• Connexion
Canada, est-ce vraiment une bonne destination ?
Katijah C - Touriste - Publié le 08/02/2019 - 13h13 Avatar de C Katijah

Bonjour, j'ai entendu dire beaucoup de bonnes choses sur le Canada pourtant j'hésite à y aller, car j'ai peur d'être déçu. Je voudrais trancher sur la question ainsi, je vous demande si c'est vraiment une si belle destination que cela ou pas. Si vous avez une autre idée à me proposer, je suis prenant, merci.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion
Souhaitez vous être averti par mail pour chaque réponse ?
  • Adam R Avatar de R Adam Touriste Messages :67 Inscription : 12/10/2017
    Sujet : Canada, est-ce vraiment une bonne destination ?
    08/02/2019 - 13h22

Ben, si on te dit que le Canada est bien c'est que les gens ont raison. J'ai un faible pour la province d'Ontario en tout cas et si je le pouvais, j'y retournerais volontiers. Il existe aussi plusieurs destinations au Canada si tu veux choisir.

• Supprimer
  • Marlyne R Avatar de R Marlyne Touriste Messages :67 Inscription : 22/09/2017
    08/02/2019 - 13h36

Bonjour, tout dépend de ce que tu veux pour tes vacances. Je te préviens de suite, les plages du Canada ne sont pas très bien par contre, ses villes sont très belles et il y a toujours de quoi s'amuser en famille ou en solitaire.

• Supprimer
  • Jordy B Avatar de B Jordy Touriste Messages :66 Inscription : 07/09/2017
    08/02/2019 - 13h49

Pour moi, la destination est bonne, car je n'ai pas beaucoup de choses à m'en plaindre. Les villes comme Montréal sont très avancées technologiquement en plus, elles sont dotées de grands centres commerciaux et de parcs d'attractions en tous genres.

• Supprimer
  • Samuel M Avatar de M Samuel Touriste Messages :83 Inscription : 11/09/2017
    08/02/2019 - 14h0

Salut, je ne sais pas quand tu projettes de partir en vacances, mais si c'est dans l'immédiat, les compagnies aériennes canadiennes offrent des réductions. C'est l'opportunité de l'année à saisir si tu veux visiter le pays à moindre cout.

• Supprimer
  • Henry M Avatar de M Henry Touriste Messages :58 Inscription : 31/07/2017
    17/02/2019 - 8h13

Salut Katijah, le Canada est bien meilleur que d'autres destinations des États-Unis, car on y fait toujours de belles découvertes. Toutes ses grandes villes sont hyper sophistiquées et on peut tout faire à la demande. Regarde les avis sur les autres blogs, tu verras.

• Supprimer
  • Louane B Avatar de B Louane Touriste Messages :60 Inscription : 11/08/2017
    17/02/2019 - 8h23

C'est la ville de Montréal qui est la plus belle selon moi. J'ai passé un mois à explorer tous ses coins et j'ai eu des weekends vraiment explosifs. Mes parents, quant à eux, se sont laissé séduire par les Chutes du Niagara.

• Supprimer
  • Faustine G Avatar de G Faustine Touriste Messages :50 Inscription : 27/09/2017
    17/02/2019 - 8h53

Je pense que Katijah a vécu une mauvaise expérience de voyage dan s le passé et qu'elle a peur. Non, cette destination fait partie des meilleures et tu auras tors de t'en priver. En cette période, les prix des billets d'avion sont en chute, profites-en.

• Supprimer
  • Apolline U Avatar de U Apolline Touriste Messages :42 Inscription : 19/10/2017
    17/02/2019 - 13h20

Bonjour, je comprends votre pessimiste et je vous conseille d'aller dans une agence de voyages, près de chez vous pour avoir accès aux informations concernant les services et les activités de chaque ville du Canada. Vous serez peut-être moins septique.

• Supprimer
  • Colin B Avatar de B Colin Touriste Messages :57 Inscription : 04/04/2017
    25/02/2019 - 8h54

C'est peut-être vrai ! J'y suis allé une fois et j'ai aimé. Le souci vient de toi au fait parce que tout dépend de l'idée que tu t'en fais. Le Canada est une destination qui te permet de tout faire.

• Supprimer
  • Lou A Avatar de A Lou Touriste Messages :57 Inscription : 01/04/2017
    25/02/2019 - 9h5

Bonjour, vous n'avez jamais vu de documentaires concernant le Canada ? Je comprends votre pessimisme, mais je vous dis aussi que vous devez faire ce voyage, rien que pour la curiosité. Il y a de très beaux lacs là-bas, mais aussi beaucoup d'activités.

• Supprimer
Créer une nouvelle discussion

Dernières discussions actives Chili