• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Communauté
      • Easy-EcoComparateur
  • Connexion
Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020
Bruno G - Easytouriste - Publié le 06/08/2019 - 12h13 Avatar de G Bruno

Bonjour à toute la petite communauté !

J'ai 53 ans et je pars découvrir Cuba d'Est en Ouest, hors des sentiers battus en mars-avril 2020 : Santiago - Baracoa - Cayo Saetia - Gibara - Playa Santa Lucia - Camaguey - Sancti Spiritus - Trinidad - Topes de Collantes - Santa Clara - Cienfuegos - Cienaga de Zapata - Las Terrazas - Cayo Levisa - Viñales - Cayo Jutia - La Havane !!!

Y a-t-il des personnes intéressées pour constituer un petit groupe ?

Au plaisir de vous lire et à très bientôt.

Bruno

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Evodie S Avatar de S Evodie Easytouriste Messages :68 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 13/08/2019 - 7h25

Salut, mars 2020 c'est encore loin donc difficile d'être sûre de savoir si ce sera possible ou pas. En revanche, je rêve de revoir ce pays alors dis moi comment faire pour s'inscrire dans ton petit groupe et comment faire pour m'organiser.

• Supprimer
  • Andre R Avatar de R Andre Easytouriste Messages :77 Inscription : 28/05/2018
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 13/08/2019 - 7h28

Salut, je m'appelle André et j'anticipe également un petit voyage à Cuba. Comme votre annonce me parait intéressante, je compte faire partie de votre groupe. Parmi les villes que vous citez, j'aimerais bien passer beaucoup de temps pour voir Santiago, La Havane et Trinidad.

• Supprimer
  • Bressia S Avatar de S Bressia Easytouriste Messages :65 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 13/08/2019 - 7h33

Bonjour, au fait de combien de personnes auriez-vous besoin dans votre groupe, car nous pensons en faire partie. Nous sommes 12 en tout et nous avons entre 45 et 56 ans, que des couples. Nous souhaitons voir des pays, voilà pourquoi nous sommes intéressés.

• Supprimer
  • Paris V Avatar de V Paris Easytouriste Messages :64 Inscription : 24/05/2018
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 13/08/2019 - 7h35

Beaucoup de personnes souhaitent voyager en groupe du coup, je pense que ce serait génial de former une communauté ! En ce qui concerne la destination, elle est parfaite, mais entre mars et avril, ce sera impossible parce que les gens seront au travail.

• Supprimer
  • Giselle D Avatar de D Giselle Touriste Messages :63 Inscription : 22/05/2017
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 12/09/2019 - 10h41

Bonjour, moi c'est Sophie et j'ai 40 ans. Je voyage souvent en solitaire et cette fois-ci, je voudrais faire partie d'un groupe, vu la situation à Cuba, je n'ai aucun intérêt à y aller seule. Voilà tout, si votre offre tient toujours, je suis prête.

• Supprimer
  • Emma P Avatar de P Emma Touriste Messages :68 Inscription : 25/05/2017
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 12/09/2019 - 10h44

Salut Bruno, je suis intéressée par ce voyage. Comment intégrer ton groupe ? J'habite au Havre, j'ai deux enfants qui ne m'accompagneront pas et j'aime beaucoup la culture sud-américaine. Si tu pouvais nous expliquer comment faire pour nous joindre à toi, ce serait génial.

• Supprimer
  • Iris V Avatar de V Iris Touriste Messages :98 Inscription : 03/05/2017
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 12/09/2019 - 10h47

Bonjour, je suis à la retraite et j'aimerais bien vivre l'aventure. Je suis en mesure de participer financièrement pour que le voyage se fasse dans un confort optimal. Pourrions-nous échanger nos adresses mail afin de discuter ? J'attends votre réponse Bruno, à plus !

• Supprimer
  • Janine T Avatar de T Janine Touriste Messages :115 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 12/09/2019 - 10h49

Salut, c'est mieux de visiter ces villes cubaines à plusieurs du coup, ça nous tente de partager l'expérience avec vous. Nous souhaitons savoir s'il y a des conditions spécifiques pour intégrer votre groupe. Nous sommes deux couples et nous avons la trentaine.

• Supprimer
  • Lou J Avatar de J Lou Touriste Messages :127 Inscription : 02/05/2017
    Sujet : Cherche co-voyageurs(euses) pour Cuba mars-avril 2020 12/09/2019 - 10h52

Salut, j'aime Cuba, mais comme je n'ai pas eu la chance de voir toutes ces villes, je souhaiterais faire partie du voyage avec vous et vos amis. J'ai quelques contacts à La Havane, ils pourraient nous être utiles pour la planification du voyage !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Cuba