• Connexion
Canada : Québec en famille
Helene F - Touriste - Publié le 24/04/2017 - 12h47 Avatar de F Helene

Bonjour, Je sais qu'au Québec il y a tant de choses à voir mais je voudrai quand même avoir des avis ou des conseils sur des endroits à fréquenter. Je voudrais juste que mes enfants s'amusent. Merci

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Julie V Avatar de V Julie Touriste Messages :75 Inscription : 30/03/2017
    Sujet : Canada : Québec en famille 24/04/2017 - 13h32

Emmenez-les dormir dans un tipi. Ils vont adorer ! Vous pourrez les emmener observer les animaux sauvages dans leur habitat naturel comme le castor, l'orignal, l'ours noir ! Bon voyage à vous.

• Supprimer
  • Stephan B Avatar de B Stephan Touriste Messages :72 Inscription : 14/03/2017
    Sujet : Canada : Québec en famille 24/04/2017 - 14h43

Bonjour, Vous-même vous le dites, il y a tant de choses à voir ! Je vous conseille quand même La Mauricie, la région de lacs et forêts. Vous trouverez une multitude d'activités. Une plage de sable et un terrain de pique-nique sont aussi à proximité. Essayez le canot, c'est agréable.

• Supprimer
  • Elysee L Avatar de L Elysee Touriste Messages :78 Inscription : 11/02/2017
    Sujet : Canada : Québec en famille 24/04/2017 - 15h34

Le Fjord du Saguenay est d'une beauté saisissante avec ses caps vertigineux au creux desquels coule la rivière Saguenay. Ne le ratez surtout pas ! Vous ne le regretterez pas. En plus vos enfants pourront faire du Kayak ou de la voile.

• Supprimer
  • Jean D Avatar de D Jean Touriste Messages :76 Inscription : 01/03/2017
    Sujet : Canada : Québec en famille 24/04/2017 - 16h13

Séjournez à la Ferme 5 étoiles, un site nature qui propose de nombreuses activités (kayak, observation de l'ours noir,?). Il est possible tous les matins de nourrir les animaux en compagnie d'un guide. La proximité de Tadoussac permet d'aller observer les baleines et les bélugas qui abondent en été dans les eaux du St Laurent. Une expérience unique !

• Supprimer
  • 1
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Canada