• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019
Bruno G - Easytouriste - Publié le 01/05/2019 - 18h26 Avatar de G Bruno

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de 3 personnes et partons du 25 novembre au 13 décembre en Argentine (Buenos Aires et Patagonie) et au Chili (Patagonie, Désert d'Atacama, Valparaiso, Santiago).

Est-ce que ça intéresse d'autres personnes de se joindre à nous Cool ?

A bientôt,

Bruno

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Emeline P Avatar de P Emeline Touriste Messages :77 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 05/06/2019 - 13h59

Salut, je suppose que votre offre tient toujours parce que je voudrais en faire partie. Je me suis renseigné auprès de plusieurs voyagistes pour concrétiser ce voyage, mais le fait d'aller dans deux pays différents revient trop cher. Comment ça se passe avec vous ?

• Supprimer
  • Ambre R Avatar de R Ambre Touriste Messages :64 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 05/06/2019 - 14h2

Coucou, l'Argentine, je veux bien y aller, mais pas au Chili. Serait-il possible de ne faire que la moitié du séjour avec ton groupe ? Je pense rester deux semaines en Argentine puis rentrer directement en France. J'attends ta réponse, ainsi que les détails.

• Supprimer
  • Olive R Avatar de R Olive Touriste Messages :66 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 05/06/2019 - 14h5

J'adhère à votre projet parce que ça fait longtemps que je projette de visiter l'Amérique du Sud. Maintenant qu'une opportunité se présente à moi, je veux en profiter. Dites moi comment faire pour discuter des détails du voyage et quelles sont les conditions. Merci.

• Supprimer
  • Laurent B Avatar de B Laurent Touriste Messages :69 Inscription : 31/07/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 05/06/2019 - 14h8

Salut Bruno. J'ai bien lu les régions que vous voulez explorer et le désert d'Atacama ne m'inspire pas du tout. C'est l'endroit le plus sec du monde et il n'y a que des observatoires qui ne sont même pas accessibles aux visiteurs.

• Supprimer
  • Kersley A Avatar de A Kersley Touriste Messages :80 Inscription : 01/08/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 05/06/2019 - 14h11

Ton projet est cool sauf que c'est sur la date du départ que je bloque, car je n'aurais pas la possibilité, car je ne bénéficie que des pauses d'été pour faire ce qui me plait. En passant, de combien de personnes tu as besoin ?

• Supprimer
  • Corine M Avatar de M Corine Touriste Messages :63 Inscription : 08/07/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 16/06/2019 - 7h17

Salut, c'est un bon plan parce que je cherche un pays pour m'évader un peu. Pour le voyage, vous ferez comment ? Vous avez choisi une agence de voyages ou non ? Je pense que c'est mieux d'organiser le voyage soi-même !

• Supprimer
  • Carole A Avatar de A Carole Touriste Messages :67 Inscription : 28/07/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 16/06/2019 - 7h21

Oui je suis également intéressé par ce voyage, mais avant tout, j'aimerais être rassurée, car je ne voudrais pas me retrouver seule au milieu de trois gars. Pouvez-vous me donner des informations sur la qualité des hébergements et des conditions générales s'il vous plait ?

• Supprimer
  • Bobby F Avatar de F Bobby Touriste Messages :64 Inscription : 27/05/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 16/06/2019 - 7h24

J'ai déjà vu l'Argentine et ça me ferait du bien de refaire le voyage en plus, je pourrais vous montrer pas mal d'endroits sympathiques ! Je suis intéressé par la proposition, car j'aimerais bien visiter le Chili et c'est l'occasion ou jamais. 

• Supprimer
  • Brooke B Avatar de B Brooke Touriste Messages :65 Inscription : 09/05/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 16/06/2019 - 7h27

Salut, pourquoi ne pas rester en Argentine parce qu'au Chili, ce ne pas divertissant. Vous parlez du désert d'Atacama, j'espère que vous savez que vous allez y mordre la poussière tellement c'est chaud ! La seule destination intéressante du pays est Santiago.

• Supprimer
  • Lydie C Avatar de C Lydie Touriste Messages :79 Inscription : 29/07/2017
    Sujet : Cherche covoyageurs Argentine/Chili nov.-déc. 2019 16/06/2019 - 7h30

Je ne suis jamais parti loin de chez moi alors, moi aussi je me dis pourquoi pas ? J'aimerais voir l'Amérique du Sud et si possible, le Brésil en plus du Chili et de l'Argentine. Est-ce que ça serait possible d'y faire un détour ?

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Argentine