• Connexion
Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019
Charlotte V - Easytouriste - Publié le 20/02/2019 - 16h5 Avatar de V Charlotte

Bonjour à tous,
Nous sommes 2 et nous arriverons à Manille le 23 Avril au soir... trop tard pour prendre un bus de nuit pour Banaue!! Incertain
Pour des raisons de timing nous aimerions partir dès le lendemain matin, et nous avons trouvé une éventuelle solution grâce au site ifugao-trek.com : louer un van privé!! :Cool
Problème : c'est 12000 php soit environ 200 euros. Le van pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes nous nous sommes dit "eeet si on partageait avec des gens qui pourraient avoir la même problématique? "
Donc si vous êtes partants pour partager un van avec nous, que vous voulez partir de Manille le 24 au matin et arriver à Banaue max en fin d'aprem, n'hésitez pas à nous contacter Angélique
A bientôt
Charlotte & Baptiste

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Charlotte V Avatar de V Charlotte Easytouriste Messages :4 Inscription : 20/02/2019
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 20/02/2019 - 16h7

Lol "incertain" , "cool" et "angélique" étaient des smileys...

• Supprimer
  • Geremy K Avatar de K Geremy Touriste Messages :25 Inscription : 13/07/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 25/02/2019 - 8h48

Je n'ai pas prévu d'aller à Manille, mais je te conseille de prendre le taxi. Eh oui, à cette heure, il est possible de se trouver un véhicule et si tu cherches bien sur le net, tu pourras engager un chauffeur privé pour moins cher.

• Supprimer
  • Charlaine L Avatar de L Charlaine Touriste Messages :42 Inscription : 04/04/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 25/02/2019 - 9h0

Salut, nous ne connaissons pas ce site par contre, nous avions trouvé un contact, bien avant même notre arrivée. Il est venu nous chercher à l'aéroport et s'est chargé de nous véhiculer. Nous avions utilisé les réseaux sociaux pour trouver ce guide en question.

• Supprimer
  • Clara K Avatar de K Clara Touriste Messages :63 Inscription : 29/03/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 25/02/2019 - 9h10

J'ai fait une réservation dans un hôtel de Banaue et notre accueil à l'aéroport faisait partie de l'entente. Tout s'est passé comme prévu, ce qui nous éviter de louer un van pour une somme pareille. 200 euros, ça fait beaucoup non !

• Supprimer
  • Eva G Avatar de G Eva Touriste Messages :57 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 25/02/2019 - 9h22

Je ne fais jamais confiance à ce genre de site, car qui me garantit que je serais satisfaite après avoir payé en ligne ? Bref, je suis déjà allé en Indonésie et à n'importe quelle heure, on peut trouver des transports publics, ou des taxis.

• Supprimer
  • Beatrice M Avatar de M Beatrice Touriste Messages :104 Inscription : 27/03/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 25/02/2019 - 9h33

Bonjour, est-ce que ça t'est déjà venu à l'esprit de louer une voiture ? Remarque que c'est beaucoup plus pratique et moins cher ! Tu n'as pas besoin de connaitre leur langue pour ça, il te suffit de louer en ligne et c'est fait.

• Supprimer
  • Charlotte V Avatar de V Charlotte Easytouriste Messages :4 Inscription : 20/02/2019
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 01/03/2019 - 11h45

Bonjour à tous,
    Merci beaucoup pour vos réponses!
    Désolée je n'ai pas eu de notification donc je réponds un peu tard...

Pensez-vous qu'il soit possible de prendre un taxi sur place pour une aussi longue route? Il s'agit de 8-9h de route donc je ne sais pas si on pourra trouver un taxi ou van intéressant à l'arrivée...

Concernant la location de voiture on y a pensé aussi mais à deux finalement ce n'est pas hyper intéressant car on devra également la redescendre à manille donc très long aller-retour + prix au final assez élevé. Dans l'idée on aimerait faire l'aller en taxi ou van et le retour en bus de nuit!

• Supprimer
  • Julie B Avatar de B Julie Touriste Messages :43 Inscription : 12/06/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 08/03/2019 - 8h48

La seule solution que j'ai trouvée à ton problème est de passer par un loueur de voitures avec chauffeur. Au moins, ça t'évitera de prendre une voiture qui t'emmènera je ne sais où, et c'est pratique pour tes autres déplacements.

• Supprimer
  • Dorine V Avatar de V Dorine Touriste Messages :51 Inscription : 13/05/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 08/03/2019 - 9h19

Il existe d'autres moyens plus sûrs pour se rendre dans cette ville. À Manille, il existe un réseau de taxis qui propose toutes sortes de services. Pour ce qui en est des prix, je pense que c'est abordable pour un service à cette heure !

• Supprimer
  • Rino P Avatar de P Rino Touriste Messages :45 Inscription : 13/06/2017
    Sujet : Cherche covoitureurs Manille - Banaue 24 avril 2019 08/03/2019 - 9h45

Béatrice a une bonne idée, la location d'une voiture pourrait arranger les choses. Je ne sais pas combien ça coute à Manille, mais selon moi, ça ne devrait pas excéder les 100 euros à la journée. Essaye de te renseigner sur internet, c'est plus sûr.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Philippines