• Connexion
Championnats du monde d'athlétisme au Qatar
Steven C - Easytouriste - Publié le 15/09/2019 - 16h20 Avatar de C Steven

Bonjour, nous faisons partie d'un collectif sportif du coup, nous sommes intéressés par le prochain championnat du monde d'athlétisme qui aura lieu au Qatar. C'est une destination que nous ne connaissons pas du tout donc nous voulons des conseils, des avis et des informations utiles pour mieux organiser notre séjour. Merci à vous.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Roana B Avatar de B Roana Easytouriste Messages :69 Inscription : 23/05/2018
    Sujet : Championnats du monde d'athlétisme au Qatar
    15/09/2019 - 16h24

Bonjour, j'ai reçu des notifications venant de plusieurs maisons de voyages, concernant ces championnats. Cela ne m'intéresse pas du tout néanmoins, je pense que ça serait correct de votre part de louer les prestations de ces agences pour voyager dans un pays aussi loin.

• Supprimer
  • Taily V Avatar de V Taily Easytouriste Messages :70 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h26

Salut, il ne vous reste plus que quelques jours pour partir, car ça commencera ce 27 septembre. Les épreuves se dérouleront à Doha, une ville suréquipée, qui ne manque pas de chambres d'hôtel. Question budget, le séjour dans la ville ne coute pas cher.

• Supprimer
  • Flora D Avatar de D Flora Easytouriste Messages :61 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h29

Bonjour, je vous conseille d'enrichir votre voyage et d'en profiter pour voir les richesses du Qatar. Si vous connaissez une bonne agence de voyages, soyez malins en choisissant une offre qui vous offrira les possibilités de visiter le pays et de voir les championnats simultanément.

• Supprimer
  • Marie L Avatar de L Marie Easytouriste Messages :71 Inscription : 23/05/2018
    15/09/2019 - 16h32

Salut, le Qatar est loin, tu l'as dit. Moi aussi je ne savais pas comment organiser mes journées, la première fois que je suis allé à Doha, mais après avoir cherché, j'ai trouvé des restos économiques ainsi qu'un hôtel qui permettait la colocation.

• Supprimer
  • Willis C Avatar de C Willis Touriste Messages :54 Inscription : 28/07/2017
    03/10/2019 - 11h15

Bonjour, c'est très facile de se localiser au Qatar, il existe une multitude d'applications pour retrouver les points stratégiques, dont les stades, les restaurants, les hôtels et les lieux à visiter. Je vous conseille d'en télécharger, car c'est gratuit et très pratique à la fois.

• Supprimer
  • Vincent L Avatar de L Vincent Touriste Messages :63 Inscription : 28/07/2017
    03/10/2019 - 11h18

La chance que vous avez ! J'ai vu l'immense stade où pourraient se faire ces championnats, mais je n'y suis jamais entré. Pour le petit conseil, pourquoi ne pas venir avant la date de lancement pour profiter des offres touristiques qui sont très abordables.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Qatar