• Menu Fermer
  • Easyvoyage, comparateur de voyages et vol
    • Vol
    • Hôtels
    • Séjours
    • Clubs
    • Bons Plans
    • Guide
    • Plus
      • Idées Voyage
      • FlightDeal
      • Camping
      • Circuit
      • Voitures
      • Easy-EcoComparateur
Carnaval « Mardi gras » à Porto Rico
Julio P - Easytouriste - Publié le 19/02/2018 - 5h54 Avatar de P Julio

Bonjour ! Je suis de passage à Porto Rico où j'ai vu des manifestations festives dans les rues. Vu que je ne faisais que passer, je n'ai pas pu bien apprécier alors, pouvez-vous m'en dire s'il vous plaît ? Merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Gloria A Avatar de A Gloria Touriste Messages :35 Inscription : 29/04/2017
    Sujet : Carnaval « Mardi gras » à Porto Rico
    19/02/2018 - 6h37

Je pense que vous avez assisté au Carnaval qui s'est passé dans la ville Ponce n'est-ce pas ? Eh bien, c'est le carnaval le plus chatoyant du pays.

• Supprimer
  • Gaylord R Avatar de R Gaylord Touriste Messages :73 Inscription : 02/05/2017
    19/02/2018 - 6h54

Si tu as encore un peu de temps pour rester à Porto Rico, je t'informe que ce carnaval durera jusqu'au 14 février prochain.

• Supprimer
  • Carla B Avatar de B Carla Touriste Messages :112 Inscription : 02/05/2017
    19/02/2018 - 7h22

C'est le moment idéal pour se rendre avec des enfants, les animations sont très intéressantes : des clowns, des géants, des démons, des géants ? ça fait rêver les petits !

• Supprimer
  • Lesly D Avatar de D Lesly Touriste Messages :84 Inscription : 02/05/2017
    19/02/2018 - 7h55

Je crois que cet évènement est surtout organisé en guise du Mardi gras. Des manifestations qui prennent fin le lendemain avec l'enterrement de la sardine.

• Supprimer
  • Christiana D Avatar de D Christiana Touriste Messages :25 Inscription : 19/08/2017
    27/02/2018 - 12h29

C'était le CARNAVAL DE PONCE qui se déroule en mi-février chaque année. Il coincide très souvent avec le MARDI GRAS, donc deux fêtes en même temps, c'est vraiment flamboyant.

• Supprimer
  • Morgane L Avatar de L Morgane Touriste Messages :20 Inscription : 19/08/2017
    27/02/2018 - 12h34

Il s'agit du carnaval de PONCE, la deuxième ville de Porto Rico, avec des clowns, des émons costumés et masqués, des géants,? pour impressionner toute la foule, réunie pour assister à ce spectacle.

• Supprimer
  • Gerard B Avatar de B Gerard Touriste Messages :72 Inscription : 23/03/2017
    27/02/2018 - 12h59

Il y a aussi le carnaval de Loiza, qui rend hommage à un patron de l'ile nommé "Loiza". Cette activité se déroule dans toutes les villes de Porto Rico, avec des processions très colorées et des cérémonies.

• Supprimer
  • Kathy L Avatar de L Kathy Touriste Messages :73 Inscription : 25/03/2017
    27/02/2018 - 13h4

Salut, le carnaval de Salinas est très connu. Un carnaval avec une élection de la meilleure tenue, des concerts, des parades,? Cette fête se passe généralement pendant le deuxième week-end du mois d'Avril.

• Supprimer
  • Anaelle M Avatar de M Anaelle Touriste Messages :119 Inscription : 27/03/2017
    27/02/2018 - 13h32

Le carnaval de Ponce est enfaîte une grande fête qui se déroule le 7 jusqu'au 13 Février tous les ans, tu pourrais donc arranger ton emploi du temps la prochaine fois pour profiter de ces spectacles trop marrants.

• Supprimer
  • Emilie M Avatar de M Emilie Touriste Messages :59 Inscription : 26/04/2017
    08/05/2018 - 14h48

Salut, le carnaval de Porto Rico, organisé à l'occasion du mardi gras fait partie des plus grandes fêtes du pays. Les gens se mélangent, il y a beaucoup de couleurs. Ce qui est plaisant, c'est les dégustations de boissons alcoolisées.

• Supprimer
  • 1
  • 2
  • >
  • >|
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Porto Rico