• Connexion
Centres commerciaux à Andorre
Nadia C - Touriste - Publié le 30/08/2017 - 12h36 Avatar de C Nadia

Salut ! Je prévois aller à Andorre pour passer quelques semaines de vacances. Vu que c'est mon premier, je ne connais pas la région. Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs centres commerciaux pour faire des achats s'il vous plaît ?

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jonas M Avatar de M Jonas Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Centres commerciaux à Andorre
    30/08/2017 - 12h46

Bonjour, personnellement Andorre est un très beau pays idéal pour passer des vacances de rêves. En 2013, j'ai eu la chance de passer une semaine et pour effectuer mes achats je suis allé à ? Andorra 2000, Centre commercial ' qui est situé dans l'avenue de Tarragona à Andorre-la-Vielle. Les prix des produits sont abordables. C'est un lieu très fréquenté par les habitants de la région et les touristes.

• Supprimer
  • Noel H Avatar de H Noel Touriste Messages :46 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 5h42

Je confirme que le centre commercial Andorra 2000 est un excellent endroit pour faire ses achats. Il y a plusieurs magasins aux alentours et certains font des offres promotionnelles. J'ai pu en profiter et faire des bons achats. Ce supermarché a différentes variétés de produits et c'est celui qu'il te faut pour faire tes achats.

• Supprimer
  • Sophie D Avatar de D Sophie Touriste Messages :36 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 5h43

Salut, lors de mon séjour à Andorre j'ai fait tous mes achats au ? CCA ' le Centre Commercial Andorra qui se trouve également à Andorre-la-Vieille. Les produits sont de bonnes gammes, mais les prix sont variés selon les produits. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, notamment des magasins de vêtement de marques. J'ai pu faire mes achats de souvenirs.

• Supprimer
  • Rey V Avatar de V Rey Touriste Messages :38 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 5h43

Si tu veux bénéficier de bons produits pas très coûteux, tu dois aller au centre commercial Leclerc. Si tu as envie de combler tes envies de shopping en mode et beauté, c'est l'endroit qu'il te faut. Les articles ménagers ainsi que la nourriture sont excellents. J'ai pu faire de bonnes affaires et passer une excellente journée.

• Supprimer
  • Franck C Avatar de C Franck Touriste Messages :57 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 6h12

Je vous salue tout le monde ! Si tu as prévu de séjourner à Escaldes-Engordany, tu peux te rendre à l'Illa Carlemany. C'est un très beau centre commercial et aux alentours il y a d'excellentes boutiques, des magasins de vêtement, des restaurants et même un cinéma. Lors de mon séjour à Andorre, c'était la période des soldes et j'ai pu acheter des vêtements de marques à des prix abordables.

• Supprimer
  • Jose T Avatar de T Jose Touriste Messages :52 Inscription : 26/04/2017
    31/08/2017 - 6h13

Bonjour, moi aussi j'adore le centre commercial Leclerc qui est exceptionnel en qualité de prix et de produits. Personnellement je trouve que c'est le moins cher à Andorre. Il y a beaucoup de magasins de vêtements, si tu es un accro du shopping, tu seras servi.

• Supprimer
  • Caroline L Avatar de L Caroline Touriste Messages :108 Inscription : 27/03/2017
    31/08/2017 - 6h14

Coucou tout le monde, en 2012 j'étais en voyage d'affaires à Andorre et durant le weekend je suis allé au River Centre Commercial pour faire mes achats . Le service est impeccable, ils sont aussi une bonne variété de produits. Si tu as faim, tu peux manger un morceau ou prendre un café dans la cafeteria du centre commercial. J'ai même obtenu une carte de réduction pour des rabais sur certains produits.

• Supprimer
  • Elisabeth H Avatar de H Elisabeth Touriste Messages :103 Inscription : 28/03/2017
    31/08/2017 - 6h15

Il y a plusieurs centres commerciaux à Andorre, mais celui que je préfère c'est le Sant Éloi. Il est situé à Sant Julia de Loria. C'est un peu cher, mais certes les produits sont de hautes gammes. Le centre commercial est bien entretenu et les magasins t'offrent des produits de luxe.

• Supprimer
  • Clara S Avatar de S Clara Touriste Messages :68 Inscription : 29/03/2017
    31/08/2017 - 6h17

Bof ! Personnellement le Sant Eloi est trop coûteux, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles au River Centre Commercial. Moi aussi je trouve que c'est un excellent établissement pour faire ses achats. Certains produits de Sant Eloi sont également vendus au River Centre commercial, mais à des prix moins chers.

• Supprimer
  • Manon G Avatar de G Manon Touriste Messages :64 Inscription : 30/03/2017
    31/08/2017 - 6h18

Bonjour tout le monde. J'ai passé quelques jours à Andorre avec mon mari et nos achats nous les avons faits au Punt de Trobada. Nous avons fait d'excellents achats et le parking est gratuit. Les personnels sont aimables et amicaux, en cas de besoin ou de renseignement tu pourras faire appel à eux.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Andorre