• Connexion
Chercher un bon restaurant à Monaco
Caroline P - Touriste - Publié le 13/06/2017 - 19h10 Avatar de P Caroline

Le weekend prochain je serai à Monaco avec ma copine et je me demande quel restaurant choisir pour un diner en tête à tête ? Aidez-moi, merci pour vos réponses

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Stephane H Avatar de H Stephane Touriste Messages :21 Inscription : 05/04/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 13/06/2017 - 19h27

La Montgolfière Henri Geraci fut une très bonne découverte à Monaco ce petit restaurant sympa et chaleureux. Une fusion entre la cuisine japonaise et française avec des produits de saison très frais! Un bonheur pour les papilles

• Supprimer
  • Vivien A Avatar de A Vivien Touriste Messages :100 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 13/06/2017 - 19h57

Cadre sympathique sans être ostentatoire au Restaurant Joel Robuchon, une carte des vins avec un choix de très bons crus pour toutes les bourses, très bien accueilli par le maître d'hôtel, on a passé une très agréable soirée. De l'amuse-bouche au dessert, tout était excellent

• Supprimer
  • Gaby R Avatar de R Gaby Touriste Messages :81 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 13/06/2017 - 20h17

Le Buddha Bar a une ambiance très originale qu'on ne voit pas ailleurs. Le service est rapide et efficace et les serveurs sont agréables. Lumière très tamisée, bruit de fond dû au nombre importants de tables et à la musique, mais je n'y ai même pas pensé pendant le repas, car ça donnait un esprit bonne ambiance

• Supprimer
  • Marc M Avatar de M Marc Touriste Messages :41 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 13/06/2017 - 20h39

L'Avenue 31 est très sympa. Accueil des plus chaleureux. Carte variée. Plats copieux et très bien présentés. Serveur très sympa, disponible, à l'écoute. Salle superbement décorée. Avons passés un agréable moment cela donne envie d'y retourner encore une fois

• Supprimer
  • Gertrude D Avatar de D Gertrude Touriste Messages :4 Inscription : 20/06/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 20/06/2017 - 15h11

Très chère, je vous recommande La Montgolfière Henri Geraci pour passer une excellente soirée. Un établissement simple, propre et convivial, le meilleur endroit pour une dîner en tête à tête. Mon premier mari et moi allions souvent dans cet établissement. Ca fait longtemps que je n'y ai mis les pieds ! Ça me rappelle tellement de bons souvenirs.

• Supprimer
  • Uncle J Avatar de J Uncle Touriste Messages :5 Inscription : 20/06/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 20/06/2017 - 15h32

Bonjour, V.I.P. Very Italian Pizza offre des pizzas au gout extrêmement divin, vraiment à tomber par terre ! Le service est très rapide, et le prix est réellement agréable.

• Supprimer
  • Albert C Avatar de C Albert Touriste Messages :6 Inscription : 20/06/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 20/06/2017 - 16h33

Salut, je te conseille le Restaurant Joel Robuchon Monte-Carlo, un établissement chic, modeste et chaleureux. La purée mythique de Monsieur Robuchon est à couper le souffle ! Je le recommande !

• Supprimer
  • Heloisia H Avatar de H Heloisia Touriste Messages :4 Inscription : 21/06/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 21/06/2017 - 15h4

Bonjour, vous allez vivre une soirée exceptionnelle au Blue Bay, une adresse incontournable si vous voulez déguster les plats du fameux Chef Marcel Ravin. La soirée de votre séjour !

• Supprimer
  • Rosie T Avatar de T Rosie Touriste Messages :4 Inscription : 21/06/2017
    Sujet : Chercher un bon restaurant à Monaco 21/06/2017 - 15h13

Bonjour, Le Louis XV ? Alain Ducasse à l'Hôtel de Paris mérite réellement son nom, digne du luxe français. Il s'agit d'un restaurant légendaire garni de charme et d'histoire agréable.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Monaco