• Connexion
Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger
Michel P - Easytouriste - Publié le 24/03/2019 - 1h40 Avatar de P Michel

Bonjour

Je suis expatrié en asie ( bali en indonésie ) , ça fait longtemps que je cherche un moyen pour capter les chaines françaises ou belge dans le monde pendant mes déplacements dans les hotels et camping cars ... du coup je me demande comment vous faites ?

j'ai opté dernierement pour une solution IPTV fire stick AMAZON sur teleIPTV.COM .

( trés pratique pour les déplacements et aussi compatible WIFI et 4G ), ce qui me permettra de suivre les chaines TV françaises partout ou je suis, dans un camping cars ou même dans un hotel ...

la voila en video :
https://www.youtube.com/watch?v=SCZHJpa1yaQ&t=5s

Enfin une elle me permet d'avoir toutes les chaines gratuitement sur moi et partout ou je suis, si non vous ?, vous utilisez quel moyen ? quelle méthode ?

Merci de partager vos expériences

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Lorenzo P Avatar de P Lorenzo Touriste Messages :117 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 15/04/2019 - 12h46

Coucou, j'ai utilisé internet pour voir mes chaines habituelles. Comme je suis abonnée chez SFR, je peux avoir accès à mon bouquet TV où que je sois, grâce à mon ordinateur. Ça coute cher, je le confirme, mais c'est le seul moyen.

• Supprimer
  • Cedric B Avatar de B Cedric Touriste Messages :74 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 15/04/2019 - 12h52

Je ne suis jamais allé dans cette région du globe, mais à ce que je sais, il est possible de capter les chaines européennes via le satellite. Chez nous c'est facile avec le wifi mais ailleurs, il faut forcément payer pour avoir le service.

• Supprimer
  • Benjamin B Avatar de B Benjamin Touriste Messages :68 Inscription : 09/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 15/04/2019 - 12h59

Bonjour, d'habitude, je laisse la télé de côté quand ce n'est pas possible d'y accéder. Pour un camping, je pense qu'il est préférable de s'en passer et de profiter au mieux de ce que la nature nous offre ! Tu ne le penses pas ?

• Supprimer
  • Damien C Avatar de C Damien Touriste Messages :86 Inscription : 05/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 15/04/2019 - 13h3

Salut, j'ai une application qui me permet de regarder la télé partout dans le monde. Ce qui est important, c'est d'être couvert par le réseau internet sinon, ça ne marche pas, et puis, avec le roaming, c'est possible, mais avec des frais supplémentaires.

• Supprimer
  • Louis R Avatar de R Louis Touriste Messages :48 Inscription : 19/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 15/04/2019 - 13h9

Salut, je suis chez Orange et parmi tous mes déplacements, je n'ai eu qu'à accepter les configurations qui m'ont été suggérées. Avec ma tablette, je peux voir mes émissions préférées. Pour la facture, je m'en moque, car c'est normal si ça flambe un peu.

• Supprimer
  • Dubus S Avatar de S Dubus Touriste Messages :56 Inscription : 16/10/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 02/05/2019 - 10h11

Je crois que toutes vos idées sont bonnes, car moi aussi j'utilise mon forfait téléphonique pour me connecter à internet et avoir accès à la télé gratuitement où que j'aille. La dernière fois, j'étais au Nigéria et j'ai pu suivre mes émissions préférées sans problème.

• Supprimer
  • Ilhan R Avatar de R Ilhan Touriste Messages :49 Inscription : 27/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 02/05/2019 - 11h1

Est-ce que l'endroit où tu te trouves est couvert par le WiFi ou par n'importe quel réseau internet ? Si c'est le cas, il suffit d'installer une application et de surfer pour voir la télé. J'ai fait de même en Asie et ça a marché.

• Supprimer
  • Loubna P Avatar de P Loubna Touriste Messages :53 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 02/05/2019 - 11h5

Salut Michel, si l'Indonésie capte Canal +, tu es sûr de continuer à regarder la télévision comme si tu étais chez toi. Plusieurs pays du monde proposent des bouquets français du coup, tu n'auras qu'à payer l'abonnement et le tour est joué.

• Supprimer
  • Johan H Avatar de H Johan Touriste Messages :56 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 02/05/2019 - 11h10

Bonjour, j'ai téléchargé une application bizarre qui me permet de voir n'importe quelle chaine de télé européenne et américaine. Je crains que cette application ne soit pas légale donc je ne peut dire son nom sur ce forum alors cherchez-le sur le net.

• Supprimer
  • Lili B Avatar de B Lili Touriste Messages :66 Inscription : 07/09/2017
    Sujet : Capter les chaines françaises en camping car ou à l'étranger 02/05/2019 - 11h14

C'est possible de voir les chaines françaises partout dans le monde, mais il faut passer par des fournisseurs de diffusion. Ce qui est génial, c'est qu'il y a aussi internet et YouTube pour voir et revoir les émissions du coup, équipez-vous.

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives France