• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Centre Commercial à Paris
Lena G - Easytouriste - Publié le 29/03/2018 - 8h28 Avatar de G Lena

Coucou les gens, pouvez-vous me conseiller dans quel centre commercial à Paris ou puis?je faire du shopping et avoir des vêtements de marque. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Taliana A Avatar de A Taliana Touriste Messages :49 Inscription : 13/10/2017
    Sujet : Centre Commercial à Paris 29/03/2018 - 10h16

Salut à toi. Comme je suis accro au shopping, aux produits de luxe et des vêtements de marque j'y vais tout le temps aux Galeries La Fayette qui se situe à Paris. C'est le lieu le plus fameux et visité par les habitants surtout par les touristes. De plus, pour les événements tels que les fêtes comme la Pâques, la Noël et le nouvel an, ce centre commercial devient magique. Illuminer par les décorations, les spectacles, les chanteurs et danseurs. L'atmosphère est chaleureuse. Du lundi au samedi les heures d'ouvertures sont de 9 h 30 à 20 h 30. Les dimanches c'est de 11 h à 19 h.
    Tu peux même faire tes achats en ligne sur le site web. Quand je n'ai pas le temps pour faire du shopping au magasin quelques fois je le fais en ligne sur le site web de Galeries La Fayette. C'est un site de confiance. Il n'y a jamais eu de retard concernant la livraison du produit et le paiement est sécurisé. L'avantage de plus, est que tu peux aussi profiter des soldes ou des bons de réduction. La livraison est offerte si tu achètes un produit dès 30¤ ! Et avec le nouveau programme de fidélité à chaque tranche achat d'un 1 ¤ tu cumules un point dans les magasins participants au programme de fidélité sur galerieslafayette.com tels que les voyages, la restauration, l'achat de carte cadeau. Ainsi en cumulant plusieurs points, tu auras accès à plusieurs services. Au magasin tel que sur le site web tu trouveras une variété d'articles luxueux pour tous les budgets. Comme les accessoires, vêtements pour hommes, femmes et enfants, de la lingerie, chaussures, les bijoux, les produits de beauté. Également des décorations pour la maison, des ustensiles culinaires, tu y trouveras de tous, pour tous les goûts. La galerie est magnifique ainsi que les dômes de verre. Le personnel est très accueillant et offre un service irréprochable. Ils vont t'aider à trouver ce que tu recherches en matière de goûts, couleurs, texture. Ils connaissent bien leurs produits. Il y a 3500 marques internationales regroupées dans ce centre commercial tel qu'Adidas, Aldo, Blanc Cerise, Armani Jeans, Bulgari, Calvin Klein, Céline, Harrington et d'autres marques encore. Tu pourras aussi te restaurer dans un des 25 restaurants délicieux et raffines à ta disponibilité. C'est un lieu de visite incontournable de la capitale. Il y a aussi une cave à vin très pointue et des maisons renommées, associé aux produits frais, d'épicerie fines et de spécialités allant de l'accessible au luxe pour tous types de consommateurs. Au sommet, il y a une terrasse avec une vue panoramique permettant de découvrir Paris et la Tour Eiffel. Il y a aussi des défilés de mode privés et les ateliers de maquillage. L'expérience du shopping là-bas c'est vraiment autre chose. Les vêtements de marque ne sont pas que françaises mais, aussi à l'internationale. La mode est vivante, créative et à travers la décoration lumineuse cela devient encore plus beau. À chaque fois que je fais mes achats je suis toujours satisfaite. Même si quelques fois tu n'es pas de très bonne humeur pour parler aux vendeuses avec le stress du boulot elles sont très aimables. Il n'y a pas de queue pour faire le paiement à la caisse. Tu t'y perdras dans les magasins. Il y a beaucoup à voir. C'est un endroit idéal pour faire du shopping, avoir des vêtements de qualité qui seront durables. Tous les grands noms sont regroupés telles que Chanel à Dior, en passant par Vuitton, Prada, Yves Saint Laurent. Tu peux aussi bénéficier des conseils d'un personal shopper. Quelques fois, vue que je n'ai pas trop le temps de prendre soin de moi je vais dans un des salons de la galerie pour faire ma manucure et pédicure et prendre une pause-café pour déguster les délicieux macarons et un cappuccino velouté. Quand j'y vais en soirée avec mes amis pour faire des achats je vais à un bar pour prendre un cocktail rafraîchissant après une longue journée. Les magasins sont spectaculaires et tu trouveras une large sélection de tous les derniers vêtements à la mode. Tu peux aussi profiter d'une journée shopping privilégié aux Galeries Lafayette pour 49¤. Lors de cette expérience Vip tu auras accès au lounge privé Le Concierge. La conciergerie sera dédiée à satisfaire tous tes besoins, le service d'encaissement est aussi plus rapide, des boissons et collations sont à ta disposition, tu auras accès à la connexion wifi. Les avantages additionnels sont une pause gourmande telle qu'une boisson soft et pâtisserie au choix valable dans les restaurants : Angelina, Starbucks et Vue sur Coupole et un sac Galeries Lafayette est offert. Superbe expérience shopping !

• Supprimer
  • Benoit H Avatar de H Benoit Easytouriste Messages :2 Inscription : 04/04/2018
    Sujet : Centre Commercial à Paris 04/04/2018 - 14h48

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau ou d'un souvenir original à acheter à Paris, n'hésitez pas de choisir La Galerie Lafayette. C'est la plus prisée et aussi idéal surtout si vous êtes un touriste. Vous y trouverez tout.

• Supprimer
  • Pamela C Avatar de C Pamela Easytouriste Messages :3 Inscription : 04/04/2018
    Sujet : Centre Commercial à Paris 04/04/2018 - 15h30

J'ai connu une longue liste de centre commercial lors de mon voyage en France, mais les moins chers sont One Nation Paris, qui vend des produits de gamme mais à prix très intéressant, La vallée village où on y trouve de quoi satisfaire vos envies.

• Supprimer
  • Arnaud R Avatar de R Arnaud Easytouriste Messages :3 Inscription : 04/04/2018
    Sujet : Centre Commercial à Paris 04/04/2018 - 16h3

Pour les personnes qui craignent de leurs portes feuilles, je trouve que les outlets sont les meilleures options pour eux. Idéal aussi pour les petites bourses et les étudiants. Vous aurez « La vallée village » ou « l'Usine Cente »r dans Paris Nord II.

• Supprimer
  • Azuna M Avatar de M Azuna Easytouriste Messages :3 Inscription : 04/04/2018
    Sujet : Centre Commercial à Paris 04/04/2018 - 17h5

Même si vous n'avez pas d'énorme budget, c'est toujours une satisfaction de faire une petite lèche vitrine dans la galerie Lafayette. Ne vous en faites pas, tout le monde peut y passer ne serait ce que pour un petit produit méritant son économie.

• Supprimer
  • Jean E Avatar de E Jean Easytouriste Messages :2 Inscription : 04/04/2018
    Sujet : Centre Commercial à Paris 04/04/2018 - 17h53

Ceci est un avertissement : le centre commercial Le bon marché n'est pas comme ce que vous croyez, selon son nom. C'est le pilier des grands magasins de grandes marques parisiennes. Il n'est pas abordable du tout. Toutefois, il est loin de décevoir ses clients.

• Supprimer
  • Flora D Avatar de D Flora Touriste Messages :41 Inscription : 25/04/2017
    Sujet : Centre Commercial à Paris 06/04/2018 - 11h39

Je suis juste épaté de voir toutes vos commentaires. Paris est une ville qui me surprend beaucoup. Bien que je ne l'ai jamais visité que sur internet. Pour ma part, je pense que c'est la galerie Lafayette et la plus visité.

• Supprimer
  • Orphelie B Avatar de B Orphelie Touriste Messages :66 Inscription : 08/03/2017
    Sujet : Centre Commercial à Paris 06/04/2018 - 11h49

La galerie Lafayette, Le bon marché et même quelques autres adresses, sont des milieux qui ne sont pas faites pour les petites bourses. Tu t'y rends pour te ridiculiser sinon. Les vendeuses osent te dévisager de haut en bas. Je n'apprécie pas !

• Supprimer
  • Gilbert C Avatar de C Gilbert Touriste Messages :28 Inscription : 27/04/2017
    Sujet : Centre Commercial à Paris 06/04/2018 - 11h55

Voilà donc, c'est prouvé ce que mon amie m'a dit ! Paris est une ville des snobes et des arrogants, ainsi que des prétentieux. Je suis navré mais je ne fais que redire ce qu'elle m'a affirmé.

• Supprimer
  • Mathieu K Avatar de K Mathieu Touriste Messages :44 Inscription : 26/04/2017
    Sujet : Centre Commercial à Paris 06/04/2018 - 12h0

Bonjour, vous vous trompez si vous prenez Paris comme telle. Là où vous iriez, vous rencontrerez toujours des prétentieux. Et bien qu'il en existe, ce n'est pas une raison pour se cacher et ses sentir inférieur. Le chemin est fait pour tout le monde et je vadrouille là où je veux.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France