• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Carnet de voyage Madagascar
Scrat S - Easytouriste - Publié le 18/10/2018 - 23h25 Avatar de S Scrat

Bonjour,
Je viens de créer un site qui retracera mes plus beaux voyages. En attendant de l'enrichir de destinations tel que la Thailande, New York, la Crête, ... Je vous invite à lire mon périple de 3 semaines à Madagascar qui commence à dater un peu mais qui restera comme un des plus beaux.

Donc si ça vous intéresse, ça se trouve ici : http://noscarnetsdevoyages.fr

Scrat

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Jordan A Avatar de A Jordan Touriste Messages :106 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 10/05/2019 - 7h44

Waouh, je ne connais pas trop cette ile, mais les images parlent d'elles même. Ce doit être une belle destination pourtant les personnes qui m'entourent n'en parlent pas. Quelles sont les conditions nécessaires pour s'y rendre s'il vous plait ?

• Supprimer
  • Leila M Avatar de M Leila Touriste Messages :120 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 10/05/2019 - 8h39

J'ai déjà voyagé dans ce pays et j'étais attristé par la pauvreté de la population alors qu'il y a tant de richesses naturelles à exploiter. L'ile est entièrement remplie d'arbres et d'animaux endémiques pourtant, certains villageois pratiquent encore la culture sur brulis. Du gâchis !

• Supprimer
  • Alix S Avatar de S Alix Touriste Messages :72 Inscription : 02/09/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 10/05/2019 - 8h42

Il n'existe pas beaucoup d'ile pareil au monde, car on y trouve des monuments naturels insolites, tels que les fameux Tsingy et les roches de l'Isalo dont certains semblent avoir été sculptés par l'homme alors qu'il n'en est rien.

• Supprimer
  • Cassandre M Avatar de M Cassandre Touriste Messages :73 Inscription : 11/08/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 10/05/2019 - 8h45

Mon mari m'a interdit d'aller à Madagascar, car selon lui, la sécurité laisse à désirer et l'hygiène encore pire. Je trouve tout de même que les paysages donnent envie de tenter l'expérience, sauf qu'il faut que je trouve le moyen de le convaincre.

• Supprimer
  • Henri L Avatar de L Henri Touriste Messages :52 Inscription : 20/11/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 28/05/2019 - 10h24

Salut, j'ai lu quelques lignes sur les rapports de voyages des touristes et étrangement, ces récits ne ressemblent pas à ce que j'ai vécu sur l'ile. On parle de pickpockets ou de délinquances pourtant je n'en ai pas vu !

• Supprimer
  • Diego L Avatar de L Diego Touriste Messages :51 Inscription : 19/10/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 28/05/2019 - 11h44

Je suis allé vers cette destination pour voir les sources d'eau thermales qui se trouvent dans la partie Est. Madagascar a du potentiel, mais ses habitants ne font que brûler leurs forêts pour je ne sais quelle raison.

• Supprimer
  • Capucine R Avatar de R Capucine Touriste Messages :52 Inscription : 28/09/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 28/05/2019 - 11h48

Bonjour, ce qui est flagrant sur cette ile, c'est que le paysage change au fur et à mesure qu'on quitte les hauts plateaux. Tout devient plus accueillant et les villageois que j'ai rencontrés sur les routes nationales ont toujours le sourire aux lèvres.

• Supprimer
  • Quentin P Avatar de P Quentin Touriste Messages :49 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 28/05/2019 - 11h59

Bonjour, je me souviens très bien de ces baobabs sur les photos du site. C'est par cette route qu'un a rencontré des bouviers qui courraient après leur bétail. Nous sommes restés sur le site pour admirer le coucher du soleil et c'était inoubliable.

• Supprimer
  • Agathe R Avatar de R Agathe Touriste Messages :63 Inscription : 01/09/2017
    Sujet : Carnet de voyage Madagascar 28/05/2019 - 12h3

La partie nord de l'ile est la plus belle d'entre toutes. Les gens ont l'habitude de côtoyer les bars et de s'amuser jusqu'à très tard la nuit, au rythme d'une sorte de musique qui peut parfois durer 10 minutes par morceaux. La destination est formidable.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Madagascar