplace avec ou sans eux.

• Supprimer
  • Constant I Avatar de I Constant Touriste Messages :38 Inscription : 20/11/2017
    17/02/2019 - 13h10

Bonjour, j'ai récemment fait un vol sur notre première compagnie et j'ai remarqué beaucoup de changement, premièrement au niveau des tarifs qui ont un peu baissé, mais aussi au niveau de l'accueil à bord et les longs trajets sans escales sont également une innovation.

• Supprimer
  • Bobby R Avatar de R Bobby Touriste Messages :25 Inscription : 04/07/2017
    08/03/2019 - 8h40

Bonjour, personnellement, je n'ai remarqué aucun changement au niveau des appareils, en revanche, l'accueil à bord a été revu. Nous avons une des compagnies les plus sérieuses de l'hexagone alors pourquoi aller chez les autres ? J'attends quand même plus de confort en classe économique.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France